Amaury Posté(e) mardi à 19:35 Posté(e) mardi à 19:35 La jeunesse de cette deuxième confrontation avec 5 Gailletiste. Citer
Clorith Posté(e) mardi à 19:40 Posté(e) mardi à 19:40 De toutes façons, cette Como Cup, c'est tellement évident qu'on est là pour vendre Sangaré à Palace et Acheter Nico Paz ou Baturina à Côme. mArT a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) mardi à 19:41 Posté(e) mardi à 19:41 Ça parle de Brentford pour Sangaré, offre autour de 50M€…😟 Citer
Amaury Posté(e) mardi à 19:43 Posté(e) mardi à 19:43 il y a 1 minute, madjeje a dit : Ça parle de Brentford pour Sangaré, offre autour de 50M€…😟 Topic mercato estival. 😊 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 19:43 Posté(e) mardi à 19:43 à l’instant, madjeje a dit : Ça parle de Brentford pour Sangaré, offre autour de 50M€…😟 Oui, mais du coup Palace va mettre 60, ils signent dans la semaine et il repart avec Sage. Citer
Amaury Posté(e) mardi à 19:44 Posté(e) mardi à 19:44 à l’instant, Amaury a dit : Topic mercato estival. 😊 Je pourrai être modérateur mais c'est pas le sujet. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) mardi à 19:45 Posté(e) mardi à 19:45 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : On ne peut pas faire nul 😅 c'est toi même qui l'a dit 🤭 Oui mais si tu fini en 0-0 tu prend minimum 1 point si tu perd au tab et donc 2 pour falaicao qui en aurait 3, nous 4 et crystal 2 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 19:57 Posté(e) mardi à 19:57 il y a 21 minutes, Amaury a dit : La jeunesse de cette deuxième confrontation avec 5 Gailletiste. Où as-tu vu la composition ? Citer
Amaury Posté(e) mardi à 19:58 Posté(e) mardi à 19:58 à l’instant, Clorith a dit : Où as-tu vu la composition ? Posté par Tibo page précédente. 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 19:58 Posté(e) mardi à 19:58 à l’instant, Clorith a dit : Où as-tu vu la composition ? tibo l'a posté sur la page précédente Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) mardi à 20:00 Posté(e) mardi à 20:00 Bon vu que vendredi soir je ne suis pas dispo, il faut finir 1er que je puisse les regarder samedi Citer
nolaslen Posté(e) mardi à 20:06 Posté(e) mardi à 20:06 j'arrive pas a voir le match sur l'equipe j'ai une erreur de player je suis le seul? Citer
Amaury Posté(e) mardi à 20:09 Posté(e) mardi à 20:09 Attention Mesloub, ne pas trop en faire non plus, 3ème petit pont tenté. Citer
Amaury Posté(e) mardi à 20:14 Posté(e) mardi à 20:14 il y a 1 minute, hunter001 a dit : C est moins flamboyant C'est pas illogique mais c'est sérieux et appliqué. Citer
Lucio Posté(e) mardi à 20:21 Posté(e) mardi à 20:21 Sotoca, c'est quand même compliqué au milieu, en attaque, en transition, bref. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) mardi à 20:26 Posté(e) mardi à 20:26 Rayan Fofana est dans le dur. J'espère que PS ne l'a pas éteint lors de sa bonne forme la saison dernière. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 20:27 Posté(e) mardi à 20:27 C’était bien joué ça entre Mesloub et Fofana. La finition qui manque. Citer
Toutankhâmon Posté(e) mardi à 20:27 Posté(e) mardi à 20:27 (modifié) Qu’est ce qu’il est perso Fofana. 2 fois d affilées il tente une frappe excentrées alors qu’il y a Sotoca dans l’axe Modifié mardi à 20:28 par Toutankhâmon Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 20:28 Posté(e) mardi à 20:28 Je crois que les titulaires peuvent dormir tranquille. jerem971 et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 20:30 Posté(e) mardi à 20:30 Pour rappel: on joue avec 6 joueurs de moins de 21 ans. Dont 3 qui ont 17 ans. Face à une D1 portugaise. Arrêtez de tout critiquer lol. Clorith, Amaury et Iron_02 ont réagi à ceci 2 1 Citer
mArT Posté(e) mardi à 20:31 Posté(e) mardi à 20:31 à l’instant, DamieN62 a dit : Je crois que les titulaires peuvent dormir tranquille. Jamais simple pour les autres de se montrer dans une équipe plus faible. Je préfère quand les deux équipes sont équilibrées. Mais bon faut bien préparer la saison. Les Fofana, Sylla, Bermont lan dernier déjà ils jouaient peu et dans des équipes remaniées (moins Fofana). Mais c'est pas les aider. Les Ganiou et Antonio ils jouent dans un vrai onze. C'est différent pour se faire un avis et pour eux performer. Mais c'est à eux d'en faire plus pour se retrouver dans la meilleure situation possible pour pouvoir montrer de quoi ils sont capables. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés