Aller au contenu

Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, nolaslen a dit :

et on va entendre aboyer les caniches jusqu'a la fin !!!!

c'est ;a prestation la plus abominable que l'on a fait depuis plusieurs année et pourtant il y en a eu beaucoup, mais la on touche le fond.......

raz le cul de toujours trouver des excuses. comment laver cet match, il faudra attendre l'année prochaine pour aller s'imposer avec la manière la-bas et surtout gagner chez nous avec le même panache. mais là on rêve   

C'est si important que ça ? C'est que deux fois trois points en jeu. On a gagné 3-0 aussi au match aller et on est à +9 pts (voire +10 pts avec la différence de buts) avec des moyens budgets, masse salariale inférieurs. Je préfère notre situation actuelle que de gagner un derby là-bas et jouer le maintien par exemple.

Posté(e)
il y a une heure, Jerem Coco a dit :

Ce serait une bonne idée de sécuriser le top 3 avant de jouer le PSG, pour s'éviter de jouer la place en LDC la dernière journée. 

Sécuriser le top 3 en gros ça veut dire prendre 3 ou 4 points. Avec les venus de Toulouse et Nantes, les déplacements à Nice et Brest ça ne parait pas une tache insurmontable. On va quand même bien réussir à gagner un de ces 4 là  (et faire au moins un nul).  

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord avec toi, faut pas tomber dans l’excès mais on va dire que dans le foot, l’importance des cadres n’est pas à négliger. Ils ont énormément d’influence. 
Quand tu vois que PS fait rentrer Sotoca hier à 3-0, c’est aussi difficilement compréhensible. 
J’ai rien contre lui, Gradit ou Aguilar mais à l’aube de la saison 2027, j’ai un peu de mal à les voir titulaire. 

oui mais de là dire que gradit impose le système à 5 derrière même quand on est décimé car il a peur de perdre sa place c'est quand meme un peu divaguer. Et sage a lyon avait déjà cette facheuse habitude avec les cadres cramés, on était plusieurs à en parler avant sa nomination alors dire que c'est leca qui lui impose ou autre...

Modifié par eagle
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Itarese a dit :

Fébrilité de Celic ? J'ai pas eu l'impression qu'il était fébrile. Sur le 2ème but , il est surpris pas la passe de Udol et pense que Risser est sur le ballon , on ne peut pas lui reprocher ça vu la passe .

Il est peut-être encore limite contre des grosses équipes mais on ne va pas encore chambouler la défense .

A la rigueur si Aguilar revient , Saud ou lui peuvent peut-être remplacer Celic .

pas trop d'accord, cette défense est fébrile depuis plusieurs matchs et se laisse pour sarr et celik, souvent prendre dans leur dos car ils ne sont pas attentifs (gros défaut de sarr de ne jamais regarder dans son dos), ça nous coute lorient, marseille monaco ou encore hier. On va peut etre pas attendre de perdre la coupe de france pour réagir ? Celik est encore trop tendre pour les matchs à enjeu c'est assez visible.

Modifié par eagle
Posté(e)

N’empêche les résultats de l’om et Lyon fait qu’on garde 10 points d’avance sur le 4e avec un goal average intéressant. C'est fou au final comme les grosses cylindrées de cette ligue 1 sont inconstant :cry: