Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Bravo à sorti "Sotoca" et "Potentiel" dans la même phrase. Chapeau l'artiste. Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 2 minutes, Clorith a dit : J'ai encore peur... J'y croirai s'il y a encore 3-1 à la 94' C'est bon, j'y crois ! Citer
Thomas Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Puta*n, que c'est bon !!!! Quelle belle victoire ! Mais une barre et un poteau quand même côté niçois, qui se sont très bien battus. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai C'est fait les gars. On l'a notre trophée !!! Quel bonheur!!! kikov a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Elle est belle cette image avec Leca-Parrot et Gervais. vince, Kwarkz et kikov ont réagi à ceci 1 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Yesss Bravo 👏 👏 👏 👏 👏 La fête peut commencer 🏆🏆🏆🏆🏆 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai La plus belle image Les larmes de Gervais mArT, LeTarnais, Lologuy et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer
Iron_02 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai C'est fait les gars. Mérité pour ce groupe et pour le club vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Putain Gervais Kwarkz, Md-rax et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Ca y yesssttt on ne dira plus jamais qu'on n'a jamais gagné la coupe de france !!!!! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Putain, je croyais pas que j'aurai les larmes aux yeux karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, MisterFraiZ a dit : Putain, je croyais pas que j'aurai les larmes aux yeux Pareil Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, karldu91 a dit : Abdallah ´CDF’ Sima putain !!!!! Je préfère toujours Bamba Dieng. Rooooooo, ça va, on peut déconner. 😁 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés