Karpov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sangaré c'est son pire match à Lens je crois... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Impressionnant à quel point rien ne va Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Allez zou. Bonne nuit tout le monde. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Tout est catastrophique ce soir. Au moins la question du titre est réglée Citer
lens76 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Encore une fois Édouard devant existe pas et sur le contre on prend peno... Bref on peut taper la défense mais l'équipe entière existe pas Md-rax et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On réussit à faire encore plus mauvais qu'à Marseille. C'est fort là. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le plot twist est quand bien nul sur ce match. Shutter Island c'était mieux kikov a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'espère que le 0-5 qui s'annonce ne va pas pourrir mentalement notre fin de saison. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le même match que contr l'OM au vélodrome, on est venu en touriste. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bon reste plus qu'à éviter un gros carton là. Vu la tournure ça fait peur Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sinon, il a fait beau chez vous aujourd'hui ? Ici gros soleil, on a fait l'apéro dehors Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je vous jure, j’ai vraiment du mal à comprendre notre entraîneur. Des choses évidentes à corriger à la mi temps et il croit qu’avec un discours en mode patriarche, ça va marcher. Les trois de devant, Thomasson et d’autres à la rue depuis le début de match. Tous sur le terrain. Quelle belle saison mais c’est vraiment le genre de non coaching qui me fait perdre la tête. Md-rax et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Edouard encore inutile mais faudrait surtout pas faire jouer Fofana... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ça fait chier d'attendre 15 jours pour avoir un match, se prendre une purge et ré attendre 15 jours Citer
Karpov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Après un match comme ça il n'y a plus qu'à la boucler et gagner la coupe de France. Seul intérêt maintenant. david79 a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On se fait manger tactiquement et dans l'envie...j'veux bien pardonner sur la tactique mais pour l'envie..... Citer
Messages recommandés