Lologuy Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Bon, ca peut durer encore longtemps.... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Bon bah si tu veux te qualifier aux penos en coupe, ne surtout pas mettre Gorgelin. Citer
Amaury Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Heureusement que je ne travaille pas demain. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Oh le bourrin 🤣 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Fallait que ça soit lui le raté. C'était ecrit 😅 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes à l’instant, tibocm1 a dit : Bon bah si tu veux te qualifier aux penos en coupe, ne surtout pas mettre Gorgelin. Bah les peno sont bien tirés Citer
kikov Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Saison foutue Clorith, Lologuy et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes allez au lit hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Nawrocki ses premiers pas chez nous c'est pas ça. Espérons qu'on voit le pire maintenant pour le meilleur ensuite Citer
Amaury Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes à l’instant, nbfzero a dit : La cata son match à lui🤣 Il se jette sur la grosse occasion sur le poteau mais en soi, je trouve pas son match dégueu. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes à l’instant, mArT a dit : Nawrocki ses premiers pas chez nous c'est pas ça. Espérons qu'on voit le pire maintenant pour le meilleur ensuite Lui et Skoras, les débuts sont compliqués pour le coup sur ce qu’on a vu. Après ce sont des amicaux. Mais j’ai du mal à les voir démarrer titulaire en début de saison. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes à l’instant, mArT a dit : Nawrocki ses premiers pas chez nous c'est pas ça. Espérons qu'on voit le pire maintenant pour le meilleur ensuite Il n'a pas été mauvais ce soir dans son rôle de défenseur axial. Amaury et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes à l’instant, Lucio a dit : Il n'a pas été mauvais ce soir dans son rôle de défenseur axial. Oui j'ai du mal à juger la perf défensive je trouve que l'on a beaucoup concédé. Mais oui il a été "neutre" 🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a 1 minute, Lucio a dit : Il n'a pas été mauvais ce soir dans son rôle de défenseur axial. Je préfère Sagnan pour l’instant. Même si aujourd’hui il n’a pas été bien ouf non plus. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Skoras, si on persiste à en faire un piston gauche, ça va sentir l'erreur de casting. Faut le mettre un cran plus haut ou à droite sur son bon pied. Lologuy et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 1 minute, Lucio a dit : Il n'a pas été mauvais ce soir dans son rôle de défenseur axial. Oui en dehors du pénalty, je l'ai pas trouvé moins bon que Sagnan par exemple sur cette mi-temps. Citer
Amaury Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes à l’instant, DamieN62 a dit : Skoras, si on persiste à en faire un piston gauche, ça va sentir l'erreur de casting. Faut le mettre un cran plus haut ou à droite sur son bon pied. Très clairement. Citer
Amaury Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes à l’instant, Clorith a dit : Première finale de la saison. Premier titre de la saison. vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés