tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Peut être qu'il voulait dire "à gagner" une finale... Je sais pas ! Possible. Il est dans le top 3 en tout cas. Entre lui, Ganiou, Sagnan, Bula, Risser, Fofana, Mesloub, et possiblement d’autres, l’avenir s’annonce radieux. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Je ne sais pas comment ça rendait au stade, mais à la télé gros frissons sur les corons avec la fanfare J’ai chialé cetait juste in cro ya ble. Les niçois ont tenté de siffler, mais on les entendait pas suffisamment. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pas de St Maximin pour la parade visiblement. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pas de St Maximin pour la parade visiblement. Encore en soins à Monaco ? Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures LeTarnais, Clorith, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, RCL14920 a dit : Le titre de la vidéo est un peu excessif : on a gagné mais on ne les a, quand-même, pas surclassés. Exact ! Mais les médias, le buzz, tout ça... Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Je ne sais pas comment ça rendait au stade, mais à la télé gros frissons sur les corons avec la fanfare Par contre on entendait plus les Niçois que les Lensois à de nombreuses reprises ! Ils étaient 3 fois moins, mais puissance vocale impressionnante. Coté lensois j'ai eu l'impression que le public était un peu stressé comme l'équipe en première mi-temps. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Oui l'enjeu a pris le dessus sur le jeu, Nice était bien plus détendu Le fait d'être ultra favori ne doit pas être facile à gérer Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Et oui qd c’est bien faut le dire! J'ai trouvé le public exemplaire côté lensois très belle image donnée RCL14920, Kwarkz, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, vince a dit : Il se lâche, Pierrot ! Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 41 minutes, vince a dit : Et oui qd c’est bien faut le dire! J'ai trouvé le public exemplaire côté lensois très belle image donnée Est-ce qu'il y aura moins d'interdiction de déplacement la saison prochaine pour autant ? Pas sûr que les préfets en prennent de la graine Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, Clorith a dit : Il se lâche, Pierrot ! Il a goûté aux spécialités locales avant de monter dans le bus 😜 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Il a goûté aux spécialités locales avant de monter dans le bus 😜 The Good Ale ? Citer
Lensomaniac Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Depuis hier soir, je parcours les images de communion du club dans toutes ses composantes et on ne s'en lasse pas. J'ai l'impression de revivre 1998 en beaucoup plus fort parce que j'avais 15 ans, je n'avais jamais encore été à Bollaert et j'avais suivi le titre à la radio et dans les journaux. Forcément, cette fois même en vivant loin de Lens, on a l'impression d'être au coeur de l'événement avec les réseaux sociaux. Mais je trouve l'exploit actuel encore plus fort que 1998, année où nous sommes champions à la différence de buts face à... Metz, preuve de la faillite des gros clubs de l'époque. Cette année, on finit sur les talons d'un PSG aux moyens infinis champion d'Europe en titre et peut-être parti pour un doublé européen, et qu'on a quand même malmené malgré la défaite à Bollaert et avec une victoire en coupe de France qui ne doit rien à personne avec cette victoire aux tirs au buts à Lyon et cette maîtrise en finale alors que Nice fait justement un très bon match. Et enfin cet engouement avec plus de 50000 lensois au stade de France, Bollaert plein, les fans zones dans la région et tous les supporters partout en France et dans le monde. Même si on sait pourquoi on supporte ce club, ça fait plaisir de voir que cette équipe a conquis beaucoup beaucoup de monde et ça fait du bien dans une période où les valeurs du football se sont un peu perdues. Fredo_PL et sparkou ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Il a goûté aux spécialités locales avant de monter dans le bus 😜 The Good Ale ? Avec une Fricad Ale Citer
Messages recommandés