Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : On fait un début de match catastrophique, mais Pignard nous refait le même coup qu'à Brest il y a 3 ans, avec les 2 penalties lunaires pour Brest et l'expulsion injuste de Thomasson. Les commentateurs polonais n'en reviennent pas du but refusé à Sotoca, de l'absence de penalty sur Thomasson et l'absence de la Var sur la faute sur Udol... Pas un mot de Ligue 1+ sur les deux dernières actions que tu mentionnes. Et pour eux la faute de Sotoca est évidente... david79 et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pour moi peno sur Thomasson mais but logiquement refusé pour Sotoca. Après je sais bien qu’on sera jamais 100% d’accord. OUAIS SURTOUT QUE JUSTE APRES UN TOULOUSIN A POUSSER DES DEUX MAINS UN LENSOIS ET LA PAS DE COUP FRANC Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Expand Tu nous l'a déjà sortie celle là... Tu deviens gâteux aussi... 😁 Aujourd'hui, elle se justifie encore plus ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, RCL14920 a dit : Sa composition, c'est purement du sabotage. Tu dis ça parce que t'es en colère RCL14920, Toutankhâmon et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Dans la lignée de l'ignoble match à Lille. Evidemment, Toulouse étant à 10 et se regroupant on domine maintenant, mais c'est tellement imprécis. L'équipe est méconnaissable depuis quelques semaines. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Tu dis ça parce que t'es en colère On est tous en colère là . Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 4 minutes, Clorith a dit : C'est bon d'avoir des avis neutres venant de l'étranger. Apres pour le coup, si on veut pas du but refusé… on veut logiquement pas du penalty sur Thomasson. Et vice versa. Soit il y a but et pas penalty, soit pas but et penalty. Réclamer les deux erreurs, à savoir qu’une poussette soit sanctionnée et pas l’autre, mais dans le sens qui nous arrange, ce serait pas juste non plus. Mais oui, les deux, dans le même sens en 5 min, c’est ahurissant pour le coup. Perso j’aurai laissé le but et pas sifflé penalty. Modifié il y a 6 heures par karldu91 fleurdelens, nbfzero et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Risser ne me rassure pas du tout , tu me fais choisir entre Restes et risser pour moi y a juste pas photo . J admets que Risser est un bon gardien sur sa ligne mais ca s arrête la à mes yeux . Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures si on perd ça sera de la faute de SAGE qui punit nos meilleurs joueurs Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, enti a dit : Bof. Il n'a jamais su changer de son 5-2-3 avec un effectif efficace qu'il a su trouver à force de blessures. Je me répète, mais il y a pas mal d’entraîneurs que j'admire pour leur sens tactique. Sage n'en fait clairement pas partie. Je parle de la composition. On a plus à perdre que Toulouse et on met Sotoca qui ne jouait plus titulaire en championnat. Pas de Thauvin? Tu envoies inconsciemment un message de relâchement. Il faut mettre sa meilleure équipe sur le terrain. Surtout quand tu n’as pas joué depuis 2 semaines... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : mais que dire du reste. Il fait son match. Des arrêts et pas de but encaissé neegh, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Édité par la modération. Modifié il y a 6 heures par MattGrinin Insulte Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Il fait son match. Des arrêts et pas de but encaissé Merci de me faire rire. Je suis sur les nerfs 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Je suis d'accord mais dans ce cas il siffle faute sur Thomasson et penalty. La potentielle faute de Sotoca concerne un contact ultra léger. On ne peut dans ce cas quasiment jamais accepté de buts de la tête dans la surface car il y a très souvent contact. Sur Thomasson, ce dernier se fait carrément balancer dans la surface. david79 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi peno sur Thomasson mais but logiquement refusé pour Sotoca. Après je sais bien qu’on sera jamais 100% d’accord. Je suis d'accord, la faute de Sotoca est légère et sifflée dans 5% des cas, mais il n'y a pas d'erreur manifeste. Par contre celle sur Thomasson est encore plus grossière, donc l'arbitrage est au mieux malhonnête Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi peno sur Thomasson mais but logiquement refusé pour Sotoca. Après je sais bien qu’on sera jamais 100% d’accord. Revoie le but de Sotoca, il le touche à peine. En champions league c'est jamais refusé et heureusement Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, kikov a dit : Je suis d'accord, la faute de Sotoca est légère et sifflée dans 5% des cas, mais il n'y a pas d'erreur manifeste. Par contre celle sur Thomasson est encore plus grossière, donc l'arbitrage est au mieux malhonnête Honnêtement, rien que les mains dans le dos, je savais que c’était mort. Peu importe que ce soit léger ou non, le geste est là. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Pat le Sètois a dit : Édité par la modération. Premier et dernier avertissement. La prochaine fois tu repars au vestiaire Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Aucun changement …. Franchement Ps, en cours de match, je m’y ferai jamais Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Aucun remplacement ? On a dû faire une superbe première mi temps. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : Sa composition, c'est purement du sabotage. Tu dis ça parce que t'es en colère La tanche est encore sur le terrain. Là, ce n'est plus du sabotage, c'est du foutage du gueule ... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, MattGrinin a dit : Alors que Still était en roux libre Seul @MattGrinin est au niveau ce soir karldu91, fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Aucun changement …. Franchement Ps, en cours de match, je m’y ferai jamais PS ? T'as plus de chance de le voir au second tour des présidentielles que de le faire changer ses habitudes Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés