Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:20 Posté(e) hier à 16:20 On aura une belle équipe ♥️ Risser - Antonio Ganiou Nawrocki/Sagnan - Abdulhamid Cuisance/Bulatovic Titraoui Udol - Thauvin Sima/Fofana Ivanovic Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) hier à 19:02 Posté(e) hier à 19:02 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Ganiou de retour à l'entrainement, il devrait être apte pour dimanche. Avec lui et Risser, la défense sera déjà un peu plus solide que samedi. Pas de news d'Edouard en revanche... Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 19:17 Posté(e) hier à 19:17 il y a 14 minutes, West'ier a dit : Pas de news d'Edouard en revanche... Je pense que c'est cuit pour lui, sauf miracle. J'espère que c'est Fofana qui prendra sa place, surtout si Ivanovic démarre sur le banc. Sima-Fofana-Thauvin, en 343 ou 3412, c'est actuellement la meilleure attaque possible. madjeje a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Apparemment il y a déjà du monde qui est revenu 😅 david79 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, RobbySlatter a dit : Apparemment il y a déjà du monde qui est revenu 😅 Je trouve ça dingue que certains jouent déjà en supercoupe deux jours après la reprise de l'entraînement. Je me demande si Luis Enrique va faire des changements à la mi-temps. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faudrait être très sérieux sur la première demi-heure. Bien qu'il faudra l'être tout le match mais quand on voit la MT de Paris... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Voilà, Akliouche pour Dembele à la mi-temps. Ça a beau être un match officiel, Luis Enrique est obligé de traiter ce match comme si c'était le premier match de préparation puisque c'est le cas pour certains. J'espère qu'on saura profiter du fait que les parisiens ne seront pas à 100% physiquement, même si à 50% ils peuvent nous battre. Modifié il y a 1 heure par DamieN62 Citer
Messages recommandés