Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 23 minutes, West'ier a dit : Ruben Aguilar (mollet), qui n’a plus joué depuis le 21 février, contre Monaco, s’entraîne normalement en effet, comme ce mercredi matin, devant 1500 enfants des Clubs en Nord, partenaires du Racing. Samson Baidoo, lui, en était aussi, mais avec encore une petite part d’aménagement, à J-2 de Toulouse, notamment sur les séquences intenses avec longues courses sur demi-terrain. Mais il a pu faire les sprints. Ils seront dans le groupe je pense, avec sûrement quelques minutes en fin de match... Je ne pense pas qu'ils débuteront. J'ai écouté la conf et je ne sais pas si on doit y voir une info mais RISSER a parlé de Fodé SYLLA en défense. Citer
Thomas Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Ils seront dans le groupe je pense, avec sûrement quelques minutes en fin de match... Je ne pense pas qu'ils débuteront. J'ai écouté la conf et je ne sais pas si on doit y voir une info mais RISSER a parlé de Fodé SYLLA en défense. Fodé cidé qui jouera en défense... Je suis déjà sorti... Mears, Fredo_PL et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Thomas a dit : Fodé cidé qui jouera en défense... Je suis déjà sorti... Fodé Jasavoir qui est dispo... Mears et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Ils seront dans le groupe je pense, avec sûrement quelques minutes en fin de match... Je ne pense pas qu'ils débuteront. J'ai écouté la conf et je ne sais pas si on doit y voir une info mais RISSER a parlé de Fodé SYLLA en défense. En voyant les déclarations de PS, j’ai plutôt l’impression qu’on aura aucun changement si ce n’est Celik. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : En voyant les déclarations de PS, j’ai plutôt l’impression qu’on aura aucun changement si ce n’est Celik. Au risque de remettre une piece dans la machine, c'est vraiment LE truc qui m'aura dérangé avec PS toute la saison. J'aime beaucoup dans l'ensemble, mais telleemnt de paroles en conf, jamais suivi par des actes. Tu balances que tu es tres decu par l'attitude de certains comme ca, alors qu'on t'a rien demandé, parle de faire jouer la concurrence ... et derriere remettre les exactes memes... mouais, je suis desole mais c'est chelou et faire du sensationnel en conf pour rien du coup. Il l'avait deja fait en fin de prepa de memoire. Mais bon de toute maniere, on aime ou pas, je juge personne, mais perso je le trouve bon entraineur, mais je suis vraiment peu sensible a sa comm. A l'image de de son propre feu, qu'il doit maintenant eteindre sur Baidoo, ou de toutes les prises de paroles rarement suivis sur les individualites. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sage serait ce qu’on appelle un faux calme ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Ils seront dans le groupe je pense, avec sûrement quelques minutes en fin de match... Je ne pense pas qu'ils débuteront. J'ai écouté la conf et je ne sais pas si on doit y voir une info mais RISSER a parlé de Fodé SYLLA en défense. Il dit qu'il s'entraine souvent avec Sylla devant lui. J'imagine que quand il manque un central dans les oppositions et qu'il y a déjà 4 milieux, c'est Sylla qui s'y colle. Je pense qu'on aura quand même un changement en défense mais ce ne sera pas Sylla. Je pense que ce sera Masuaku-Sarr-Ganiou. Je pense même que l'option Sarr-Sylla-Ganiou est passée devant l'option habituelle Sarr-Ganiou-Celik. Dans tous les cas, Sage a probablement décidé d'écarter Celik. Pour le reste, c'est difficile à dire. On a l'impression que Haidara se rapproche de plus en plus du 11 mais est-ce que Sage est prêt à bousculer la hiérarchie à un moment où l'équipe a surtout besoin de certitudes ? Thomasson reste le meilleur passeur de L1, Saïd est le second meilleur buteur du club, ce ne sont pas des décisions à prendre à la légère. Au delà des choix, ça me rassure un peu de savoir que la semaine d'entrainement a été bonne (je ne pense pas que Sage mentirait sur ce point) et qu'il y a eu des discussions collectives et individuelles. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 36 minutes, DamieN62 a dit : Au delà des choix, ça me rassure un peu de savoir que la semaine d'entrainement a été bonne (je ne pense pas que Sage mentirait sur ce point) et qu'il y a eu des discussions collectives et individuelles. Moi aussi, cette conf m'a rassuré ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Lenne et Garnier sont actuellement en Angleterre avec la réserve. Que Baidoo et Aguilar soient dispos ou non, ils ne devraient pas être dans le groupe car il y a suffisamment de joueurs (ils ne l'étaient déjà pas contre Lille de toute façon). Aujourd'hui, il y a 18 joueurs assurés d'être dans le groupe. Pour les 2 places restantes, ça va se jouer entre Celik, Baidoo, Aguilar, Bermont et Sylla. Si Baidoo et Aguilar sont aptes, il y a de fortes chances que Celik sorte carrément du groupe après avoir enchainé 8 titularisations. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si les deux sont aptes, BERMONT aussi risque de sauter pour avoir SYLLA en cas de pépin en défense. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En tout cas je suis gonflé à bloc pour les deux prochains matchs, mélange d'excitation et de stress car clairement ces deux matchs vont un peu déterminer notre fin de saison. Victoire vendredi : on reprend nos distances et on se rassure pour une fin de saison plus sereine. Victoire mardi : finale en perspective pour un possible trophée historique ! Kwarkz, vince, nolaslen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes (modifié) Sage va attendre le match de coupe de france ou Brest pour faire tourner un peu. En cas de bonnes performances d'Haidara ou de St Maximim par exemple, la justification est toute trouvée par Sage pour continuer à les titulariser au delà de ses matchs. Modifié il y a 34 minutes par david79 Citer
Messages recommandés