Moreira_du_63 Posté(e) mardi à 16:20 Posté(e) mardi à 16:20 On aura une belle équipe ♥️ Risser - Antonio Ganiou Nawrocki/Sagnan - Abdulhamid Cuisance/Bulatovic Titraoui Udol - Thauvin Sima/Fofana Ivanovic Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 19:02 Posté(e) mardi à 19:02 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Ganiou de retour à l'entrainement, il devrait être apte pour dimanche. Avec lui et Risser, la défense sera déjà un peu plus solide que samedi. Pas de news d'Edouard en revanche... Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 19:17 Posté(e) mardi à 19:17 il y a 14 minutes, West'ier a dit : Pas de news d'Edouard en revanche... Je pense que c'est cuit pour lui, sauf miracle. J'espère que c'est Fofana qui prendra sa place, surtout si Ivanovic démarre sur le banc. Sima-Fofana-Thauvin, en 343 ou 3412, c'est actuellement la meilleure attaque possible. madjeje a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) hier à 19:16 Posté(e) hier à 19:16 Apparemment il y a déjà du monde qui est revenu 😅 david79 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 19:48 Posté(e) hier à 19:48 il y a 30 minutes, RobbySlatter a dit : Apparemment il y a déjà du monde qui est revenu 😅 Je trouve ça dingue que certains jouent déjà en supercoupe deux jours après la reprise de l'entraînement. Je me demande si Luis Enrique va faire des changements à la mi-temps. Citer
mArT Posté(e) hier à 19:50 Posté(e) hier à 19:50 Faudrait être très sérieux sur la première demi-heure. Bien qu'il faudra l'être tout le match mais quand on voit la MT de Paris... Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 20:07 Posté(e) hier à 20:07 (modifié) Voilà, Akliouche pour Dembele à la mi-temps. Ça a beau être un match officiel, Luis Enrique est obligé de traiter ce match comme si c'était le premier match de préparation puisque c'est le cas pour certains. J'espère qu'on saura profiter du fait que les parisiens ne seront pas à 100% physiquement, même si à 50% ils peuvent nous battre. Modifié hier à 20:08 par DamieN62 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On a l'habitude à force mais c'est toujours aussi gerbant de voir à quel point les journalistes sucent le PSG et le Qatar. A Canal+ Paris va déjà remporter le TDC dimanche, même pas la peine de le jouer alors? LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, manico a dit : On a l'habitude à force mais c'est toujours aussi gerbant de voir à quel point les journalistes sucent le PSG et le Qatar. A Canal+ Paris va déjà remporter le TDC dimanche, même pas la peine de le jouer alors? Avec les vacances et la coupe du Monde, on a eu tendance à oublier cela... Ça me fait toujours penser à cette histoire concernant Larry Bird qui, avant un concours à trois points au ASG, était rentré dans le vestiaire en demandant aux autres joueurs "qui allait finir second ?". Ce qui est dingue, c'est qu'ils ont vendu pour 150 millions mais que cela ne change rien. Citer
nolaslen Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures quelqu'un a vu le match car sur les résumé j'ai l'impression que paris est déjà en ordre de marche. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, nolaslen a dit : quelqu'un a vu le match car sur les résumé j'ai l'impression que paris est déjà en ordre de marche. J'ai regardé du coin de l'oeil, Ca joue pas mal, les automatismes de la saison passée sont encore la. et les individualités sont au dessus du lot. maintenant ils ont eu du mal physiquement, certains ont repris l'entrainement Lundi, donc enchainer 2 match comme ça sans prépa, ca va etre compliqué. cela dit, je ne doute pas du professionnalisme des parisiens qui ont du faire du foncier pendant leurs vacances Citer
daykatana Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, nolaslen a dit : quelqu'un a vu le match car sur les résumé j'ai l'impression que paris est déjà en ordre de marche. il y a une heure, hunter001 a dit : J'ai regardé du coin de l'oeil, Ca joue pas mal, les automatismes de la saison passée sont encore la. et les individualités sont au dessus du lot. maintenant ils ont eu du mal physiquement, certains ont repris l'entrainement Lundi, donc enchainer 2 match comme ça sans prépa, ca va etre compliqué. cela dit, je ne doute pas du professionnalisme des parisiens qui ont du faire du foncier pendant leurs vacances Pareil, vu du coin de l'oeil. Très bien résumé par @hunter001, très gros coup de mou en 1ère mi-temps après la demi heure et pas trop suivi la 2è, Aston Villa les a bien bougés physiquement, surtout Madjo (j'ai d'ailleurs découvert qu"il a joué à Metz) Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, daykatana a dit : Pareil, vu du coin de l'oeil. Très bien résumé par @hunter001, très gros coup de mou en 1ère mi-temps après la demi heure et pas trop suivi la 2è, Aston Villa les a bien bougés physiquement, surtout Madjo (j'ai d'ailleurs découvert qu"il a joué à Metz) Oui ils ont payé déjà une bonne somme alors qu'il avait fait J1, J2 et quelques minutes ici ou là Citer
Mears Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je doute que Risser soit titulaire dimanche. Il n'a repris l'entrainement que cette semaine. Mais bon j'ai peut-être tort car c'est différent un gardien, qu'un joueur de champ. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 37 minutes, Mears a dit : Je doute que Risser soit titulaire dimanche. Il n'a repris l'entrainement que cette semaine. Mais bon j'ai peut-être tort car c'est différent un gardien, qu'un joueur de champ. Il me semble qu'il a repris l'entraînement plus tôt exprès pour pouvoir être présent dimanche. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 38 minutes, Mears a dit : Je doute que Risser soit titulaire dimanche. Il n'a repris l'entrainement que cette semaine. Mais bon j'ai peut-être tort car c'est différent un gardien, qu'un joueur de champ. Selon l’équipe, il est revenu à l’entraînement samedi dernier car le club voulait qu’il soit titulaire dimanche. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Selon l’équipe, il est revenu à l’entraînement samedi dernier car le club voulait qu’il soit titulaire dimanche. tu m'étonnes, quand tu vois le niveau de la doublure .... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Mears a dit : Je doute que Risser soit titulaire dimanche. Il n'a repris l'entrainement que cette semaine. Mais bon j'ai peut-être tort car c'est différent un gardien, qu'un joueur de champ. Un Risser à court de forme est, de toutes façons, meilleur qu'un Gorgelin en pleine forme. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Autant pour moi les gars. Allez je vous offre Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 35 minutes, Amaury a dit : Solide ! Il les a toutes mises en lulu... Je l'aime bien ce petit gars ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : Solide ! Il les a toutes mises en lulu... Je l'aime bien ce petit gars ! C'est bien Cuisance le vainqueur ? Que des très belles frappes et c'est lui qui tirait du plus loin. Franchement s'il arrive à se procurer ne serait ce que la moitié des occasions que Thomasson se créait, son sens du but devrait l'aider à scorer bien plus que Thomasson qui en a tant vendangé avec ses frappes de poussin. Ivanovic ses deux premiers tirs ne sont pas filmés malheureusement mais sur les deux autres réussis (du pied droit) on sent la patte légère du serial buteur. Il raté sa 3e tentative du gauche. C'est le seul à avoir tenté de changer de pied en cours. Mesloub très fort également, la hype commence à monter au moins autant que Khusanov et Ganiou ces deux dernières saisons de mon côté 🤤 Skoras en revanche ça fait peur 🫣 Et Flosotoca est ce que quelqu'un a eu "peur" comme moi en le voyant franchir les deux- trois premiers tours que ça soit lui le vainqueur du jeu ? 😅 Vite rassuré par son drop final... Modifié il y a 4 heures par Moreira_du_63 Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes (modifié) Qui dit retour des matchs officiels, dit retour de la conférence de presse et donc du point sur l'infirmerie (où en sont, Édouard, Celik et Chavez) et premier groupe de 20 joueurs communiqué (probablement communiqué samedi soir). On va enfin voir les premières tendances. Sûrs : Risser, Gorgelin, Abdulhamid, Aguilar, Antonio, Ganiou, Nawrocki, Sagnan, Udol, Bulatovic, Titraoui, Cuisance, Thauvin, Sima et Ivanovic Ils seraient 7 pour les 5 dernières places : Gradit, Haïdara, Skoras, Mesloub, Sotoca, Hazard et Fofana. Absents : Gurtner, Jourdren, Kemtchoum (choix), Celik, Chavez, Baidoo, Édouard (blessés) Modifié il y a 34 minutes par Moreira_du_63 Citer
Clorith Posté(e) il y a 24 minutes Auteur Posté(e) il y a 24 minutes Il y a 4 heures, Moreira_du_63 a dit : Et Flosotoca est ce que quelqu'un a eu "peur" comme moi en le voyant franchir les deux- trois premiers tours que ça soit lui le vainqueur du jeu ? 😅 Vite rassuré par son drop final... J'avoue avoue eu la même réaction. Je me suis dit nooooon, pas possible ! S'il va au bout, il va avoir un nouveau totem pour la saison ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Qui dit retour des matchs officiels, dit retour de la conférence de presse et donc du point sur l'infirmerie (où en sont, Édouard, Celik et Chavez) et premier groupe de 20 joueurs communiqué (probablement communiqué samedi soir). On va enfin voir les premières tendances. Sûrs : Risser, Gorgelin, Abdulhamid, Aguilar, Antonio, Ganiou, Nawrocki, Sagnan, Udol, Bulatovic, Titraoui, Cuisance, Thauvin, Sima et Ivanovic Ils seraient 7 pour les 5 dernières places : Gradit, Haïdara, Skoras, Mesloub, Sotoca, Hazard et Fofana. Absents : Gurtner, Jourdren, Kemtchoum (choix), Celik, Chavez, Baidoo, Édouard (blessés) Je ne suis pas sûr que Sagnan sera à coup sûr dans le groupe. Nawrocki a l'avantage de pouvoir couvrir les 3 postes. Udol peut également dépanner dans l'axe gauche. Citer
Messages recommandés