karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Vous enflammez pas, pour le moment, Sage est toujours là. Ça fera un excellent coach u19 Tristouille et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Peut-être un style de jeu qui correspondra plus à Sima, Fofana et RLL. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : En gros, principal point d'interrogation, c'est la défense. Après, pour le coup, si on garde Risser, Saud, Ganiou, Antonio, Baidoo, Udol, ça devrait aller. Ils ont aussi l'air d'avoir souffert du manque d'un bon gardien. Ils perdent aussi Ekitike et Marmoush avant la saison en LDC... donc, leurs plus grosses forces offensives. Un peu comme on a perdu Openda et Seko Fofana avant le LDC. Et on a bien vu que ça affaiblissait l'équipe. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 48 minutes, karldu91 a dit : Ça fera un excellent coach u19 Je m’auto cite, mais en fait je pense pas. Car mettre les U19 sur le banc pour faire jouer Sotoca, Blanchard, Vaireilles et Jeanne Calment… je crois que c’est interdit en U19 Kwarkz, Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quelques commentaires de supporters allemands sur reddit quand le nom de Toppmoller était lié à Crystal Palace, il y a deux semaines. Difficile de se prononcer. Sa dernière saison à Francfort a été assez catastrophique, sans véritable stratégie de jeu efficace : il avait réussi à mettre en place une attaque correcte, mais avait mis sur pied une défense d'une médiocrité affligeante. Si vous avez suivi la Ligue des champions, vous avez déjà une petite idée de la nullité de cette défense ; en championnat, c'était encore pire. Mais il a dû faire face au départ de nombreux joueurs de haut niveau comme Ekitiké et Marmoush, ainsi qu’à l’intégration de nombreux jeunes joueurs qui n’étaient peut-être pas à l’aise dans le système de jeu qu’ils voulaient mettre en place. De plus, l’équipe ne s’est pas améliorée après son limogeage, mais a empiré, donc le problème ne venait pas uniquement de lui. D'un point de vue positif, les saisons précédentes avaient été sacrément impressionnantes pour Francfort, avec un football offensif passionnant, à l'aise en contre-attaque et également en possession du ballon. Il a terminé à une place honorable en Bundesliga lors des saisons 23/24 et 24/25, l'année dernière ayant été une bonne année pour eux. C'est un risque, mais avec un effectif bien pensé, il pourrait valoir le coup. --- Le jury n'a pas encore rendu son verdict : son passage à Francfort a été très mitigé. Lors de la saison 2024-2025, il a mené l'équipe à la 3e place, son meilleur classement en championnat depuis 1993, mais la première saison a été médiocre et celle de cette année a été une catastrophe. On a parfois l'impression qu'il est un peu trop « indulgent » avec les joueurs. --- Il est possible qu'il soit un bon entraîneur, mais je n'en suis pas convaincu. Sa première saison avec nous (23/24) a été marquée par un football laid et ennuyeux, et à la fin, il était même possible qu'il soit limogé après seulement cette seule année. En 24/25, nous avons pratiqué un football un peu plus attractif, mais nous avions Ekitike et, jusqu'en janvier 2025, Marmoush, ainsi qu'un excellent effectif dans l'ensemble. Donc, à mon avis, si nous avions raté la 3e place, la saison aurait été un échec. La saison 25/26 a de nouveau été marquée par un football plutôt terne. Contre les équipes défensives, nous étions presque incapables de marquer des buts ; contre les équipes offensives, nous marquions des buts, mais en encaissions aussi beaucoup (souvent 3 ou 4 par match). Et Toppmöller semblait ne pas savoir comment redresser notre défense. De plus, nous avons connu beaucoup de succès ces dix dernières années en Coupe d’Allemagne et en Coupes d’Europe avec tous nos entraîneurs (Kovac, Hütter, Glasner), à l’exception de Toppmöller. Avec lui, malgré un excellent effectif, nous avons été décevants dans toutes les compétitions de coupe pendant trois années consécutives. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Encore une fois, si c'était Jurgen Klopp il serait ailleurs qu'à Lens. J'ai confiance en Parrot et Leca qui l'ont reçu en entretien et ont été convaincu. Il a forcément des qualités mais aussi bien sûr des défauts. Autre chose, il passe après Glasner qui était apprécié je crois. J'ai bon espoir qu'il remplisse l'objectif : top 6-7 et barrages de champions ligue. Clorith, mArT et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés