Y_chti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Franchement, que va-t-on faire en LDC avec un pareil effectif, sachant qu'on risque en plus de perdre Sangarré? Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On est pas encore en LDC … Moreira_du_63 et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Les joueurs ont du faire grève en voyant les salaires des autres clubs, je ne vois que ça comme explication. kikov et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Au delà de l'état d'esprit, je pense sincèrement qu'on est tombé sur plus fort que nous. La preuve, même le changement tactique n'a rien changé. En terme de technique et vitesse, cet effectif n'est pas au niveau de celui de Lille. On est deuxième car on a globalement moins merdé qu'eux mais Intrinsèquement il y a encore de la marge entre les deux équipes. C'est Lens qui donne le match, pas Lille qui fait une prestation incroyable. Avec un match comme ça on aurait fait passer n'importe qui pour une belle équipe... lens76, mArT et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
lens76 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Au delà de l'état d'esprit, je pense sincèrement qu'on est tombé sur plus fort que nous. La preuve, même le changement tactique n'a rien changé. En terme de technique et vitesse, cet effectif n'est pas au niveau de celui de Lille. On est deuxième car on a globalement moins merdé qu'eux mais Intrinsèquement il y a encore de la marge entre les deux équipes. Y'a aucun constat tactique à faire. A partir du moment où 90% de tes joueurs sont sans envies, sans intensité tu ne peux rien espérer. Tu peux mettre n'importe quel système ou n'importe qui sur le terrain. Le match était perdu dans la tête avant même de commencer. Incroyable cette déroute mental collective. david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bien content d’avoir 10/12 pts d’avance et un calendrier relativement abordable. Certes, on a des absents mais il n’y a rien de bien rassurant ce soir. C’est exactement le même match que face à l’OM et en fin de compte face au top 5, tu es dans le dur surtout sur la deuxième partie de saison. Je n’ai aimé aucun joueur mais ce soir les joueurs en fin de contrat m’ont donné une sensation que j’ai pas aimé du tout. Aucune vraie concurrence dans ce groupe, le match désastreux de Thauvin et Édouard et ils ont joué 84 minutes lol. ‘Pierre Sage, c’est vraiment beaucoup de qualités mais ses changements, j’y arrive vraiment pas. Tu perds 3-0 et tu fais rentrer ton joueur offensif le plus inoffensif. Fofana qui a joué 7 minutes alors qu’il avait encore mis un doublé avec l’EDF espoirs. Celik, pourquoi tu le mets pas sur le banc au bout d’un moment ? RCL Warszawa, lens76 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Y_chti a dit : Franchement, que va-t-on faire en LDC avec un pareil effectif, sachant qu'on risque en plus de perdre Sangarré? roh mais faut pas raisonner comme ça franchement... Brest quand ils y vont ils ont fait quoi ? et sans recruter. RCL Warszawa, manico et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
Md-rax Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures St maximin aura ,au moins, eu le mérite de tenir le ballon et de tenter des choses, il serait peut-être plus légitime à l'avenir qu'un said des grands soirs qui est probablement déjà parti mentalement ... acro22 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Juelz Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pas d'accord du tout, ce soir tu perds contre n importe quelle équipe d'un niveau professionnel avec ta prestation, le pire c'est que comme contre metz et l'om, tu le sais au bout de 5min. Juste rien de bon. Aucun pressing collectif coordonné, quand t''en a un qui avance, 9 reculent lol Juste pitoyable le niveau collectif et technique Citer
kikov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Diawara il fait vraiment tâche sur Ligue1+, ses "analyses" ne sont jamais pertinentes, alors que les autres sont plutôt bons voire très bons généralement Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Karpov a dit : C'est Lens qui donne le match, pas Lille qui fait une prestation incroyable. Avec un match comme ça on aurait fait passer n'importe qui pour une belle équipe... Ça reste une équipe qui vient de taper un Rennes en plein bourre, l'OM au vélodrome, et le dauphin, ce n'est pas une coïncidence et je ne pense pas que c'est uniquement lié à la faiblesse des adversaires. C'est sûr qu'on a joué l'un de nos plus mauvais matchs de la saison, et certains joueurs ont été méconnaissables, mais cette équipe de Lille a clairement le niveau pour jouer le podium, surtout qu'ils sont débarrassés de l'Europe. Joh et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Juelz a dit : Pas d'accord du tout, ce soir tu perds contre n importe quelle équipe d'un niveau professionnel avec ta prestation, le pire c'est que comme contre metz et l'om, tu le sais au bout de 5min. Juste rien de bon. Aucun pressing collectif coordonné, quand t''en a un qui avance, 9 reculent lol Juste pitoyable le niveau collectif et technique Le fait que ça soit à Lille n'est pas un hasard. Ce genre de prestation s'est déjà produite par le passé là-bas. A se demander s'ils n'ont pas eu peur de le jouer. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Au delà de l'état d'esprit, je pense sincèrement qu'on est tombé sur plus fort que nous. La preuve, même le changement tactique n'a rien changé. En terme de technique et vitesse, cet effectif n'est pas au niveau de celui de Lille. On est deuxième car on a globalement moins merdé qu'eux mais Intrinsèquement il y a encore de la marge entre les deux équipes. Pour le coup, j'suis pas d'accord, ça a vraiment manqué de justesse, d'envie dans les duels . Déjà contre Lorient , je nous trouvais attentistes et j'ai retrouvé la même chose ce soir. On passe pas d'une animation très plaisante à une bouillie pareille sans raison . On n'a pas eu UNE occase en 90 min, et ne me comptez pas celle donnée par Lille à Edouard, ce n'est même pas nous qui nous la procurons. Y a eu 0 révolte, ça trottinait là ou à l'aller on leur est rentré dedans. Aucun carton sauf Saud dans un derby, ça montre bien que ça jouait pépère. Des erreurs techniques folles de Sangaré, Saïd, Thauvin, Celik... Franchement l'impression que tout le monde acceptait de se faire pourrir comme ça pendant 90 min , les insultes par le public en prime. Nan l'attitude était inadmissible, je n'ai rien contre une défaite , mais sans mouiller le maillot, ça passe pas. Petite parenthèse sur Risser, c'est pour moi très bon sur sa ligne mais..... c'est tout ! A mes yeux, dans les sorties c'est cata, les anticipations on n'en parle pas à tel point que si le ballon est centré à 2m de lui, ce sera à un défenseur de dégager et quand c'est à lui de dégager ben ma foi c'est pas d'une précision folle non plus. Je fais une exception pour Maxi qui me semblait concerné, après pour moi c'est le néant, même Sotoca qui avait au moins cette qualité de mettre de l'envie à défaut de technique m'a semblé entrer sans trop savoir pourquoi au final. On vient de filer une tres belle vidéo pour les équipes qu'on affrontera et soyez sur que Toulouse va bien préparer tout ça. neegh a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Un non match, pas grand chose à dire. Même contre un Metz ou Nantes on aurait été en difficulté ce soir. Lille ne m'a pas impressionné du tout. L'impression que l'équipe était dans le même état d'esprit que moi. J'avais aucune attente de ce match alors que c'est un derby. L'impression que notre saison en Ligue 1 est terminée depuis quelques matches. Je suis persuadé qu'on ne sera pas champion depuis un moment (sportivement on a grillé nos jokers sur les matches d'avant, plus ce que j'ai déjà dit sur l'extra sportif mais ça c'est que mon avis perso) et je suis autant persuadé sur le fait qu'on ne se fera pas doubler par deux équipes. Reste la Coupe de France qui est le petit frisson possible de cette fin de saison. Mais là avec des matches comme ça on prépare pas ça du tout comme il faut ! Modifié il y a 12 heures par mArT Citer
Lucio Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Après, Lille a aussi le droit d'être au dessus à domicile. La physionomie du match est l'inverse de l'aller. On prend un but sur une énorme erreur défensive et sur un penalty. Défensivement, on a été trop facilement mis en difficulté. Ce qui est plus inquiétant, c'est devant. La prestation de la ligne offensive est assez effroyable. Notre meilleur attaquant, c'est Maxi ce soir. Et je le vois bien être titulaire sur les prochaines rencontres. Édouard a deux grosses occasions, notamment la première ou il doit faire mieux. Thauvin a lui été totalement à la ramasse. Saïd, comme contre Marseille / Paris, des qu'il y a de l'adversité, c'est mort. Personne ne regrette plus son départ ce soir... Cela arrive et j'ai envie de dire, c'est bon, on sera pas champion et on va pouvoir se concentrer la LDC et la coupe. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Avec le nombre de mec qui sont partis se coucher en cours de match, le RCL aura contribué à assurer un bon sommeil réparateur à ses fans 😎 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Évidemment, Sotoca lol. Ça étonne quelqu'un ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures En tout cas, bonjour l'ambiance la semaine prochaine contre Rouen... Et pas sûr qu'il y aura beaucoup de joueurs motivés, surtout qu'ils voudront éviter les blessures avant Toulouse. Ce sera limite une séance d'entrainement avec entrée payante. Citer
Tristouille Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, nbfzero a dit : Petite parenthèse sur Risser, c'est pour moi très bon sur sa ligne mais..... c'est tout ! A mes yeux, dans les sorties c'est cata, les anticipations on n'en parle pas à tel point que si le ballon est centré à 2m de lui, ce sera à un défenseur de dégager et quand c'est à lui de dégager ben ma foi c'est pas d'une précision folle non plus. Risser n'est pas parfait, mais en première mi temps il nous évite de prendre la manita qu'on méritait amplement. Par contre c'est moi ou Pierre Sage vient de sous entendre que certains n'y sont plus mentalement? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Lucio a dit : Édouard a deux grosses occasions, notamment la première ou il doit faire mieux. Se compliquer la vie quand il a une balle de but, c'est, un peu, sa spécialité. Citer
kikov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Au moins j'aime bien l'analyse de Sage, qui dit bien qu'on a le droit de perdre mais pas comme ça. J'espère qu'il prend sa part aussi dans la défaite, même si ça ne transparaît pas dans son discours lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Hypothèse: est-ce la révélation des salaires dans l'Equipe aurait foutu le bordel dans le vestiaire ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le point positif, c’est aussi que si tu veux aller en LDC, tu te rends compte que malgré une très bonne saison, on a énormément à améliorer au niveau de l’effectif. Lorsque tout va bien, on a souvent tomber dans le piège (qu’il ne faut rien changer à l’intersaison). Ce n’est que mon avis mais on a besoin de plus de talent intrinsèque sur ce genre de matchs. Baidoo blessé et c’est la fin du monde. C’est aussi lié à notre budget mais en LDC tu joues 75% des équipes avec Édouard, Thauvin et Saïd qui défendent jamais, tu te fais massacrer. C’est la réalité des choses. Espérons que Leca pourra amener des profils à la Sangaré/Baidoo offensivement. Sinon deux questions que j’aimerais bien que les journalistes posent à PS: - Baidoo, c’est quoi le problème ? - Pourquoi Fofana joue aussi peu? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Thomasson qui disait que lens avait manqué de personnalité. Mais c'est tellement prévisible. A chaque fois (hormis la victoire avec Fofana) ils nous sortent un match petit bras, la crotte au cul. Qu'on me parle pas de la prestation des lillois (je ne conteste pas leur bon match) mais ce soir lens a été très mauvais et comme d'habitude là-bas. Modifié il y a 12 heures par david79 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ce soir la comparaison de notre milieu par rapport au milieu Bentaleb - Bouaddi fait très mal. C'est pire qu'une leçon là. Thomasson c'est bon que contre Angers ou Metz. JoJo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés