Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bravo à sorti "Sotoca" et "Potentiel" dans la même phrase. Chapeau l'artiste. Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : J'ai encore peur... J'y croirai s'il y a encore 3-1 à la 94' C'est bon, j'y crois ! Citer
Thomas Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Puta*n, que c'est bon !!!! Quelle belle victoire ! Mais une barre et un poteau quand même côté niçois, qui se sont très bien battus. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est fait les gars. On l'a notre trophée !!! Quel bonheur!!! kikov a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Elle est belle cette image avec Leca-Parrot et Gervais. kikov et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Yesss Bravo 👏 👏 👏 👏 👏 La fête peut commencer 🏆🏆🏆🏆🏆 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La plus belle image Les larmes de Gervais Kwarkz, kikov, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est fait les gars. Mérité pour ce groupe et pour le club Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Putain Gervais MisterFraiZ, Md-rax et Kwarkz ont réagi à ceci 1 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Elle est à nous! Célébrez bien mes cochons Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ca y yesssttt on ne dira plus jamais qu'on n'a jamais gagné la coupe de france !!!!! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Putain, je croyais pas que j'aurai les larmes aux yeux karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Putain, je croyais pas que j'aurai les larmes aux yeux Pareil Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca va-t-il la soulever en premier ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : Abdallah ´CDF’ Sima putain !!!!! Je préfère toujours Bamba Dieng. Rooooooo, ça va, on peut déconner. 😁 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés