jerem971 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 1 minute, david79 a dit : Non c'est sa façon de parler et sa posture. Limite ça l'emmerdait d'être en conférence de presse. Ok. J'ai zappé pour écouter Sage, mais je le trouvais très agacé, pas comme d'habitude... Modifié il y a 9 heures par jerem971 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : Non mais en vrai la première mi-temps était vraiment comme ça ? Vrai supporter les 45 minutes comme ça ? Franchement je vous respecte beaucoup La première mi temps était bien pire encore Citer
lens76 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Non mais en vrai la première mi-temps était vraiment comme ça ? Vrai supporter les 45 minutes comme ça ? Franchement je vous respecte beaucoup C'était même pire... Là au moins on a touché plus de 10 ballons en 40 minutes dans la surface adverse... Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Lologuy a dit : Même gratuit en VIP je regrette... Ramène-toi des petits fours dans des tupperware, ça va rentabiliser l'essence Citer
jerem971 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Aucune révolte, rien… J'espère qu'ils se bougeront contre Toulouse... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ça fait 25 minutes que je regarde, j'ai l'impression que ça fait 10 heures Citer
acro22 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Évidemment, Sotoca lol. C'est pour qu'il profite de son dernier derby, la saison prochaine il ne sera pas dans le groupe à tout les matchs. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Mon chat ronfle Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures De tous les derbys à Mauroy je pense que cette année c'est le pire. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Mon chat ronfle Ma femme aussi apparemment 😱 Citer
neegh Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : J'espère qu'ils se bougeront contre Toulouse... Toute notre fin de saison repose sur la coupe. Si on ne la gagne pas, la déception sera énorme... Citer
Lologuy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Kwarkz a dit : Ramène-toi des petits fours dans des tupperware, ça va rentabiliser l'essence Que dalle ! Même ca c'est nullisime par rapport à Bollaert. Rien a boire, rien à bouffer. C'est vraiment un club de merde de A à Z.... Ce qui n'empêche que l'on est nul ce soir Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Saint-Maximin et Sotoca ont le mérite de faire une rentrée correcte en terme d'intensité. Citer
Tristouille Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Saint maximin est le seul à faire des efforts... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle, c’est que notre calendrier nous permet de facilement accrocher le top 3. Depuis quelques temps, c’est plus ça du tout. Depuis (et avec) la défaite de Marseille on a fait de bons matchs mais on est aussi souvent retombé bien bas sur d'autres. Disons qu'on n'évolue plus vraiment au niveau d'une équipe deuxième si on prend tous ses match comme un ensemble. On l'a déjà dit l'absence de Baidoo (et Antonio) fait mal même si je doute qu'aujourd'hui ça aurait changé la donne. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On est menés 3-0, mais ça continue à jouer à la baballe et à remonter les ballons à 2 à l'heure. Citer
Nucky Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je vais être insultant avec Sotoca donc je vais me taire.. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les mecs y marchent, y a que saint maximin d un peu concerné et il vient d arriver Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il ne faudrait surtout pas faire les deux derniers changements. On est tellement bon depuis le retour de la deuxième mi temps. david79 et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Chocolat ! C'est l'heure du chocolat ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Tu perds 3-0 ta 10 joueurs nul a chier ce soir et tu fais même pas les changements. Purée PS tu es tellement difficile a supporter pendant les matchs. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On peut le perdre ce podium non ? Possiblement plus que 4 points d'avance la semaine pro... Titi a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Fofana est blacklisté ? Edouard fait un match horrible Pierre Sage attend quoi ? Citer
Messages recommandés