david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, acro22 a dit : Ça veut tout et rien dire son message. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On a vanté le fait qu'il parlait un français impeccable mais il ramait à parler la langue je pense Il me fait penser à rudi Garcia qu'on disait impeccable pour séduire en entretien d'embauche.. comme quoi Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Surpris du timing mais pas étonné. Comme beaucoup ici, j'avoue ne rien comprendre à son style de jeu, ni à ce qu'il demande aux joueurs. On est quelques uns à l'avoir remarqué mais contre Le Mans, beaucoup de joueurs se sont embrouillés sur le terrain. Comme s'ils ne savaient pas quoi faire... Je pense que le vestiaire a tiré la sonnette d'alarme assez vite. Si je devais me prononcer, je me dis que des mecs comme Risser / Udol / Thauvin / Aguilar / Sotoca ou Édouard ont du se rendre compte de l'écart entre Sage / Haise voir même Still et Dino. Je me faisais la réflexion depuis Le Mans que depuis les amicaux, on joue de moins en moins bien. Comme si le staff a voulu déconstruire ce qui a marché avec Sage pour inculquer une nouvelle façon de faire. Difficile à accepter quand tu as fait 2nd et tu as gagné la coupe de France... Md-rax, Kwarkz et lens76 ont réagi à ceci 3 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Didier Deschamps est libre non ? Histoire de réparer le rendez-vous manqué de 2007... Md-rax, Kwarkz, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, Titi a dit : Je ne sais pas quoi penser. J'ai le pressentiment qu'on est en passe de vivre une saison galère. Il ne faudrait jamais se qualifier pour la ligue des Champions 😁. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 9 minutes, Lologuy a dit : A voir si Cahu, tout aussi prometteur qu'il soit, aura le soutien de Thauvin et Udol (Gradit et Sotoca c'est déjà bon). Et est-ce que cela sera lui ou est-ce qu'il sera juste là temporairement. En tout cas, certains joueurs venus pour DT vont flipper... Et ça, c'est une bonne nouvelle ? Ah oui, dans le message où je parle du recrutement au rabais, j'ai oublié la prolongation de Sotoca cet été. Modifié il y a 2 heures par RCL14920 Titi a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dino n'avait pas autant d'expérience que ça. Il a surtout entraîné au Luxembourg et à Frankfort. Personne ne voulait de lui en Allemagne sinon il ne serait jamais venu chez nous Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Leca a anticipé le licenciement de Sage à Palace pour le rapatrier. Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Il ne faudrait jamais se qualifier pour la ligue des Champions 😁. J'ai l'impression qu'on gère mal la transition à chaque fois. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comme disait Gervais à une heure prêt Deschamps était nommé. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Didier Deschamps est libre non ? Histoire de réparer le rendez-vous manqué de 2007... Guy Roux aussi l'est au cas où 😁 karldu91 et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Et ça, c'est une bonne nouvelle ? DT a peut-être été viré parce qu'il n'a pas fait rentrer Sotoca contre Le Mans (Si besoin : c'est une blague) CoeurO et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Guy Roux aussi l'est au cas où 😁 J'allais justement dire que la dernière fois qu'on a viré un entraîneur aussi tôt, on est descendu en L2 ... Citer
Thomas Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Mears a dit : Comme disait Gervais à une heure prêt Deschamps était nommé. Pour Deschamps, ce qui a joué en sa défaveur, c'était le staff italien qu'il emmenait avec lui et qui aurait entraîné le départ des "copains" qui peuplaient le staff. En face, Guy Roux venait seul ou presque... Ça a pas mal joué, malheureusement pour le club... Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas dans nos habitudes et assez surpris honnêtement. Début de saison très moyen mais le virer après 4 journées ?! Clairement Leca veut placer ses pions et Toppmöller joue le rôle du fusible qui saute. Il y a intérêt que les résultats suivent derrière maintenant... acro22 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne sais pas si l'info est fiable, dans le doute : https://www.footmercato.net/a2500801169125334509-lens-la-presse-allemande-devoile-la-raison-du-limogeage-inattendu-de-dino-toppmoller Mears a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne sais pas si l'info est fiable, dans le doute : https://www.footmercato.net/a2500801169125334509-lens-la-presse-allemande-devoile-la-raison-du-limogeage-inattendu-de-dino-toppmoller Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, enti a dit : il y a 6 minutes, RCL14920 a dit : Et ça, c'est une bonne nouvelle ? DT a peut-être été viré parce qu'il n'a pas fait rentrer Sotoca contre Le Mans Et parce qu'il a sorti trop tôt Gradit ... Citer
Thomas Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Surpris du timing et de la rapidité avec laquelle cette décision est prise, surtout que Toppmoller a quand même gagné le Trophée des Champions et son premier match de Ligue des Champions, qu'il doit composer avec plusieurs titulaires à l'infirmerie et a un effectif dont le milieu de terrain est entièrement nouveau et doit trouver ses marques. Avec une équipe-type au complet, ça ne jouerait certainement pas de la même manière... A la limite, s'il y des problèmes avec le vestiaire ou en interne, il vaut mieux que cela arrive maintenant que bien plus tard dans la saison. Mais je reste très surpris. kikov et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, RCL14920 a dit : Et ça, c'est une bonne nouvelle ? Ah oui, dans le message où je parle du recrutement au rabais, j'ai oublié la prolongation de Sotoca cet été. On est bien d'accord, loin de moi de penser le contraire. Mais malheureusement, ils sont là, dans les entrainements et les vestiaires. Il faut donc faire avec. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Article aussi sur l'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arrive-cet-ete-a-lens-dino-toppmoller-va-deja-etre-demis-de-ses-fonctions/1718867 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) "Morgado dérangeait certains membres du club, notamment les collaborateurs français du staff technique. Il leur demandait plus d’engagement et plus de passion. Cela n’a pas été bien perçu et lui a coûté son poste" S'il empêchait Leca et Cahuzac de faire la sieste de 13h à 16h, ça peut se comprendre ... Modifié il y a 2 heures par RCL14920 Karpov a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 2 heures Petit update du titre Kwarkz, Toten, lens76 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Titi a dit : Je ne sais pas si l'info est fiable, dans le doute : https://www.footmercato.net/a2500801169125334509-lens-la-presse-allemande-devoile-la-raison-du-limogeage-inattendu-de-dino-toppmoller Dur à analyser compte tenu des termes empyés. Qui à tort ou raison... On ne le saura jamais. Pour maintenant c'est fait A voir qui va arriver pour prendre la suite car en effet, on avait zappé l'histoire du BEPF Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Petit update du titre Merci Citer
Messages recommandés