Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Ou tu fais simplement confiance à Sotoca/Bermont/Fofana qui sont frais et si tu galères tu fais rentrer l’artillerie à la mi temps. Peu de chance que Bermont soit titulaire. D'où Haidara qui a lui-même dit pouvoir jouer à ce poste de milieu offensif excentré. La composition que je propose n'est donc pas expérimentale puisque tout le monde est à son poste 😇 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 56 minutes, Tobollik a dit : Peu de chance que Bermont soit titulaire. D'où Haidara qui a lui-même dit pouvoir jouer à ce poste de milieu offensif excentré. La composition que je propose n'est donc pas expérimentale puisque tout le monde est à son poste 😇 Perso je préfère voir Haidara plus bas, au côté de Sangaré, et par contre Bulatovic plus haut en milieu offensif, j'ai l'impression que ça correspond davantage à leurs prédispositions, Haidara a quand même une grosse expérience à ce poste là, et pour Bulatovic ses qualités techniques, de frappes et a faire la différence mériterait d'être exploités un cran plus haut, même si je le trouve encore un peu tendre de manière générale, notamment sur les contacts et physiquement Modifié il y a 5 heures par CoeurO jerem971 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, manico a dit : On n'a pas encore le groupe? Non, dans l'après-midi. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : On sait s'il participe aux entrainements collectifs? Si ce n'est pas le cas aucune chance qu'il joue et je pense que c'est mieux comme ça. Laissons cicatriser tout ça tranquillement. Sur le dernier entraînement ouvert à la presse (mardi il me semble), il n'était pas là en tous cas. Comme Antonio. J'espère que les journalistes lors de la conférence de presse tout à l'heure seront un peu plus incisifs qu'à l'accoutumée... Qu'ils iront au delà de la simple question habituelle : "un point sur les absents ?" Et essaieront de gratter un peu plus sur la nature des blessures et surtout les durées d'indisponibilité des joueurs: Baidoo finalement c'est une déchirure aux ischios de ce que je comprends entre les lignes. Le délai d'un mois initial (qui me paraissait optimiste) prend fin ce weekend contre Metz (la blessure remonte au 7 février contre Rennes). Antonio on dirait une petite fracture au pied. En tous cas vu la longueur des absences c'est ce que j'en déduis car sauf erreur de ma part rien n'a été annoncé le concernant.. Ça parlait d'un délai d'un à deux mois. Est ce qu'on sera plus proche de 1 ou de 2 finalement ? Le staff doit avoir des éléments de réponse désormais... Blessé là encore contre Rennes il y a pile un mois. Saint-Maximin. Mollet depuis Strasbourg (le 27 février). Si c'est une élongation (15 jours d'arrêt max) on peut espérer le revoir pour Lorient. Si c'est une déchirure c'est quasiment deux mois d'arrêt... Aguilar. Mollet contre Monaco il y quinze jours. Ça parlait de deux à trois semaines d'arrêt. Donc potentiellement de retour contre Lorient plus sûrement contre Angers. Saïd. Ischios touchés d'après lequipe. A voir à quel stade. Mais il aura à minimum une semaine de repos je pense. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Et au fait personne ne m'a répondu dans le live contre Lyon mais Ganiou c'est un strap ou c'est son short qui a un bandeau blanc ? : Modifié il y a 3 heures par Moreira_du_63 Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je vois pas forcément Sage faire une grosse rotation sur le onze titulaire contre le FC Metz. C'est le dernier "coup de collier" à mettre avant de revenir à un calendrier d'un match par semaine et cela jusqu'à Toulouse, avec en plus la trêve internationale. Et je ne le vois pas forcément prendre des risques avec Baidoo notamment, qui, de toutes les façons, n'a pas participé aux derniers entraînements. Sans compter qu'avec la blessure de Saïd et la suspension de Masuaku, cela réduit encore plus les possibilités. Pour moi, il va aligner la même équipe. Risser / Udol - Sarr - Ganiou - Celik - Saud / Thomasson - Sangaré / Sima - Édouard - Thauvin A la limite, et ça serait pas mal, ça serait de mettre Fofana à la place d'Édouard devant. Mais avec déjà Sima à côté, et vu que Metz va mettre le bus, j'ai tendance à préférer le profil de pivot d'Édouard. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On était déjà confiant à l'aller donc... Citer
nbfzero Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Après Metz est souvent bon contre nous, à croire qu'ils nous en veulent pour quelque chose.... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Perso je préfère voir Haidara plus bas, au côté de Sangaré, et par contre Bulatovic plus haut en milieu offensif, j'ai l'impression que ça correspond davantage à leurs prédispositions, Haidara a quand même une grosse expérience à ce poste là, et pour Bulatovic ses qualités techniques, de frappes et a faire la différence mériterait d'être exploités un cran plus haut, même si je le trouve encore un peu tendre de manière générale, notamment sur les contacts et physiquement Durant les matchs de préparation, Sage avait placé Bulatovic milieu offensif et il avait été très mauvais à ce poste Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Aucun absent supplémentaire. Baidoo sûrement de retour après la trêve. On sent que c'est plus long que prévu. Sage légèrement agacé sur la question du temps de jeu des jeunes, il a dit qu'il y en avait déjà bcp. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 38 minutes Auteur Posté(e) il y a 38 minutes Il y a 3 heures, Lucio a dit : Je vois pas forcément Sage faire une grosse rotation sur le onze titulaire contre le FC Metz. C'est le dernier "coup de collier" à mettre avant de revenir à un calendrier d'un match par semaine et cela jusqu'à Toulouse, avec en plus la trêve internationale. Et je ne le vois pas forcément prendre des risques avec Baidoo notamment, qui, de toutes les façons, n'a pas participé aux derniers entraînements. Sans compter qu'avec la blessure de Saïd et la suspension de Masuaku, cela réduit encore plus les possibilités. Pour moi, il va aligner la même équipe. Risser / Udol - Sarr - Ganiou - Celik - Saud / Thomasson - Sangaré / Sima - Édouard - Thauvin A la limite, et ça serait pas mal, ça serait de mettre Fofana à la place d'Édouard devant. Mais avec déjà Sima à côté, et vu que Metz va mettre le bus, j'ai tendance à préférer le profil de pivot d'Édouard. Vu le nombre de blessés ces derniers temps, je préférerais un peu de repos pour certains perso. On joue encore le titre et surtout la CDF. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 minutes Auteur Posté(e) il y a 9 minutes il y a 29 minutes, Fredo_PL a dit : Aucun absent supplémentaire. Baidoo sûrement de retour après la trêve. On sent que c'est plus long que prévu. Sage légèrement agacé sur la question du temps de jeu des jeunes, il a dit qu'il y en avait déjà bcp. Donc pour Baidoo il va rater 3 matchs supplémentaires minimum. Ça fera 10 matchs ratés sur l’ensemble de la saison au mieux.. Désormais, curieux de voir si Antonio peut revenir avant lui. Assez incroyable mais Celik à ce rythme, il va jouer 7/8 matchs cette saison. Pour Said, c’est la même blessure que Baidoo. À mon avis, on peut oublier sa présence pour les 3 prochains matchs aussi. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes Sage n'a pas encore arrêté sa décision concernant la rotation, il attend de voir la séance de cet après-midi. Dans tous les cas, il faudra jouer ce match comme une finale. Nous avons l'opportunité d'être à un point du leader à seulement 9 journées de la fin tout en étant qualifié pour les demi-finales de la CDF. Sur le plan psychologique, l'impact serait énorme et on pourrait aborder la suite plus sereinement en attendant le retour des blessés. Citer
Messages recommandés