mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Je crois que les titulaires peuvent dormir tranquille. Jamais simple pour les autres de se montrer dans une équipe plus faible. Je préfère quand les deux équipes sont équilibrées. Mais bon faut bien préparer la saison. Les Fofana, Sylla, Bermont lan dernier déjà ils jouaient peu et dans des équipes remaniées (moins Fofana). Mais c'est pas les aider. Les Ganiou et Antonio ils jouent dans un vrai onze. C'est différent pour se faire un avis et pour eux performer. Mais c'est à eux d'en faire plus pour se retrouver dans la meilleure situation possible pour pouvoir montrer de quoi ils sont capables. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Gane Bernardino, j'aime beaucoup. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Skoras, c'est pas évident pour le moment. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca qui va passer milieu de terrain vu que c'est Seddik qui rentre 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mesloub est largement au dessus de Sotoca par contre. RCL14920 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La trannin avec nous !!! Les supporters sont déchaînés Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Mesloub est largement au dessus de Sotoca par contre. Cette passe encore. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : Skoras, c'est pas évident pour le moment. C’est moi ou il est complètement à la rue ? Heureusement c’est le prépa. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a des boulevards côté droit de Famalicao, ce sont des avenues. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'aime bien l'entrée de Seddik. Sagnan par contre est totalement hors sujet ce soir. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes On bricole à gauche. DCG et piston sur les deux matchs c'est pas top du tout. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes C est chaud qd meme. L impression qu on peut se prendre un but a n importe quel moment, par contre qu on ne marquera pas Citer
Clorith Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Sotoca qui va passer milieu de terrain vu que c'est Seddik qui rentre 😅 [Mode_Lillois=on] Oui, le duo Sotoca-Seddik, pour un public d'assistés, c'est parfait. [Mode_Lillois=off] 😁 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Le premier réflexe après une mi temps de la sorte serait de tout critiquer mais si on considère que c’est une D1 portugaise, qu’on joue avec un 11 vraiment nouveau, beaucoup de jeunes et des recrues, je trouve ça honnête. hunter001 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes À mon avis, Bernardino va aller très loin. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Pas certain que Fofana marque des points ce soir Citer
Thomas Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes à l’instant, tibocm1 a dit : À mon avis, Bernardino va aller très loin. En effet, on me dit dans l'oreillette que ses prochaines vacances sont prévues en Patagonie ou en Nouvelle-Zélande... On me dit aussi dans l'oreillette que je n'ai pas d'oreillette... Amaury a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes à l’instant, jerem971 a dit : Pas certain que Fofana marque des points ce soir Czrtains qu il en perd meme Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Fofana a quand même un vrai truc. Va falloir vite commencer à lever la tête et se remettre en confiance. J’abonnerai pas le navire cette saison. Amaury, mArT et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
kikov Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes J'aime bien les commentaires sur Ligue1+, je les trouve pertinents, surtout la fille Amaury et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Seddik qui a failli marqué, c'est quoi son poste ? Milieu offensif, même très offensif apparemment. C'était bien joué Fofana, l'accélération et la passe. Mesloub c'est 4 passes clés. Citer
Messages recommandés