david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Comment s'est stérile tout ça. Faites rentrer st maximim. Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On va réussir à battre le record des 53 centres contre Lorient Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bollaert ça a l'air léger aussi ce soir nan? Citer
neegh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, david79 a dit : Comment s'est stérile tout ça. Faites rentrer st maximim. C'est clairement une configuration pour lui. Besoin de créativité et très peu de travail défensif à fournir. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Bollaert ça a l'air léger aussi ce soir nan? Il en garde sous la chaussette pour le prochain match contre Toulouse Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Tin celle là faut y aller pour pas la cadrer... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Saïd aura tout foiré. Bon après lui il apporte au moins un peu de danger et c’est bien le seul … (udol compte pas, c’est le seul joueur de foot en jaune). Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Il en garde sous la chaussette pour le prochain match contre Toulouse On va dire que ce soir c'est l'apéro 😁 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sotoca demande la balle. Je rêve. Tu crois que tu vas en faire quoi toi... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quelqu'un comprend le projet de jeu !? On fait tourner dix plombes à deux à l'heure pour finir par un centre arrêté d'Udol ou Saud. C'est du pain béni pour les golgoths Toulousains kikov et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Sotoca demande la balle. Je rêve. Tu crois que tu vas en faire quoi toi... t’es dur il a marqué en première mi temps Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Quelqu'un comprend le projet de jeu !? On fait tourner dix plombes à deux à l'heure pour finir par un centre arrêté d'Udol ou Saud. C'est du pain béni pour les golgoths Toulousains Ça fait quelques matchs que notre projet de jeu ressemble à ça Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il ne sort pas Sotoca. Je suis mort 🤣 Citer
neegh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est terrible quand même ce manque de créativité. Tout ce qu'on fait c'est faire tourner, décaler sur un coté, centrer à l'aveugle... encore et encore... exactement comme à Lorient. A quand un une-deux, un tir de loin, une percée dans l'axe ballon au pied, un ballon par-dessus la défense... ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Tu perds 2-0 à domicile. Même si Saïd et Fofana ont pas été bons ils ont 10x plus de chance de marquer. Je suis à bout. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Tu laisses un mec de 36 ans qui an mis 1 but en 2 ans, bordel de merde. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : t’es dur il a marqué en première mi temps C'est fou ça, il est tellement mauvais que quand il marque, on reste à 0 😂 Toutankhâmon, Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'aimerais bien Thauvin à la place de Sotoca. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 127ieme centre Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés