Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Seddik qui a failli marqué, c'est quoi son poste ? Milieu offensif, même très offensif apparemment. 

C'était bien joué Fofana, l'accélération et la passe.

Mesloub c'est 4 passes clés.

Offensif gauche. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Fofana a quand même un vrai truc. Va falloir vite commencer à lever la tête et se remettre en confiance. J’abonnerai pas le navire cette saison.

Oui, je pense qu'il manque de confiance, il lui faudrait un petit but. 

Ou une panenka lors de la séance. 🤭

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Comment ça se passe si on perd aux tirs aux buts ? Sachant que Famalicao aurait deux victoires aux tirs aux buts et nous une victoire dans le temps réglementaire.

On sera 1er si j'ai bien compris. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Le premier réflexe après une mi temps de la sorte serait de tout critiquer mais si on considère que c’est une D1 portugaise, qu’on joue avec un 11 vraiment nouveau, beaucoup de jeunes et des recrues, je trouve ça honnête. 

Sans parler de critiquer, on peut quand même regarder les attitudes individuelles. Ça reste intéressant et instructif en préparation.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Fofana a quand même un vrai truc. Va falloir vite commencer à lever la tête et se remettre en confiance. J’abonnerai pas le navire cette saison.

Très bon dans les appels. Mauvais dans tout le reste sur ce match 😅

Mais j'ai hâte de voir s'il peut passer un pallier cette année.

Posté(e)

Oui, je pense qu'il manque de confiance, il lui faudrait un petit but. 

Ou une panenka lors de la séance. 🤭

Je le trouve déjà plus costaud que l’an dernier. Il a les qualités athlétiques pour faire très mal mais je comprends aussi pourquoi il agace. Il faut vraiment qu’il commence à jouer plus intelligent. Après, Mesloub c’est un peu la même. Il te rate 5 dribbles mais aurait pu faire 2/3 passes décisives. Pendant ce temps, Sotoca a rien généré. 

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Comment ça se passe si on perd aux tirs aux buts ? Sachant que Famalicao aurait deux victoires aux tirs aux buts et nous une victoire dans le temps réglementaire.

C'est plié on est en finale là même si on perd la séance

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Sans parler de critiquer, on peut quand même regarder les attitudes individuelles. Ça reste intéressant et instructif en préparation.

Très bon dans les appels. Mauvais dans tout le reste sur ce match 😅

Mais j'ai hâte de voir s'il peut passer un pallier cette année.

Ouais, je pense pareil. Sa dernière action aussi est plutôt interessante. Faut voir le positif 😅

Posté(e)

Vraie qualité aux pénos Fofana.

Un sang froid impressionnant (même si aujourd'hui il n'y a pas de pression, il l'a déjà démontré)