West'ier Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures ⚽ Coupe de France — Demi-Finale Lens 🆚 Toulouse 📍 Stade Bollaert-Delelis 🗓️ Mardi 21 avril 2026 🕔 21h10 📺 Diffusion : France 2 / beIN Sports 1 RCL Warszawa, tibocm1, LeTarnais et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Merci pour cette jolie présentation. Je me lance sur ma composition d'équipe préférentielle : Risser Ganiou Baidoo Sarr Saud Haidara Thomasson Udol Thauvin Saint-Maximin Edouard En gras, les 5 joueurs non titulaires lors du match de vendredi. Pour le coup, on apporterait un peu de fraîcheur. Je sors Sangare du 11 au profit d'Haidara. Je crois qu'il a besoin de souffler, ce qui explique son rendement moins bon ces derniers temps. West'ier et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pour ceux qui comme moi on la chance d'y assister, on doit mettre notre nom et prénom sur le billet. Je pense que c'est pour contrer le marché noir. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Delajod au sifflet, Vernice et Bien à la VAR. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 49 minutes, RCL Warszawa a dit : Delajod au sifflet, Vernice et Bien à la VAR. https://www.mediasportif.fr/2026/04/17/rc-lens-le-choix-de-willy-delajod-ravive-des-souvenirs-forts-pour-tous/#google_vignette Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 4 heures, david79 a dit : https://www.mediasportif.fr/2026/04/17/rc-lens-le-choix-de-willy-delajod-ravive-des-souvenirs-forts-pour-tous/#google_vignette Cet article est horrible à lire, mal écrit ou plutôt écrit par une IA comme le montre certaines formulations telles que :"les Toulousains n'ont jamais affronté cet arbitre". En plus d'être creux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Cet article est horrible à lire, mal écrit ou plutôt écrit par une IA comme le montre certaines formulations telles que :"les Toulousains n'ont jamais affronté cet arbitre". En plus d'être creux. Et ne correspond à rien de réel. Le match contre Monaco, ce n'est pas à cause de l'arbitre qu'il a été perdu, mais bien par excès de confiance à 2-0. Citer
Karpov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures La question sur toutes les lèvres : Baidoo ou pas Baidoo ? On va espérer que oui, parce que Celik et Masuaku, on a donné... Clorith, vince et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je me méfie de ce match : les toulousains seront revanchards, et ils pourront difficilement faire pire que vendredi (après l'expulsion). Côté lensois, le visage de l'équipe à 11 contre 11 ne m'a vraiment pas plu. neegh, david79 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 27 minutes, MattGrinin a dit : Je me méfie de ce match : les toulousains seront revanchards, et ils pourront difficilement faire pire que vendredi (après l'expulsion). Côté lensois, le visage de l'équipe à 11 contre 11 ne m'a vraiment pas plu. Tout à fait je m'attends à un match accroché, Toulouse mise tout sur la coupe en cette fin de saison. Les joueurs toulousains savent être agressifs aussi. Il faut absolument qu'on débute mieux que vendredi pour ne pas entrer dans un match périlleux. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 50 minutes, MattGrinin a dit : Je me méfie de ce match : les toulousains seront revanchards, et ils pourront difficilement faire pire que vendredi (après l'expulsion). Côté lensois, le visage de l'équipe à 11 contre 11 ne m'a vraiment pas plu. Je dirai aussi que l'on pourrait difficilement faire pire que vendredi (avant l'expulsion) Autre compétition, autre match, autre visage... Wait and see vince a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Rarement été aussi excité pour un match ces dernières années... J'ai tellement hâte ! West'ier, Thomas et vince ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Je dirai aussi que l'on pourrait difficilement faire pire que vendredi (avant l'expulsion) Autre compétition, autre match, autre visage... Wait and see Risser surtout. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, david79 a dit : Risser surtout. Et la défense sur le second but ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je trouve que notre équipe a beaucoup plus d’expérience niveau comment gagner des titres que Toulouse, Nice et Strasbourg, ça va jouer. Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Pas de Guillaume Restes dans les cages toulousaines, c'est le gardien remplaçant Kjetil Haug qui est aligné en Coupe avec une stat surprenante : https://www.lesviolets.com/actu/kjetil-haug-le-gardien-qui-ne-perd-presque-jamais-avec-le-tfc,81961.html Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lens : Samson Baidoo sera apte pour les demi-finales de la Coupe de France contre Toulouse https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-samson-baidoo-sera-apte-pour-les-demi-finales-de-la-coupe-de-france-contre-toulouse/1669250 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Le coach du TFC sera à coup sûr une fois de plus surexcité sur le bord du terrain. Il faudra jouer comme à Toulouse et ne pas tomber dans le piège de la provocation. Citer
Messages recommandés