West'ier Posté(e) lundi à 17:59 Posté(e) lundi à 17:59 ⚽ Ligue 1 — 33ᵉ journée Lens 🆚 Nantes 📍 Stade Bollaert-Delelis 🗓️ Vendredi 8 mai 2026 🕔 20h45 📺 Diffusion : Ligue 1+ 📊 Derniers Lens-Nantes à domicile (Ligue 1) Saison Score 2024-2025 Lens 3 – 2 Nantes 2023-2024 Lens 4 – 0 Nantes 2022-2023 Lens 3 – 1 Nantes 📈 Classement tibocm1, RCL Warszawa, Tobolik et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
West'ier Posté(e) lundi à 18:04 Auteur Posté(e) lundi à 18:04 Pour rappel, 3 suspendus côté lensois : Thomasson, Sangaré et Saud. L'arbitre sera Mathieu Vernice. Citer
Cloud Posté(e) lundi à 18:32 Posté(e) lundi à 18:32 Finalement, après avoir répété toute la saison que 2eme ou 3eme, c'était pareil. (Pas faux dans l'absolu). Ca me tient quand même à cœur finalement, de finir à minima dauphin du Psg. J'espère que l'on validera cette deuxième place lors de ce match! Et après ça, focus Coupe de France! Clorith, Tobolik, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Tobollik Posté(e) lundi à 18:42 Posté(e) lundi à 18:42 Sans surprise on devrait avoir le même 11 que lorsqu'on du dernier match avec Haidara, Bulatovic et Aguilar pour remplacer les trois suspendus. Cloud, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) hier à 06:47 Posté(e) hier à 06:47 Il y a 12 heures, West'ier a dit : Pour rappel, 3 suspendus côté lensois : Thomasson, Sangaré et Saud. L'arbitre sera Mathieu Vernice. C'était l'arbitre de Toulouse-Lens et de Lens-Metz, 2 matchs qu'on a gagné sur le même score de 3-0. Jamais 2 sans 3. Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 08:11 Posté(e) hier à 08:11 (modifié) il y a une heure, manico a dit : C'était l'arbitre de Toulouse-Lens et de Lens-Metz, 2 matchs qu'on a gagné sur le même score de 3-0. Jamais 2 sans 3. Une victoire 3-0 pour ne pas changer les habitudes avec cet arbitre et comme ça on aura plus qu'à se tourner vers Nice Modifié hier à 08:11 par MisterFraiZ manico et Cloud ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mears Posté(e) hier à 17:36 Posté(e) hier à 17:36 Cortège des 120 ans : nous invitons tous les supporters, qu'ils aillent au stade ou dans les rues, les bars et les lieux de retransmission du match, à se parer de leur plus beau maillot, celui qui leur apporte le plus de frissons (et celui dans lequel vous rentrez encore dedans). Avec cette saison qui dépasse nos attentes, et une qualification en Ligue des champions à décrocher définitivement ce vendredi, l'Artois se doit d'être intégralement Sang et Or. Concernant les demandes relatives au t-shirt de la finale, on revient vers vous après le match contre Nantes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) J'ai rêve du match hier soir (c'est dire à quel point je stress), on faisait un gros score. J'ai vraiment hâte d'y être, qu'on valide la saison et qu'on puisse penser à la coupe sereinement. Modifié il y a 12 heures par Titi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Thauvin et Saint Maximin absents vendredi... En plus de Thomasson, Sangare et Saud... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Thauvin sera absent. Pourvu qu'il ne nous remette pas le déambulateur. Déjà qu'on va se trimballer Aguilar en piston droit ... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On va donc jouer ce match avec 5 titulaires absents face à une équipe qui est dans l'obligation de gagner. Ça pue cette histoire. S'il y a un remake de Brest en première mi-temps, on aura pas les armes pour revenir. Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le 11 pour moi du coup: Risser Ganiou Baidoo Sarr Aguilar Haidara Bula Udol Sima Édouard Saïd jerem971 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Cloud a dit : Le 11 pour moi du coup: Risser Ganiou Baidoo Sarr Aguilar Haidara Bula Udol Sima Édouard Saïd C'est effectivement la meilleure attaque possible sur le papier. Sur le banc, on aurait Bermont, Sotoca et Fofana. Avec ces 3-là + Bulatovic et Haidara au milieu, on ne serait pas non plus dépourvu sur le plan technique, même si ce serait évidemment un voir deux crans en dessous par rapport aux titulaires. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, Cloud a dit : Le 11 pour moi du coup: Risser Ganiou Baidoo Sarr Aguilar Haidara Bula Udol Sima Édouard Saïd Je pense que ce sera Sotoca à la place de Sima. J'imagine que Sima entrera en jeu à la place d'Édouard. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 43 minutes, manico a dit : Je pense que ce sera Sotoca à la place de Sima. J'imagine que Sima entrera en jeu à la place d'Édouard. Je pense crains que ce sera Sotoca à la place de Sima. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je doute que Sotoca et Saïd soient alignés ensemble surtout après les propos de PS. Peut-être Saïd car ça reste quand même plus compétitif que Sotoca. Sima sera probablement titulaire et Édouard/Fofana. Quoi qu’il en soit, l’équipe reste compétitive malgré les absences. Même si affaiblie, bien évidemment. RCL Warszawa et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 57 minutes, manico a dit : Je pense que ce sera Sotoca à la place de Sima. J'imagine que Sima entrera en jeu à la place d'Édouard. Ouais Sima à la place de Thauvin, j'ai un gros doute. Sima et Fofana en remplacement de Said et Edouard je pense que ça sera. Sotoca je vais rien écrire sur lui mais là ça devient compliqué pour lui. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Je doute que Sotoca et Saïd soient alignés ensemble surtout après les propos de PS. Peut-être Saïd car ça reste quand même plus compétitif que Sotoca. Sima sera probablement titulaire et Édouard/Fofana. Quoi qu’il en soit, l’équipe reste compétitive malgré les absences. Même si affaiblie, bien évidemment. Oui ça reste compétitif. Un doute sur Aguilar et Sotoca sur le côté droit lol mais pour Haidara et Bulatovic, je me fais aucun soucis pour eux. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il me paraît évident que Sima sera titulaire aux côtés de Odsonne Edouard. Sima a clairement montré qy'il était impliqué et pouvait être décisif. Pour le 3ème, franchement je ne sais pas. Saïd part tout de même avec une longueur d'avance. Sotoca ne met plus un pied devant l'autre cette saison. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, david79 a dit : Oui ça reste compétitif. Un doute sur Aguilar et Sotoca sur le côté droit lol mais pour Haidara et Bulatovic, je me fais aucun soucis pour eux. Ça serait bizarre de mettre Sotoca/Aguilar alors que c’est justement le point faible cité par PS lors de son interview d’après match à Brest. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Il me paraît évident que Sima sera titulaire aux côtés de Odsonne Edouard. Sima a clairement montré qy'il était impliqué et pouvait être décisif. Pour le 3ème, franchement je ne sais pas. Saïd part tout de même avec une longueur d'avance. Sotoca ne met plus un pied devant l'autre cette saison. Je suis un "grand fan" de Fofana, donc perso je ferais Said derriere Fofana et Edouard... MAIS, clairement Sima merite actuellement apres ses bonnes perfs recentes. Je pense que ce sera Said Sima Edouard. Sotoca la ce serait d'une injustice monstre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Ça serait bizarre de mettre Sotoca/Aguilar alors que c’est justement le point faible cité par PS lors de son interview d’après match à Brest. Je suis d'accord mais Sima a t'il déjà été titulaire sur l'axe droit à la place de Thauvin ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Ça ferait penser aux sanctions dans un sketch de Coluche : au bout de 15 avertissements, un blâme et au bout de 15 blâmes, une mise a pied. Plus sérieusement, étant donné qu'Aguilar est incapable de déborder, devant lui il faut un joueur qui a plus le profil d'un ailier que d'un milieu excentré. Modifié il y a 8 heures par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Sotoca la ce serait d'une injustice monstre. Et d'un incohérence totale par rapport aux déclarations après Brest. Le meilleur moyen de voir partir tous les jeunes... Une chose dont on ne parle pas non plus, c'est derrière. Zéro solution de remplacement sur les 3 centraux et les deux latéraux. Va falloir serrer les fesses en espérant ne pas avoir de pépin, quel qu'il soit ! karldu91 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés