Aller au contenu

[TDC] RC Lens - PSG (16/08/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Ganiou de retour à l'entrainement, il devrait être apte pour dimanche. Avec lui et Risser, la défense sera déjà un peu plus solide que samedi.

Pas de news d'Edouard en revanche...

Posté(e)
il y a 14 minutes, West'ier a dit :

Pas de news d'Edouard en revanche...

Je pense que c'est cuit pour lui, sauf miracle. J'espère que c'est Fofana qui prendra sa place, surtout si Ivanovic démarre sur le banc. Sima-Fofana-Thauvin, en 343 ou 3412, c'est actuellement la meilleure attaque possible.

Posté(e)
il y a 30 minutes, RobbySlatter a dit :

image.jpegApparemment il y a déjà du monde qui est revenu 😅

Je trouve ça dingue que certains jouent déjà en supercoupe deux jours après la reprise de l'entraînement. Je me demande si Luis Enrique va faire des changements à la mi-temps.

Posté(e) (modifié)

Voilà, Akliouche pour Dembele à la mi-temps. Ça a beau être un match officiel, Luis Enrique est obligé de traiter ce match comme si c'était le premier match de préparation puisque c'est le cas pour certains. J'espère qu'on saura profiter du fait que les parisiens ne seront pas à 100% physiquement, même si à 50% ils peuvent nous battre.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

On a l'habitude à force mais c'est toujours aussi gerbant de voir à quel point les journalistes sucent le PSG et le Qatar. A Canal+ Paris va déjà remporter le TDC dimanche, même pas la peine de le jouer alors?

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

On a l'habitude à force mais c'est toujours aussi gerbant de voir à quel point les journalistes sucent le PSG et le Qatar. A Canal+ Paris va déjà remporter le TDC dimanche, même pas la peine de le jouer alors?

Avec les vacances et la coupe du Monde, on a eu tendance à oublier cela...

Ça me fait toujours penser à cette histoire concernant Larry Bird qui, avant un concours à trois points au ASG, était rentré dans le vestiaire en demandant aux autres joueurs "qui allait finir second ?".

Ce qui est dingue, c'est qu'ils ont vendu pour 150 millions mais que cela ne change rien.