Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Ou tu fais simplement confiance à Sotoca/Bermont/Fofana qui sont frais et si tu galères tu fais rentrer l’artillerie à la mi temps. Peu de chance que Bermont soit titulaire. D'où Haidara qui a lui-même dit pouvoir jouer à ce poste de milieu offensif excentré. La composition que je propose n'est donc pas expérimentale puisque tout le monde est à son poste 😇 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 56 minutes, Tobollik a dit : Peu de chance que Bermont soit titulaire. D'où Haidara qui a lui-même dit pouvoir jouer à ce poste de milieu offensif excentré. La composition que je propose n'est donc pas expérimentale puisque tout le monde est à son poste 😇 Perso je préfère voir Haidara plus bas, au côté de Sangaré, et par contre Bulatovic plus haut en milieu offensif, j'ai l'impression que ça correspond davantage à leurs prédispositions, Haidara a quand même une grosse expérience à ce poste là, et pour Bulatovic ses qualités techniques, de frappes et a faire la différence mériterait d'être exploités un cran plus haut, même si je le trouve encore un peu tendre de manière générale, notamment sur les contacts et physiquement Modifié il y a 1 heure par CoeurO manico a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes il y a 21 minutes, manico a dit : On n'a pas encore le groupe? Non, dans l'après-midi. Citer
Messages recommandés