tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Tobollik a dit : Moi je l'ai trouvé pas mal en pointe. Il n'est pas loin d'inscrire un triplé Son meilleur match de la saison pour moi. Mais globalement je rage plus sur le cas Sotoca. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Cela dit Sotoca on l'a prolongé si je ne me trompe Certes, mais il a brisé la confiance que lui donnait (à tord) le coach vince a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Pour moi, tu fais tourner en mettant thauvin et baidoo au repos logique Par contre saint maximin qui ne joue pas c est incomprehensible, saud idem. david79, Md-rax et manico ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je ne comprends pas la titularisation de Sima alors qu'il avait été mis au placard, on ne le voyait plus du tout. Si encore il avait quelques temps de jeu dans les matchs ici et là. C'est pas illogique qu'il ne soit pas dans le coup de ce fait. C'est un peu comme la gestion du temps de jeu de Fofana qui m'interpelle. Je ne dis pas que c'est facile la gestion des temps de jeu et la gestion humaine d'un groupe mais tout n'est pas parfait malgré notre excellente saison. tibocm1, karldu91, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Saïd n'a plus la tête au club, dommage vu sa très bonne saison jusque là. Masuaku, ça sentait l'erreur de casting d'emblée et ça se confirme. Sotoca n'aurait jamais dû être prolongé, on le savait tous, il n'avait déjà plus le niveau la saison dernière : ce sera quoi dans un an ? Si en plus il se permet de réclamer du temps de jeu, ça devient un souci. Ces trois là devraient être mis un peu au frais. Maintenant l'objectif sera de mettre le onze qui débutera la finale dans les meilleures conditions (et on le connait déjà : Risser - Ganiou, Baidoo, Sarr - Abdulhamid, Sangaré, Thomasson, Udol - Thauvin, Edouard, Saint-Maximin ; avec un petit doute sur Edouard s'il ne se secoue pas un peu). Citer
Dony Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Karpov a dit : C'est bien ce qu'on lui reproche. Tous les entraineurs font des erreurs, c'est normal, par contre, ne pas en tirer de conclusions et donc les reproduire, ça c'est un problème. Les gars arrêtez un peu, vous êtes devenu d'une exigence mais c'est incroyable. On est 2ème et en finale de LdC, il vous faut quoi de plus en fait? Il a fait une grosse erreur de compo à Metz une autre aujourd'hui, bah pardon mais 1 erreur tous les 6 mois ça me convient parfaitement. Par sûr que vous êtes aussi performant dans vos taff respectif hein 😉 Francois24, MattGrinin, beber49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 13 minutes, Tobollik a dit : Sage se dit "trahi" par certains joueurs et assume avoir fait "la même erreur que contre Metz" S'il se dit trahi par certains joueurs, il ne les met plus sur la feuille de match et les envoie jouer avec l'équipe réserve. Modifié il y a 17 heures par RCL14920 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, manico a dit : Je ne comprends pas la titularisation de Sima alors qu'il avait été mis au placard, on ne le voyait plus du tout. Si encore il avait quelques temps de jeu dans les matchs ici et là. C'est pas illogique qu'il ne soit pas dans le coup de ce fait. C'est un peu comme la gestion du temps de jeu de Fofana qui m'interpelle. Je ne dis pas que c'est facile la gestion des temps de jeu et la gestion humaine d'un groupe mais tout n'est pas parfait malgré notre excellente saison. Bah on a la réponse, à demi mot maintenant, Fofana doit LUI avoir de l’estime et va pas chialer pour jouer. Et du coup ça lui joue des tours car on lui préfère les pleureuses de 40 ans avec les chaussures de chantier. vince, manico et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, manico a dit : Je ne comprends pas la titularisation de Sima alors qu'il avait été mis au placard, on ne le voyait plus du tout. Si encore il avait quelques temps de jeu dans les matchs ici et là. C'est pas illogique qu'il ne soit pas dans le coup de ce fait. C'est un peu comme la gestion du temps de jeu de Fofana qui m'interpelle. Je ne dis pas que c'est facile la gestion des temps de jeu et la gestion humaine d'un groupe mais tout n'est pas parfait malgré notre excellente saison. Fofana 5 buts en championnat à 19 ans. Avec un temps de jeu famélique mais il faut absolument faire jouer des joueurs de 36 ans. Et un joueur qui jusqu’à aujourd’hui n’avait jamais été très bon. Je veux bien que Fofana ne soit pas toujours bon mais en même temps si tu lui donnes 20 minutes tous les 5 matchs, comment va-t-il progresser. En tout cas, je répète mais qu’il passe derrière Sima et Sotoca, c’est pas logique. Md-rax, manico, chtilensois53 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, manico a dit : Je ne comprends pas la titularisation de Sima alors qu'il avait été mis au placard, on ne le voyait plus du tout. Si encore il avait quelques temps de jeu dans les matchs ici et là. C'est pas illogique qu'il ne soit pas dans le coup de ce fait. C'est un peu comme la gestion du temps de jeu de Fofana qui m'interpelle. Je ne dis pas que c'est facile la gestion des temps de jeu et la gestion humaine d'un groupe mais tout n'est pas parfait malgré notre excellente saison. Et encore Sima ce soir c'est pas le pire. Person j'en peux plus d'un sotoca titulaire. Faut arrêter. D'autant plus que tout le monde n'a pas joué la totalité des matchs contre Toulouse. Tu pouvais faire jouer facilement 60 minutes st maximin et Thauvin devant et à la rigueur mettre Sima en pointe. manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Il a tellement le niveau qu'on a trouvé le moyen de gaspiller de l'argent en le prolongeant. Comme Aguilar et Gradit avant lui et c'est problématique. Citer
