tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pourquoi ne pas avoir mis St Maximin titulaire ? david79 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Tartiflette. Autant je n'aime pas le plat, autant le mot me fait rire C'est vrai ça ! Dans le même genre, j'ai rouflaquette, les mots en ette c'est rigolo, comme bistouquette, mauviette et tentacule ! Tiens but. Y a jambon aussi ! Clorith, Tobollik et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
lens76 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Magnifique saint Maximin cette offrande Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Venecia Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Et ils me font mentir Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Yes Abdulhamid. L'un des rares joueurs honnêtes de ce soir avec Udol, content pour lui! Allez fait aller chercher l'égalisation ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On dirait moi quand j'essaie de rejouer à FIFA mais que j'ai oublié où était le bouton de tir Toten, mArT, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Yes, Saud !!! Mais, l'autre endormi aurait été bien capable de le sortir pour faire rentrer Aguilar. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : J'aimerais bien Thauvin à la place de Sotoca. C’est un crime contre le football de laisser Sotoca plutôt que Thauvin sur un match comme ça. (et pourtant je suis loin d’être le plus grand défenseur de Thauvin..) kikov, tibocm1 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : C'est vrai ça ! Dans le même genre, j'ai rouflaquette, les mots en ette c'est rigolo, comme bistouquette, mauviette et tentacule ! Tiens but. Y a jambon aussi ! Saperlipaupiette ! Moreira_du_63 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Lologuy a dit : Magnifique PD de St Maximin Premier et dernier avertissement de la modération. Pas d'insulte. neegh, Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Y avait pas faute de Saud 🤣 Que fait la VAR ? Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le staff lensois qui pète un câble devant l'arbitre ça veut tout dire. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sans Pignard ca fait 4-2... kikov a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le truc de fou, c'est qu'on peut encore glaner un pt dans ce match. Ce serait miraculeux Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Toten a dit : Pignard il arbitre au pif le mec C'est clairement ça. Il fait une erreur et il exclue un lensois qui lui dit qu'il se trompe. Nul + égo kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’est un crime contre le football de laisser Sotoca plutôt que Thauvin sur un match comme ça. (et pourtant je suis loin d’être le plus grand défenseur de Thauvin..) C’est absolument incompréhensible. Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, david79 a dit : Le staff lensois qui pète un câble devant l'arbitre ça veut tout dire. Même Baidoo, la réaction qu'il a eu. Il est à fond Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Saperlipaupiette ! Et pour être assez ouvert, y a samèrelapaupiette Citer
lens76 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’est un crime contre le football de laisser Sotoca plutôt que Thauvin sur un match comme ça. (et pourtant je suis loin d’être le plus grand défenseur de Thauvin..) On a déjà eu deux changements avant la 60eme. Plus c'est impossible pour PS. Attends la 80eme et tu auras le 3eme. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pourquoi ne pas avoir mis St Maximin titulaire ? Parce qu'il faut justifier une certaine prolongation de contrat. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Premier et dernier avertissement de la modération. Pas d'insulte. Oops... Sorry Your Excellency ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est qui le stagiaire qui a pris le rouge ? Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, MattGrinin a dit : C'est qui le stagiaire qui a pris le rouge ? Pour répondre sérieusement, le diététicien Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés