Aller au contenu

Brest-Lens / 24-04-26 à 20h45 / J31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

Bah en vrai, on n a pas de banc

Justement tu mets pas titulaires des joueurs qui jouent rarement comme Sotoca ou des joueurs qui reviennent de blessure comme aguilar quand tu peux encore jouer le titre

Posté(e) (modifié)

Plus facile à dire qu'à faire mais je crois qu'il faut que les gars gardent leur calme. Ca veut un peu trop aller vite, parfoistrop passer tout seul, ça se précipite. C'est un peu l logique vu le contexte mais faut se dire qu'il reste 25 minutes

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

En tout cas, la différence entre St Maximin et Saïd et Aguilar/Saud est de plus en plus évidente. Le foot n’est pas linéaire. Mais Aguilar et Saïd ne doivent plus mettre un pied dans le 11 jusqu’en fin de saison. 

Si tout le monde le voit, tu ne crois pas que Pierre Sage aussi mais je pense qu’il y a un côté affectif de sa part.

Posté(e)
à l’instant, Bulders a dit :

Le jour et la nuit ces 2 mi temps

Comme il y a une semaine.

Il y a un élément notable : c'est l'impact de Maxi sur le jeu de Udol. Il fixe systématiquement le Brestois, permettant à Udol de prendre l'espace et de centrer.

Ce que ne faisait pas du tout un Saïd apathique comme jamais.

Posté(e)
2 minutes ago, vince said:

Sage merite 1 comme note

il a saboté le match

On verra en fin de saison mais possiblement le titre aussi même si j'y croyais pas