Clorith Posté(e) mercredi à 15:37 Posté(e) mercredi à 15:37 Il y a 1 heure, enti a dit : Je trouve quand même étrange cette tendance qu'on a à Lens de pencher fortement vers les choix internes. Et si je relève ça, c'est surtout au vu de notre historique : ça n'a jamais vraiment été bénéfique sur le long terme. A titre récent, la formation. Il y a quelques années, on la révolutionnait alors qu'elle était polluée par les choix internes et les copinages. Et ça a tout de suite transformer ce secteur, dont on tire les bénéfices aujourd'hui. On peut retrouver d'autres exemples plus lointains que je laisse à d'autres. Je ne souhaite un maximum de réussite à l'équipe en place. Mais je ne peux que noter un retour en arrière profond sur la politique d'ouverture dans la construction des équipes techniques. Il est certain que des idées venues d'ailleurs, c'est toujours intéressant. C'est même nécessaire, tu as raison. On l'a vu par exemple avec l'arrivée de Haise ou de sage, ou même dans la com' et la gestion de Parrot. Maintenant, concernant précisément Vincent Carlier, il n'a pas fait sa carrière de joueur au club et n'est en charge de la réserve que depuis 2022. C'est donc à moitié un choix interne. On verra. Dans le cas présent, c'est certainement parce que Cahu a préféré la sécurité avec des gens qu'il connaît. L'avenir nous dira si c'était bon ou pas. Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 17:48 Posté(e) mercredi à 17:48 Par conséquent, Mesloub prend la tête de l'équipe Pro 2. Pour moi, c'est bien aussi de récompenser des gens qui sont là depuis plusieurs années, si ils sont jugés compétents. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 09:46 Posté(e) hier à 09:46 Il y a 20 heures, ohbayebay a dit : Doublé d'Openda yep et Thauvin lui répondra, avec un but d'ivanovic qui nous apportera la victoire 3-2 !! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures 7ème avant que les autres ne jouent mais ça va faire énormément de bien. L’arrivée de Cahuzac a été très positive jusqu’à maintenant. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je sais qu'il faut savourer le moment présent mais je reste très inquiet du moment où Thauvin va nous quitter. C'est vraiment un des tous meilleurs joueurs que j'ai jamais vu à Lens et je crois qu'il joue un rôle énorme dans nos bons résultats. Nul n'est irremplaçable mais il y en a plus difficile à remplacer que d'autres quand même. manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : Je sais qu'il faut savourer le moment présent mais je reste très inquiet du moment où Thauvin va nous quitter. C'est vraiment un des tous meilleurs joueurs que j'ai jamais vu à Lens et je crois qu'il joue un rôle énorme dans nos bons résultats. Nul n'est irremplaçable mais il y en a plus difficile à remplacer que d'autres quand même. J'ai une réponse : Mesloub 😇 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Je sais qu'il faut savourer le moment présent mais je reste très inquiet du moment où Thauvin va nous quitter. C'est vraiment un des tous meilleurs joueurs que j'ai jamais vu à Lens et je crois qu'il joue un rôle énorme dans nos bons résultats. Nul n'est irremplaçable mais il y en a plus difficile à remplacer que d'autres quand même. Sa capacité à garder le ballon et orienter le jeu nous fait un bien fou. D'un autre côté, je n'aime pas quand nous sommes aussi dépendant d'un joueur car ça donne l'impression que le joueur est un peu l'arbre qui cache la forêt. J'ai l'impression que son impact sur nos résultats est encore plus important que l'impact de Fofana à l'époque, simplement parce que les joueurs qui l'entourent sont moins bons et la différence de talent saute plus aux yeux. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, Tobollik a dit : J'ai une réponse : Mesloub 😇 On verra. J'espère, il parait indéniablement talentueux mais ce qu'on a vu est vraiment trop bref pour avoir des certitudes. Peut être qu'il stagnera, qu'il se perdra en route, qu'il ne sera bon qu'en super remplaçant, qu'il a bénéficié du fait d'être inconnu et qu'il sera maintenant bcp plus surveillé etc etc Sans compter que vu où on en est financièrement ds les clubs français Mesloub partira peut être avant que Thauvin nous quitte. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Je sais qu'il faut savourer le moment présent mais je reste très inquiet du moment où Thauvin va nous quitter. C'est vraiment un des tous meilleurs joueurs que j'ai jamais vu à Lens et je crois qu'il joue un rôle énorme dans nos bons résultats. Nul n'est irremplaçable mais il y en a plus difficile à remplacer que d'autres quand même. Clairement. Il est exceptionnel. Bien au-delà de ses stats excellentes il fait un bien énorme dans le jeu, il régule tout, il permet de garder le ballon et même de percuter quand on a des temps plus faibles, il a une intelligence de jeu très au-dessus de la moyenne... Quand on voit son excellent début de saison j'ai vraiment du mal à comprendre comment Zidane a pu préféré choisir un Akliouche très moyen et très neutre à Thauvin quand il a fallu remplacer Zaïre Emery 🙄 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Quand on voit son excellent début de saison j'ai vraiment du mal à comprendre comment Zidane a pu préféré choisir un Akliouche très moyen et très neutre à Thauvin quand il a fallu remplacer Zaïre Emery 🙄 Parce que Thauvin aura 37 ans lors de la Coupe du Monde 2030. Pas un projet d'avenir. Zidane construit vers cet objectif. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, enti a dit : Parce que Thauvin aura 37 ans lors de la Coupe du Monde 2030. Pas un projet d'avenir. Zidane construit vers cet objectif. Oui cet argument peut s'entendre en effet mais Akliouche est vraiment mauvais depuis le début de saison, il ne méritait pas d'être sélectionné à mon sens. Citer
Tobolik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Qui a fait mieux en 90/91 ? Roger Boli ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Étonné de voir Cristian Lopez aussi haut dans ce classement ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit : Étonné de voir Cristian Lopez aussi haut dans ce classement ! Lopez, c'était, quand-même, un" tueur des surfaces". Si Openda était resté le temps de jouer 45 matchs en restant performant, il aurait, vraisemblablement, été dans les hauteurs du classement. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Lopez, c'était, quand-même, un" tueur des surfaces". Si Openda était resté le temps de jouer 45 matchs en restant performant, il aurait, vraisemblablement, été dans les hauteurs du classement. Openda devrait déjà être 3eme en l’occurence. Il avait fait 21 buts et 4 passes D, en L1 seulement. Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, fleurdelens a dit : Je sais qu'il faut savourer le moment présent mais je reste très inquiet du moment où Thauvin va nous quitter. C'est vraiment un des tous meilleurs joueurs que j'ai jamais vu à Lens et je crois qu'il joue un rôle énorme dans nos bons résultats. Nul n'est irremplaçable mais il y en a plus difficile à remplacer que d'autres quand même. Il est totalement indispensable cette saison. La saison dernière le danger venait de partout et Thauvin était parfois irrégulier dans ses performances. C'était un élément fort, mais pas plus que les Sangaré, Thomasson, Saïd, Baidoo, Udol... Mais cette saison, on dépend complètement de lui. Il est encore meilleur, il est partout. Clorith, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés