bruno62210 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) comme pour le précédent match (propos de @Tobolik) Un match décisif pour valider la ligue des champions (et pourquoi pas croire au titre). 🖥 Diffusion : Ligue 1+ Arbitre : Thomas Léonard Stade : Allianz Riviera 📉 Nice est 15eme avec 30 pts 📈 Lens est 2eme avec 63 pts Excellente débat à tous, et bonne semaine. Modifié il y a 8 heures par bruno62210 tibocm1, Toten, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Petit complément d'information, Wahi et Sanson sont sous la menace d'une suspension. A voir comment les niçois vont gérer cela. A ce titre, un peu la "flemme" comme dirait mon ado, de relire le fil du match à Brest, mais j'ai trouvé que Thomasson et Sangaré ont grandement cherché leur carton jaune. Et je maintiens cet avis après avoir revu les images des nombreuses fautes ou anti-jeu des deux.. Modifié il y a 8 heures par bruno62210 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Victoire souhaitée. Sinon, on a pas fini de repeindre le fond de nos caleçons ... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures D'ou l'interet de ne plus en mettre camarade! Evite toi ce désagrément ;-) samiscoubi et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Victoire souhaitée. Sinon, on a pas fini de repeindre le fond de nos caleçons ... Mets un string, il n'y a que la ficelle qui sera touchée. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 28 minutes, RCL14920 a dit : Mets un string, il n'y a que la ficelle qui sera touchée. Vu ma morphologie, on risque de ne jamais le retrouver ... karldu91, david79 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Après avoir été le premier à battre Toulouse en Coupe de France avec Lens, Sage sera-t-il le premier à gagner à Nice depuis notre remontée en L1? Notre dernière victoire à Nice remonte à près de 20 ans : A Nice, Stade du Ray, RC Lens bat OGC Nice 2 à 1 (mi-temps 0-1) 10.120 spectateurs Arbitre : M. Cailleux Buts : Koné (25è) pour Nice ; Jussie (73è), Dindane (77è) pour Lens Avertissements : Apam à Nice ; Hilton, Se. Keita, Kovacevic à Lens Expulsions : Varrault (85è) à Nice ; Kovacevic (61è) à Lens Nice : Lloris - Fanni, Apam, Kanté, Varrault - Echouafni, Ederson, Larbi (Traoré, 76è) - Vahirua - Bellion (Moussilou, 14è), Koné (Camara, 71è) Lens : Itandje - Demont, Coulibaly, Hilton, Ramos (Si. Keita, 67è) - Se. Keita (c), Kovacevic, Carrière (Jemaa, 46è) - Jussie, Dindane, Cousin (Boukari, 46è) Modifié il y a 3 heures par manico Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes (modifié) Ah ouais tant que ça, 19 ans et demi donc. Incroyable... Il y a 7 heures, bruno62210 a dit : Petit complément d'information, Wahi et Sanson sont sous la menace d'une suspension. A voir comment les niçois vont gérer cela. A ce titre, un peu la "flemme" comme dirait mon ado, de relire le fil du match à Brest, mais j'ai trouvé que Thomasson et Sangaré ont grandement cherché leur carton jaune. Et je maintiens cet avis après avoir revu les images des nombreuses fautes ou anti-jeu des deux.. Évidemment que Thomasson et Sangaré ont fait exprès. Je ne crois avoir vu personne dire le contraire 🤔 C'était visiblement la stratégie pour qu'ils soient sûrs d'être dispo pour la finale et qu'ils manquent le match le plus abordable de cette fin de saison (Nantes) mais qui paradoxalement pourrait devenir le plus important avec la finale de Coupe en cas de défaite à Nice conjuguée aux victoires de Lyon et Lille... On verra bien ce que ça donne ... Modifié il y a 41 minutes par Moreira_du_63 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Si WAHI prend un jaune contre nous, il est suspendu quel match ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ah ouais tant que ça, 19 ans et demi donc. Incroyable... Évidemment que Thomasson et Sangaré ont fait exprès. Je ne crois avoir vu personne dire le contraire 🤔 C'était visiblement la stratégie pour qu'ils soient sûrs d'être dispo pour la finale et qu'ils manquent le match le plus abordable de cette fin de saison (Nantes) mais qui paradoxalement pourrait devenir le plus important avec la finale de Coupe en cas de défaite à Nice conjuguée aux victoires de Lyon et Lille... On verra bien ce que ça donne ... Si on est pas capable de battre Nantes avec un milieu Bulatovic-Haidara et le reste de l'équipe type, et qu'on finit par se faire doubler sur le fil, c'est qu'on ne mérite pas de finir sur le podium. Prendre 4pts sur les deux prochains matchs doit être le strict minimum. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Si on est pas capable de battre Nantes avec un milieu Bulatovic-Haidara et le reste de l'équipe type, et qu'on finit par se faire doubler sur le fil, c'est qu'on ne mérite pas de finir sur le podium. Prendre 4pts sur les deux prochains matchs doit être le strict minimum. Le match à Nice est historiquement difficile. Je vois bien un match nul. Par contre, Nantes à domicile même avec un milieu différent, effectivement ça devrait être une victoire. Idéalement on sécurise la 2ème place avant les deux derniers matchs ! Citer
Messages recommandés