Aller au contenu

OL - RC Lens ; CDF 1/4 - 5/03/2026

Messages recommandés

Posté(e)

Celik et Sima sont clairement les maillons faibles sur cette mi-temps malgré le but du second. Le milieu se fait aussi un peu trop facilement transpercer. Faut penser à Monaco et ne pas s'enflammer, y a moyen d'en mettre d'autres. 

Posté(e)

Score parfait ! Le premier but nous fait un bien fou car c'était dans un temps fort de Lyon avec beaucoup de pertes de balle sur nos relances courtes. Ca doit faire mal aux têtes lyonnaises !

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Pourtant Lyon devait nous écraser comme Strasbourg d'après toi.

1. C’est pas terminé 

2. Si je me trompe, vous pouvez me vanner autant que vous voulez, je préfère avoir tort et qu’on gagne 😉

Posté(e) (modifié)

Franchement l'intensité qu'on met dans les courses, c'est juste wow 🤩😍

Saud, Ganiou, Celik, Udol, Sima, Sangaré.

J'ai mal pour leurs cuisses quand je vois les sprints qu'ils enchaînent. 

Si on garde cette solidarité en 2nde mi temps, il ne nous arrivera rien. 

Endrick a été totalement sevré de ballons. Nartey je l'ai pas vu non plus.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 1 minute, Titi a dit :

1. C’est pas terminé 

2. Si je me trompe, vous pouvez me vanner autant que vous voulez, je préfère avoir tort et qu’on gagne 😉

3. Supporter lillois infiltré ??? 😅

Posté(e)

Déjà à Un zéro je trouvais que l'équipe avait fait une très bonne mi temps, défensivement notamment où les Lyonnais sont sacrément muselés et aussi offensivement avec une volonté constante de récupérer des ballons très hauts. Là à deux zéro c'est encore plus positif

C'est bien parti même si évidemment un match, encore plus de coupe n'est jamais fini.  .

Grosse satisfaction aussi que l'"éclosion" dAbdulamid qui risque de laisser Aguilar sur la touche à ce rythme. 

Posté(e)

Quand je vois thauvin essoufflé au micro, ca montre a quel point tout le monde se donne. L esprit d equipe transcende les individualites parfois moins techniques pour donner des frappes incompréhensibles comme celle de sima dans un florilège de contrôles ratés.

Truc de malade de les voir courir comme ca, c est beau 

Posté(e)

Sarr fait encore une grosse mi-temps, Ganiou, Celik bien aussi et que dire des pistons ? On est clairement en mode "coupe" avec une équipe qui s'arrache, ça fait plaisir. Attention quand même à ne pas reproduire le scénario monégasque !