tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Karpov a dit : La question va forcément se poser de laisser partir Risser si bonne offre et démarrer avec Koffi la saison prochaine. Pas vraiment. Essayons de ne pas tout exagérer. Risser est dans une mauvaise période mais ça arrive aussi dans le football. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit : Sotoca je ne comprends sincèrement pas. C'est un bon gars, une bonne mentalité mais il a fait son temps On l'a prolongé... Quelle bêtise. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Encore une grosse occasion, c'est ça la différence ce soir, on gâche tout, contrairement à eux. Citer
Bulders Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dommage, le centre etait incroyable... Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Cette galette d'Udol et pas cadré la reprise 😕 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On vendange tellement Faudrait voir les xg Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Karpov a dit : J'ai cherché par curiosité, en 2026 on a encaissé 24 buts pour moins de 19 "xG" adverses. Risser n'est plus du tout décisif. Alors que sur les matchs allers il nous avait fait gagner pas mal de points. Tu as la meme stat sur la 1ere partie de saison ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En tout cas, sans Baidoo, notre défense est vraiment très faible. C’est un constat qu’on peut faire. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je pense que je vais prendre les profiteroles Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pas vraiment. Essayons de ne pas tout exagérer. Risser est dans une mauvaise période mais ça arrive aussi dans le football. Elle dure longtemps quand même... Koffi fait une meilleure saison après rien ne dit qu'il sera encore à ce niveau dans un an Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : Ça a l'air sympa ce match 😂 Ca a l’air sympa ce repas de famille😂 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, bibietbubu a dit : On vendange tellement Faudrait voir les xg 0,14 versus 0,94... Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Bah en tout cas, je pense que PS a ete clair avec sa compo... la L1 c'est pas un objectif, et "rever" en tatonnant le PSG, lui ca l'interesse pas.. L'impression que depuis Lorient (décalage du PSG) on ne joue plus le championnat. Plus comme avant. Quand tu vois le match de mardi. Celui d'avant et celui d'aujourd'hui. C'est le jour et la nuit karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Franchement je suis Fofana, je vois ça, la première offre venue d’Angleterre, je suis dans l’eurostar le même jour Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, hunter001 a dit : Tu as la meme stat sur la 1ere partie de saison ? Non mais je me souviens qu'à la moitié de la saison il était dans les plus décisifs du championnat. Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et il fait rentrer Baidoo maintenant mdr manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pas vraiment. Essayons de ne pas tout exagérer. Risser est dans une mauvaise période mais ça arrive aussi dans le football. Risser questionne. Ça ne fait pas 2 matchs mais 10 qu'il est mauvais. Je comprends qu'on envisage autre chose. On l'a peut-être vu trop beau trop vite. Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Changement d'équipe ! Le pire, c'est qu'on est capable de le gagner... Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je crois que le message est clair. Sage ne croit plus au titre. On se concentre sur la coupe. Point. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Remplacements logiques. J'aurais sorti Sangaré aussi. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Baidoo qui rentre à 3-0, c'est quoi l'intérêt ? Donc il était apte. N'importe quoi de ne pas l'avoir titularisé. Toten, nolaslen et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : 0,14 versus 0,94... Non j ai 1.71 contre 1.64 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon au moins les changements sont acceptables Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sage, 4 changements à la 50e, si ce n'est pas reconnaître si erreur... Toten, manico et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés