Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures 2 poteaux de Sima, Maxi et une barre de Édouard ce soir. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Edouard là il a déconné Karpov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Lâche moi les couilles, sérieusement Commence par le faire toi même sérieusement, aigri. Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a un truc cassé dans cette équipe… mArT a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Commence par le faire toi même sérieusement, aigri. Ce n'est pas moi qui ressort sans cesse des vieux messages Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Une minute 30 de perdue entre la blessure et les changements Modifié il y a 2 heures par david79 Citer
Flash Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils sont sans arrêt sur le fion les brestois Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, david79 a dit : Une minte 30 de perdue entre la blessure et les changements Et on aura 3 min d arret de jeu Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Elle est clairement pour Sage celle là si on perd. Quand on voit comment on est largement supérieurs avec l'équipe type, c'est aberrant la composition de départ. vince, Bulders, neegh et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vraiment déçu. Se saborder de la sorte. Le PSG peut remercier PS. Citer
Bulders Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Franchement même si la première on a pas été bon, on mérite clairement pas de perdre ce soir Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne sais pas ce qui dépite le plus, la chatte brestoise ou notre compo initiale, en tous cas c'est bien dommage d'avoir perdu 3 points ici Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Ce n'est pas moi qui ressort sans cesse des vieux messages Ce n'est pas toi qui disait tout le monde voulait la même équipe que mardi quand ça faisait 3-0 et que Thomasson -Sangaré n'étaient pas bons?? Donc si Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Vraiment déçu. Se saborder de la sorte. Le PSG peut remercier PS. Une honte. J'espère au moins qu'il va assumer. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, kikov a dit : Je ne sais pas ce qui dépite le plus, la chatte brestoise ou notre compo initiale, en tous cas c'est bien dommage d'avoir perdu 3 points ici C'est parce que nous les avons pas respectés avec cette compo qu’ils ont eu de la chatte. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quelle entrée de Saud, St Maximin et Thauvin par contre. kikov et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J adore edouard mais faut bien avouer que ses frappes manquent de calcium 🤣 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça me dégoûte. Édouard un désastre. On dit de Risser mais Edouard c'est bien moins bon depuis quelques temps aussi. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bravo aux entrants quand aux autres et PS, un gros brun manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés