C’est un message populaire. vince Posté(e) il y a 6 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 6 heures En place CoeurO, Titi, Md-rax et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Hier, les Canadiens de Montréal ont gagné 6-2 ! 62 ! Coïncidence? Je ne crois pas... J'ai joué à Returnal hier, le multiplicateur s'est arrêté à "x19,06". Le pire c'est que c'est vrai. Le hasard n'existe pas. Clorith, Titi, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Le fiston est en route VID-20260522-WA0001.mp4 Modifié il y a 5 heures par LeTarnais neegh, Clorith, Tobollik et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Titi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je me ballade avec mon écharpe dans Rennes, je suis peut être notre seul représentant dans cette ville mais au moins on est partout 😂 Clorith, Kwarkz, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Clorith a dit : Y'a plus personne ici, tout le monde est sur la route !!! 😅 Bordel, je viens de réaliser que je vais nous porter la poisse. Je viens de faire des cookies mArT, LeTarnais, Tobolik et 4 autres ont réagi à ceci 4 2 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'espère que ça ne va pas déborder ce soir, entre les Niçois hier qui attaquent les Parisiens pour se venger d'une vieille histoire, les Parisiens aujourd'hui qui font de la chasse aux Niçois, les Lillois amis des Niçois qui en profitent pour attaquer des Lensois, les Parisiens qui ne rechignent jamais non plus à s'en prendre aux Lensois... prudence pour ceux qui ont la chance d'aller au stade. Clorith, Kwarkz et Lologuy ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Karpov a dit : J'espère que ça ne va pas déborder ce soir, entre les Niçois hier qui attaquent les Parisiens pour se venger d'une vieille histoire, les Parisiens aujourd'hui qui font de la chasse aux Niçois, les Lillois amis des Niçois qui en profitent pour attaquer des Lensois, les Parisiens qui ne rechignent jamais non plus à s'en prendre aux Lensois... prudence pour ceux qui ont la chance d'aller au stade. Oui ! Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, mArT a dit : Super... Faux le stade est lensois RCL Warszawa et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Bordel, je viens de réaliser que je vais nous porter la poisse. Je viens de faire des cookies Oh punaise 😅 ça fait un bail que je n'ai reçu un pouce rouge. Merci Clorith 🤭 je sais que c'est pour mon bien 😁 Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Super... C'est une dinguerie de cette gestion des supporters lensois. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Kwarkz, RCL14920, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, vince a dit : Faux le stade est lensois Oui évidemment on le voit, mais il y a quand même des endroits où c'est le cas apparemment Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On espère qu'ils auront travaillé le "souci" UDOL/MAXI dans le couloir qu'on avait eu contre cette même équipe de NICE neegh a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Je ne sais pas si c'est une erreur mais il y a 10 joueurs sur le banc. Encore un doute pour Antonio avant l'échauffement ? karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Donc on perd sur tapis vert !? Il y a un remplaçant de trop, non !? 😅 Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'était la compo attendue, avec un doute sur l'état d'Antonio. Saïd, Sima et Aguilar entreront sûrement en jeu en deuxième mi-temps. Allez les gars, une grande finale et enfin un titre ! Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Coulibaly, 17 ans, titularisé dans le milieu niçois. Le reste était attendu. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Donc on perd sur tapis vert !? Il y a un remplaçant de trop, non !? 😅 Heu oui là je comprends pas trop... Je suis allé relire le règlement de la Coupe de France et il est marqué que le nombre de joueurs maximum sur la feuille de match est de 20 à partir des 32e de finale. Pas d'exception pour la finale. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On ne serait plus surpris de rien avec les dingueries administratives qu'on peut faire. 😅 mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 10 sur l'infographie 10 sur L'Equipe 10 sur Sofascore j'espère qu'ils ont tous pris la source du club, sinon ... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Allez c'est pas une feuille de match officiel ça. Stressez pas. MisterFraiZ, neegh, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Toten, karldu91, Oasis et 6 autres ont réagi à ceci 6 3 Citer
Messages recommandés