beber49 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Pour Fofana on ne sait pas ce qui se passe à l'entraînement hein... Comment en vouloir à stockage et masuaku ou Aguilar ? Ils ne jouent jamais et là pas à leur poste .. Moi c'est plus sûr Said que je crierai. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bon il y a quand même un point rassurant c'est que l'équipe type a montré (comme en coupe mardi) qu'elle est TRES largement au dessus de 3/4 des équipes de L1. Dans l'optique de la finale c'est quand même important même si pas une surprise. Seul truc qui me chiffonne c'est quand même Risser. Génial 6 mois vraiment pas bon depuis. (et vraiment pas bon c'est quasi un euphémisme) Tobollik, acro22, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Sage vient de torpiller toute la saison avec cet interview lunaire. Il vient de se mettre 3 des 4 tauliers (Sotoca, Aguilar, Saïd) à dos avec cette déclaration, c'est n'importe quoi. Sotoca il est nul tout le monde le sait, tout le monde le voit mais si tu le mets titulaire, tu ne viens pas ensuite le critiquer sur la place publique, c'est catastrophique Citer
Tobollik Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Dony a dit : Les gars arrêtez un peu, vous êtes devenu d'une exigence mais c'est incroyable. On est 2ème et en finale de LdC, il vous faut quoi de plus en fait? Il a fait une grosse erreur de compo à Metz une autre aujourd'hui, bah pardon mais 1 erreur tous les 6 mois ça me convient parfaitement. Par sûr que vous êtes aussi performant dans vos taff respectif hein 😉 Il y a eu Marseille en janvier aussi... manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures En tout cas Fofana et Bulatovic ont toujours le sourire. Je n’ai pas l’impression que ce soit un problème d’attitude. Je peux me tromper mais j’ai plutôt l’impression que le coach fait des choix faciles en se disant que si ils sont sur le banc « ils feront pas trop chier ». Kwarkz, RCL14920, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Tobollik a dit : Il y a eu Marseille en janvier aussi... Et Toulouse la semaine dernière.. (le rouge, et les changements, changent le matchs) RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Après il s’est réfugié derrière ça mais je suis persuadé qu’il a fait ses choix parce que c'était Brest et qu’il s’est dit y a moyen de gagner avec des seconds couteaux. Vous pensez qu’il aurait mis les mêmes contre Marseille ou Lyon, monaco? Il a fait un pari en grande partie en sachant que ce n’était pas ́à meilleurs équipe qui débutait. Citer
beber49 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il a mis les cadres devant leur manque. Il aura le soutien de son groupe désormais pour ne plus les faire jouer, l'écart était gros là entre les 2 mi temps. Les cadres peuvent faire la gueule, les joueurs savent que sa saison parle pour lui. Fine gestion de groupe justement je trouve. kikov, Tobollik et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Sage vient de torpiller toute la saison avec cet interview lunaire. Il vient de se mettre 3 des 4 tauliers (Sotoca, Aguilar, Saïd) à dos avec cette déclaration, c'est n'importe quoi. Sotoca il est nul tout le monde le sait, tout le monde le voit mais si tu le mets titulaire, tu ne viens pas ensuite le critiquer sur la place publique, c'est catastrophique Pas d'accord. Il met les points sur les i et cela va être apprécié de Maxi ou Thauvin, bref de ceux qui se sont dépouillés pour revenir au score. S'ils ne sont pas contents, qu'ils dégagent ! La saison est presque finie. Md-rax, Jerem Coco, beber49 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Il y a eu Marseille en janvier aussi... Et Toulouse la semaine dernière Citer
vince Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 9 minutes, fleurdelens a dit : Cela dit Sotoca on l'a prolongé si je ne me trompe Ca c’est pas le soucis de sage il manage , il choisit c’est pas le centre aéré manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, jerem971 a dit : Et encore Sima ce soir c'est pas le pire. Person j'en peux plus d'un sotoca titulaire. Faut arrêter. D'autant plus que tout le monde n'a pas joué la totalité des matchs contre Toulouse. Tu pouvais faire jouer facilement 60 minutes st maximin et Thauvin devant et à la rigueur mettre Sima en pointe. Justement en disant ça je défend un peu Sima car ça doit pas être simple pour lui de sortir du placard comme ça et d'être de suite performant. On a vu qu'il est un peu monté en puissance au fur et à mesure de la rencontre. Citer
Karpov Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, Dony a dit : Les gars arrêtez un peu, vous êtes devenu d'une exigence mais c'est incroyable. On est 2ème et en finale de LdC, il vous faut quoi de plus en fait? Il a fait une grosse erreur de compo à Metz une autre aujourd'hui, bah pardon mais 1 erreur tous les 6 mois ça me convient parfaitement. Par sûr que vous êtes aussi performant dans vos taff respectif hein 😉 Encore une fois qu'il fasse des erreurs n'est pas un problème, je ne connais pas d'entraineurs qui n'en font aucune, par contre, reproduire les mêmes, oui ce n'est pas acceptable. Il l'avoue lui-même : "j'ai fait la même erreur qu'à Metz". L'avenir nous dira si on s'en mordra les doigts ou pas, mais je n'ose même pas imaginer si on rate cette finale de CDF (pas de LDC, t'es trop optimiste ) manico, vince et Dony ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Moi je me méfie quand meme , les paroles ok mais c'est les actes qu'il faut voir. parce que c'est la pas première fois qu'il les remet alors que fofana a disparu lui... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés