karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 7 minutes, eagle a dit : pourtant il y avait des motifs, comme la mésentente avec la direction, de façon permanente, ses absences etc. Donc attendons peut etre déjà d'avoir plus de vraies infos sur ce changement. S’ils ne l’ont pas fait, ca devait pas être si grave que ca, non? Tu demandes d’attendre de vraies infos ici, tout en speculant sur un liciencienent potentiel de Still … qui n’a jamais eu lieu. Je suis désolé mais c’est illogique. Perso je specule pas sur Toppmoller, ils ont leurs raisons. A tord ou a raison, on verra, c’est leur choix et ils sont la pour ça. Modifié il y a 4 heures par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 6 minutes, eagle a dit : du coup on se calme sur le mercato loupé ? ou on a le droit d'attendre plus que 4 matchs pour juger des recrues ? :) Relis ce que j’ai écris a sujet. J’ai littéralement ecrit “ca semble prendre une mauvaise tournure”. Rien de définitif donc. Ca semble pas très prometteur, voila tout. Mais le coach déjà, une des recrues phares, la oui, on peut pas le tourner autrement, c’est un gros echec. C’est factuel. Quand a “attendre”, oui, mais dans les deux sens. Je voyais personne se plaindre de qualifier JlL de genie apres UN mercato… ou apres les premiers matchs de certaines excellentes recrues. Modifié il y a 4 heures par karldu91 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bon ça aura pas traîné. Il y a forcément eu un déclencheur de rupture pour que ça aille si vite, même si beaucoup comprenaient pas trop ou il voulait aller avec l'équipe, il y avait des éléments d’excuse, notamment les nombreuses absences en défense. Cahuzac a du jouer dans cette rupture puisqu'il est au quotidien avec Dino. Il a intérêt d'assurer désormais, et devra gérer sa fin de formation avec le management d’un effectif qui joue la LdC. Je suis très curieux d'en savoir plus. En tout cas la dernière fois qu'on changé d'entraîneur au bout de 4 journées pour mettre un bleu à sa place on a fini en L2.. lens76 et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Relis ce que j’ai écris a sujet. J’ai littéralement ecrit “ca semble prendre une mauvaise tournure”. Rien de définitif donc. Ca semble pas très prometteur, voila tout. Mais le coach déjà, une des recrues phares, la oui, on peut pas le tourner autrement, c’est un gros echec. C’est factuel. Quand a “attendre”, oui, mais dans les deux sens. Je voyais personne se plaindre de qualifier JlL de genie apres UN mercato… laquelle de recrue phare ? cuisance ? et j'ai relu, mais ce n'est pas ton seul message (et tu n'es pas le seul), c'est la foire à la déprime et à la critique depuis strasbourg sur ce forum donc bon... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) En tout cas, ça écorne bien l'image de club posé et réfléchi: en fait, on n'est pas tellement mieux que les autres clubs. En plus, sachant qu'il y'a Cahuzac derrière (copain de Leca) 🙁. Beaucoup critiquent les joueurs recrutés soi-disant pas bon, mais tu vires l'entraîneur. En gros, le club fait passer le message suivant :"on a des bons joueurs, c'est l'entraîneur recruté qui est une erreur" 😂. Un entraîneur étranger, qui a perdu 4 titulaires (Sangaré, Sarr, Thomasson et Saïd), qui n'a certainement pas eu son mot à dire sur la plupart des recrutements, à qui on impose un mono-systeme, qui n'a jamais eu un vrai 11 de départ, avec une défense décimée (blessures, suspensions...)... Bref, c'est pas fair play du tout cette histoire... Modifié il y a 4 heures par RCL Warszawa Kwarkz, fleurdelens, tibocm1 et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La décision que l'on a vu venir de loin. Comme quoi la patience n'est pas un principe à appliquer systématiquement Déjà au dernier match, DT et Cahuzac ne se parlaient quasiment pas, et Pierre Capitaine était son principal relai (j'en ai parlé dans le fil du match). Aucune surprise donc. A titre personnel, ce qui m'aura étonné le plus de la part de DT, c'est qu'il n'a jamais réellement parlé tactique. Jamais. Et ça s'est vu sur le terrain. Pour moi donc, la priorité, c'est d'intégrer un vrai tacticien. Et ne pas rester sur une solution interne. Toten a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J’ose espérer de vraies raisons sportives ou personnelles plutôt que du copinage entre corses. serons nous un jour les vraies motivations ou aurons nous un discours de façade? sceptique malgré tout sur le timing et le choix de cahuzac on verra la suite Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 15 minutes, eagle a dit : laquelle de recrue phare ? cuisance ? et j'ai relu, mais ce n'est pas ton seul message (et tu n'es pas le seul), c'est la foire à la déprime et à la critique depuis strasbourg sur ce forum donc bon... “Une des recrues phares”, a savoir… Topmoller, viré apres 6 matchs. Si c’est pas un echec de recrutement.. Quand à la critique, la tres grande majorité appuit avec des arguments. Et c’est un forum, on debat. Si tu ne partages pas, tu partages pas. Mais tout le monde a le droit de dire ce qu’ils pensent. C’est fou de ne pas supporter les point de vue differents et d’en être si agacé. Partageons, echangons, on sera pas tous d’accord, on est beaucoup, c’est le jeu. Et puis, en virant le coach si vite… Le staff semble plutôt d’accord sur les avis “negatifs” en ce début de saison Modifié il y a 3 heures par karldu91 vince et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, eagle a dit : du coup on se calme sur le mercato loupé ? ou on a le droit d'attendre plus que 4 matchs pour juger des recrues ? :) A partir du moment où tu vires ton coach après 4 matchs, 4 pts/ 12 face a 3 équipes "faibles" je pense que lui même avoue son échec... A minima pour le chef d'orchestre le coach. Maintenant la raison on a du mal à la connaître et c'est plus ça qui étonne car même si on souhaitez tous qu'il parte, je pense que nous étions tous prêt à lui laisser 1 petit mois de plus pour qu'il nous fasse mentir. Pour JLL et le mercato côté joueurs je suis désolé mais on voie très vite qu'il y a soit pas de talent (Nawroski, Cuisance) soit qu'ils ne sont pas adapté (titraoui, Skoras). Contrairement a Sangare, Thauvin, Saint Max, Saud voir même Édouard qui ont très vite montré qu'il avait un niveau énorme. A la limite Todibo et Ivanovic sont sur le papier 2 joueurs qui apporteront a terme une plus value et on a même pas été foutu de les acheter. Quand ton meilleure joueur pour le moment c'est Sima tu te rends bien compte qu'on a pas fait un pas en avant en terme de talent 😭 (Ok j'oublie un peu Thauvin et Ganiou pour ce dernier point lol) karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 9 minutes, acro22 a dit : Pas faute d'avoir tenu le même discours... Il y a plus d'un an ici. Contre vents et marées J'aime bien la phrase de l'article de l’Équipe d'ailleurs : « Cahuzac, pressenti depuis de nombreuses semaines pour devenir le futur numéro 1 du club » Petit rappel de la « mafia » corse à Lens à travers toutes les sociétés d'intérêt commun (pour les modos : info publique, rien de privé) Modifié il y a 3 heures par enti Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Premier entraîneur viré depuis Montanier, on n'avait plus l'habitude de ça. En même temps quand tu voyais les compos lunaires et aucune réaction avant d'être mené au score. Il aura quand même gagné un trophée avec Lens 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, lens76 a dit : A partir du moment où tu vires ton coach après 4 matchs, 4 pts/ 12 face a 3 équipes "faibles" je pense que lui même avoue son échec... A minima pour le chef d'orchestre le coach. Maintenant la raison on a du mal à la connaître et c'est plus ça qui étonne car même si on souhaitez tous qu'il parte, je pense que nous étions tous prêt à lui laisser 1 petit mois de plus pour qu'il nous fasse mentir. Pour JLL et le mercato côté joueurs je suis désolé mais on voie très vite qu'il y a soit pas de talent (Nawroski, Cuisance) soit qu'ils ne sont pas adapté (titraoui, Skoras). Contrairement a Sangare, Thauvin, Saint Max, Saud voir même Édouard qui ont très vite montré qu'il avait un niveau énorme. A la limite Todibo et Ivanovic sont sur le papier 2 joueurs qui apporteront a terme une plus value et on a même pas été foutu de les acheter. Quand ton meilleure joueur pour le moment c'est Sima tu te rends bien compte qu'on a pas fait un pas en avant en terme de talent 😭 (Ok j'oublie un peu Thauvin et Ganiou pour ce dernier point lol) nawrocki 2 matchs, titraoui et skoras pas adapté mais ils le peuvent toujours non ? a une époque pas si lointaine, fofana a été critiqué sur ces premiers matchs... Inversement pour abdul samed. Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je ne sais pas quoi penser. J'ai le pressentiment qu'on est en passe de vivre une saison galère. kikov, acro22, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : “Une des recrues phares”, a savoir… Topmoller, viré apres 6 matchs. Si c’est pas un echec de recrutement.. Quand à la critique, la tres grande majorité appuit avec des arguments. Et c’est un forum, on debat. Si tu ne partages pas, tu partages pas. Mais tout le monde a le droit de dire ce qu’ils pensent. C’est fou de ne pas supporter les point de vue differents. Et puis, en virant le coach si vite… Le staff semble plutôt d’accord sur les avis “negatifs” en ce début de saison c'est pas une question de supporter les différents points de vues, mais de justement voir des opinions tranchées sur des joueurs notamment après 4 matchs... Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il a quand même gagné le trophée des champions et la como cup Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bien joué Leca. On fait un recrutement au rabais, on fait venir son grand copain en N°2 pour pouvoir lui donner le poste après 2-3 mois, ça pue la magouille corse à plein nez. Quand on connait l'historique "amical" du Racing avec Bastia, c'est incroyable que l'on confie les clés sportives du club à de ce genre d'individu. Je n'ai jamais trop aimé Leca (je lui en veux, notamment, pour son comportement d'abruti à Troyes lors du barrage) et ce n'est pas ce qui passe aujourd'hui qui va arranger cela. Modifié il y a 3 heures par RCL14920 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je me disais en voyant Cahu expliquer la tactique à Ivanovic lors de la MT face Au Mans que j'étais surpris que cela soit pas DT qu'il le fasse. Quand en plus L1+ a ajouté que la tactique sur le book avec des aimants n'étaient pas celle de DT, avec du recul, je comprends mieux la décision. A voir si Cahu, tout aussi prometteur qu'il soit, aura le soutien de Thauvin et Udol (Gradit et Sotoca c'est déjà bon). Et est-ce que cela sera lui ou est-ce qu'il sera juste là temporairement. En tout cas, certains joueurs venus pour DT vont flipper... Toten a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Bien joué Leca. On fait un recrutement au rabais, on fait venir son grand copain en N°2 pour pouvoir lui donner le poste après 2-3 mois, ça pue la magouille corse à plein nez. Quand on connait l'historique "amical" du Racing avec Bastia, c'est incroyable que l'on confie les clés sportives du club à de ce genre d'individu. Tu préfères Pouille, et Haise Père et Fils ? Perso non... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Lologuy a dit : il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Bien joué Leca. On fait un recrutement au rabais, on fait venir son grand copain en N°2 pour pouvoir lui donner le poste après 2-3 mois, ça pue la magouille corse à plein nez. Quand on connait l'historique "amical" du Racing avec Bastia, c'est incroyable que l'on confie les clés sportives du club à de ce genre d'individu. Tu préfères Pouille, et Haise Père et Fils ? Perso non... C'est pareil. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Apparement ça ne passait pas du tout dans le vestiaire. Concernant Cahuzac, j'ai pas d'avis. On verra sur le terrain. Ce licenciement aussi tôt dans la saison reste quand même un choc même si certains éléments comme le non match contre Lorient laissait penser à une rupture entre le coach et les joueurs. Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : nawrocki 2 matchs, titraoui et skoras pas adapté mais ils le peuvent toujours non ? a une époque pas si lointaine, fofana a été critiqué sur ces premiers matchs... Inversement pour abdul samed. Nawroski n'a pas été bon une seul minute. Il a été au mieux passable dans une défense a 3 et un bloc très reculer et dense contre Paris. Et de mémoire on prend le bouillon par la quand Dembelé rentre. Recrutement qui semblait totalement quelconque et 0 plus value. Par exemple Sagnan est tout aussi bon / mauvais. Si tu ajoutes a cela l'historique des blessures je comprends même pas pourquoi aller mettre 2m sur un mec comme ça. (Copinage ?) Skoras trimballer dans un rôle de piston alors qu'il est totalement hors du coup en défense et a beaucoup de mal a participer à la construction du jeu... Reprend son nombre de contrôle manqué contre Le mans c'est incroyable... 6m normalement tu sais faire un contrôle non ? Titraoui semble pas mauvais mais il est seul et s'épuise dans le vide. Cuisance bas je pense qu'on a vu... La Bundesliga 2 c'est son niveau en faite... Le LDC c'est non. Sur le papier je crois encore a Kadile qui permettra de sauver les meubles. Tu as le droit de vouloir leurs laisser du temps mais on a aussi le droit d'attendre du board d'avoir un effectif prêt au 15 août pour bien débuter. Et de ce faite on juge a l'instant T ce qu'on voie et ça fait pas rêver. Rien ne dit que 1 ou 2 ne se révéleront pas dans 2-3 mois mais ça semble pas partie pour. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Lologuy a dit : Tu préfères Pouille, et Haise Père et Fils ? Perso non... Plutôt que de partir dans la politique du pire, on peut aussi juste avoir un staff honnête et sincère sans conflits d'intérêt. Kwarkz et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 12 minutes, eagle a dit : c'est pas une question de supporter les différents points de vues, mais de justement voir des opinions tranchées sur des joueurs notamment après 4 matchs... La grande majorité des messages disent qu’ils sont pour le moment pas bons, voire pas adaptés à notre jeu. C’est assez factuel pour le coup. Oui certains se reveleront peut être plus tard, perso je crois en Kadile, Ivanovic et Titraoui. Mais il ny a rien de fou a ne pas être emballé par ce qu’on voit, voire d’être peu rassuré par leur potentiel et ce n’est pas faire un constat définitif. Même le fait de dire qu’on y croit pas, et c’est mon cas avec Cuisance et Hazard avant même leur signature, ca reste un feeling perso. On fera notre mea culpa si ca change. De la même manière on peut se tromper dans l’autre sens, comme avec Samed ou Zaroury, ou personne était derangé par le fait d’aller trop vite .. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Md-rax, lens76 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés