vince Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Oui leur entraîneur l'avait annoncé hier soir en interview sur Ligue 1+. Entre payer 4 nuits d'hôtel pour une trentaine de personnes et un vol aller retour, ça doit être kif kif niveau prix. Ils reviennent mardi matin, du coups, ça fait 3 jours entiers, pas 2. Ça me choque bien moins que quand on va à Paris en avion depuis Lens par exemple alors que le TGV fait le trajet tout aussi rapidement. On y va en bus a paris et non en avion Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 25 minutes, eagle a dit : catastrophe où l'on fini 8e avec un staff pas aligné avec la direction sportive et un manque de talents chez un paquets de joueurs en + des ventes. Donc la catastrophe en étant 8e c'est à relativiser... Perso, je pense que la réussite d'un club, ce n'est pas seulement l'équipe pro, c'est aussi les résultats jeunes, les jeunes du centre pro qui arrivent à jouer en pro et aussi beaucoup d'autres facteurs. Finalement l'an dernier, ce fut la saison la plus compliquée des 5 dernières. Ta N3 descend, tes u19, quasiment aucun jeune dans le groupe pro du centre de formation, des joueurs avec un comportement assez curieux pour pas dire autre chose. Heureusement, on a pas continué avec les mêmes hommes à la tête du projet parce que c'était mal barré. Le recrutement de Lopez, il n'y a plus que Bulatovic...À la limite Sarr mais je pense qu'il partira aussi. Celik on verra. Citer
Itarese Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures 1 victoire supplémentaire peut nous suffire (suffit que l'Om et l'OL perdent ce we ou fassent match nul) , 2 nous assurent la 2ème place . L'essentiel est de les avoir avant le PSG et Lyon pour que ça soit des matchs où on pourra faire jouer les remplaçants si on est en finale de CDF. Pour la demi-finale , tout est pour nous , le rouge de leur meilleur milieu offensif, la fatigue de jouer à 10 pendant 70min, le fait de faire 1 aller/retour entre les 2 matchs (je comprends pas pourquoi ils n'en ont pas profité pour faire un stage sur la côté d'opale) même si en avion , c'est pas très loin. Le scénario de ce match également car on se méfiera de l'entame de match cette fois-ci. eagle a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 17 heures, DamieN62 a dit : Quand même bizarre qu'il n'ait joué que 20 minutes, contrairement à Maxi et Edouard. J'ai remarqué qu'il avait un strap sur la cuisse, je me demande s'il n'a pas été ménagé au final. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florian-thauvin-preserve-avec-lens-contre-toulouse-pour-une-douleur-aux-adducteurs/1668881 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures MisterFraiZ, neegh et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 29 minutes, Itarese a dit : le fait de faire 1 aller/retour entre les 2 matchs (je comprends pas pourquoi ils n'en ont pas profité pour faire un stage sur la côté d'opale) même si en avion , c'est pas très loin. Carrément, ils auraient pu aller aux Rencontres Internationales de Cerfs Volants à Berck ! vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 25 minutes, West'ier a dit : Le but, la célébration, le contexte, l'ambiance, on a vraiment vécu un scénario de rêve hier soir. Pourvu qu'on ne gâche pas tout dans 3 jours. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bulatovic il a un sacré pied quand même, corner parfaitement frappé. D'ailleurs le coup franc qu'on a eu avant ça j'ai pas compris que ce ne soit pas lui qui l'ait tiré mais Edouard. Kwarkz, Clorith, fredo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 46 minutes, tibocm1 a dit : Perso, je pense que la réussite d'un club, ce n'est pas seulement l'équipe pro, c'est aussi les résultats jeunes, les jeunes du centre pro qui arrivent à jouer en pro et aussi beaucoup d'autres facteurs. Finalement l'an dernier, ce fut la saison la plus compliquée des 5 dernières. Ta N3 descend, tes u19, quasiment aucun jeune dans le groupe pro du centre de formation, des joueurs avec un comportement assez curieux pour pas dire autre chose. Heureusement, on a pas continué avec les mêmes hommes à la tête du projet parce que c'était mal barré. Le recrutement de Lopez, il n'y a plus que Bulatovic...À la limite Sarr mais je pense qu'il partira aussi. Celik on verra. je te contredis pas et je suis d'accord c'est la plus difficile. juste faut peser un peu les mots, quand on dit catastrophique alors qu'on fini 8e, on est pas marseille quoi...Saison compliquée à tout niveau et on fini 8e chez la une, sur une transition, c'est pas catastrophique. mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Bulatovic il a un sacré pied quand même, corner parfaitement frappé. D'ailleurs le coup franc qu'on a eu avant ça j'ai pas compris que ce ne soit pas lui qui l'ait tiré mais Edouard. Moi ça me rend fou ce genre de décision. Incompréhensible. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, manico a dit : Bulatovic il a un sacré pied quand même, corner parfaitement frappé. D'ailleurs le coup franc qu'on a eu avant ça j'ai pas compris que ce ne soit pas lui qui l'ait tiré mais Edouard. Surtout pour en faire ça... Edouard peut être sacrément pénible parfois. Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Finalement les Toulousains sont rentrés en avion hier et reviendront dans 2 jours...Quelle drôle d'idée (j'allais dire quel drôle de monde à vrai dire). Les fans toulousains ne s'y trompent pas avec leur banderole : la vraie bataille, c'est mardi. J'espère que Sage va faire redescendre tout le monde sur terre après l'euphorie du scénario d'hier. Ne pas oublier le début de match horrible. Hors de question de faire une entame de match pareille mardi. Ca devient fréquent d'ailleurs cette fébrilité en début de match (Marseille, Lille, Toulouse...) Au tour précédent Marseille avait pris Toulouse de haut et l'a payé très cher. Ne faisons pas la même bêtise à se dire qu'en face ils sont cuits, qu'ils ont perdu Gboho, qu'ils ont pris un coup sur la tête ou que sais-je. Si on ne joue pas à 100%, on aura une grosse désillusion. mArT, jerem971, manico et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Karpov a dit : Les fans toulousains ne s'y trompent pas avec leur banderole : la vraie bataille, c'est mardi. pour eux peut etre car ils jouent rien en championnat mais ce n'était pas notre cas à nous. mArT a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Karpov a dit : Les fans toulousains ne s'y trompent pas avec leur banderole : la vraie bataille, c'est mardi. J'espère que Sage va faire redescendre tout le monde sur terre après l'euphorie du scénario d'hier. Ne pas oublier le début de match horrible. Hors de question de faire une entame de match pareille mardi. Ca devient fréquent d'ailleurs cette fébrilité en début de match (Marseille, Lille, Toulouse...) Au tour précédent Marseille avait pris Toulouse de haut et l'a payé très cher. Ne faisons pas la même bêtise à se dire qu'en face ils sont cuits, qu'ils ont perdu Gboho, qu'ils ont pris un coup sur la tête ou que sais-je. Si on ne joue pas à 100%, on aura une grosse désillusion. Après Risser pourra essayer de faire des arrêts mardi Karpov, mArT et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, eagle a dit : pour eux peut etre car ils jouent rien en championnat mais ce n'était pas notre cas à nous. Si, pour nous aussi vu notre situation en championnat. Je n'ai jamais cru à la possibilité de sortir du podium, on en parle ici depuis 3 mois. Par contre la coupe, t'es en demi, tu perds, c'est terminé. Sage n'a pas ménagé certains joueurs par hasard non plus. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, enti a dit : Pas seulement par leur classement, mais aussi leur programme à venir. Marseille a, par exemple, une fin de championnat vraiment facile où 5 victoires est loin d'être irréalisable, surtout face à des équipes qui n'ont plus rien à jouer. T'as vu c'est pas si facile d'aller gagner à Lorient, tous les gros se seront cassé les dents au Moustoir à l'exception de Lille qui a eu la chance de jouer un Lorient en début de saison bien moins rodé. mArT a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 23 minutes, Karpov a dit : Si, pour nous aussi vu notre situation en championnat. Je n'ai jamais cru à la possibilité de sortir du podium, on en parle ici depuis 3 mois. Par contre la coupe, t'es en demi, tu perds, c'est terminé. Sage n'a pas ménagé certains joueurs par hasard non plus. oui sauf qu'ils faut quand même conclure et aussi pour la confiance. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, manico a dit : T'as vu c'est pas si facile d'aller gagner à Lorient, tous les gros se seront cassé les dents au Moustoir à l'exception de Lille qui a eu la chance de jouer un Lorient en début de saison bien moins rodé. De toutes façons, il était sûr que nos poursuivants ne feraient pas un sans faute. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, eagle a dit : oui sauf qu'ils faut quand même conclure et aussi pour la confiance. Si ça se trouve les 62 points actuels seraient peut-être même suffisants. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Si ça se trouve les 62 points actuels seraient peut-être même suffisants. Pour finir au moins 3eme... j'en suis meme convaincu. Je pense que seul Lille pourrait finir au dela des 62pts. C'est pas dit non plus. Marseille, Lyon, Rennes et Monaco, ca finira en dessous / ou = 62pts, j'en suis persuadé. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, manico a dit : Si ça se trouve les 62 points actuels seraient peut-être même suffisants. Me semble avoir lu un truc du genre "depuis qu'il y a la victoire à 3 points toutes les équipes ayant atteint 62 points ont fini sur le podium". La barrière peut évidemment être cassé un jour, peut être cette année, mais on a quand même encore 5 matchs pour améliorer notre total. manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 22 heures, tibocm1 a dit : Sotoca a clairement les mains dans le dos. À partir de là, je vois pas comment on peut être en désaccord avec le choix de l’arbitre. Meme certains supporters de Toulouse considerent qu'on s'est fait enfler a 3 reprises: CAHORS Membres 10k Club :Rodez Posté(e) il y a 10 heures Il y a 13 heures, Casimir a dit : Je n’avais jamais vu une équipe réduite à 10 aussi outrageusement dominée en Ligue 1. C'est clair. Reculer autant même à 10 c'était trop. C'était sûr qu'on allait finir par craquer. Prendre un centre où un tir toutes les 30 secondes c'est pas possible. L'arbitre a été sympa. La poussette de Sotoca sur Nicolaisen est très légère. Donnum aurait pu être sanctionné d'un penalty et être averti également pour une grosse semelle. Désormais, il faut passer à autre chose mais on pouvait pas faire pire. manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés