manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Titi a dit : Sa frappe aussi Pourtant Lyon devait nous écraser comme Strasbourg d'après toi. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, manico a dit : Les commentateurs en PLS comme hier au Vélodrome lesquels car sur bein c'est l'inverse Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 2nd but change beaucoup de choses Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Thauvin, un but et une passe décisive+ beaucoup d'activité. L'homme du match pour l'instant. Citer
Toten Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Rester concentrés et aller tuer le match en 2ème. C'est la coupe, rien n'est fait Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Celik et Sima sont clairement les maillons faibles sur cette mi-temps malgré le but du second. Le milieu se fait aussi un peu trop facilement transpercer. Faut penser à Monaco et ne pas s'enflammer, y a moyen d'en mettre d'autres. bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, manico a dit : Les commentateurs en PLS comme hier au Vélodrome Je crois qu'avec Rémy c'est le Bescherelle qui est en PLS Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, manico a dit : Pourtant Lyon devait nous écraser comme Strasbourg d'après toi. C’est Gratuit ça 😁 Citer
neegh Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Score parfait ! Le premier but nous fait un bien fou car c'était dans un temps fort de Lyon avec beaucoup de pertes de balle sur nos relances courtes. Ca doit faire mal aux têtes lyonnaises ! Citer
Titi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, manico a dit : Pourtant Lyon devait nous écraser comme Strasbourg d'après toi. 1. C’est pas terminé 2. Si je me trompe, vous pouvez me vanner autant que vous voulez, je préfère avoir tort et qu’on gagne 😉 karldu91 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sima dans le jeu c'est pas trop ça par contre il a toujours son côté buteur qui peut surgir. neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Saïd a été très fort, simuler une blessure pour que Sima marque en faisant une mi-temps tellement affreuse que les lyonnais ne se sont pas méfiés de lui 🤣 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Franchement l'intensité qu'on met dans les courses, c'est juste wow 🤩😍 Saud, Ganiou, Celik, Udol, Sima, Sangaré. J'ai mal pour leurs cuisses quand je vois les sprints qu'ils enchaînent. Si on garde cette solidarité en 2nde mi temps, il ne nous arrivera rien. Endrick a été totalement sevré de ballons. Nartey je l'ai pas vu non plus. Modifié il y a 21 heures par Moreira_du_63 neegh, Md-rax, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Titi a dit : 1. C’est pas terminé 2. Si je me trompe, vous pouvez me vanner autant que vous voulez, je préfère avoir tort et qu’on gagne 😉 3. Supporter lillois infiltré ??? 😅 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Déjà à Un zéro je trouvais que l'équipe avait fait une très bonne mi temps, défensivement notamment où les Lyonnais sont sacrément muselés et aussi offensivement avec une volonté constante de récupérer des ballons très hauts. Là à deux zéro c'est encore plus positif C'est bien parti même si évidemment un match, encore plus de coupe n'est jamais fini. . Grosse satisfaction aussi que l'"éclosion" dAbdulamid qui risque de laisser Aguilar sur la touche à ce rythme. Moreira_du_63, Laudric et manico ont réagi à ceci 3 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Quand je vois thauvin essoufflé au micro, ca montre a quel point tout le monde se donne. L esprit d equipe transcende les individualites parfois moins techniques pour donner des frappes incompréhensibles comme celle de sima dans un florilège de contrôles ratés. Truc de malade de les voir courir comme ca, c est beau CoeurO, neegh, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Thauvin un peu trop personnel sur au moins 2 actions. Est-ce qu'un membre du staff de D.Deschamps serait en tribune par hasard ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sarr fait encore une grosse mi-temps, Ganiou, Celik bien aussi et que dire des pistons ? On est clairement en mode "coupe" avec une équipe qui s'arrache, ça fait plaisir. Attention quand même à ne pas reproduire le scénario monégasque ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Celik met parfois justement trop d'intensité. Il se jette sur certaines situations où il doit etre plus prudent mais dans l'ensemble il fait un match correct. Très bon match de l'équipe pour l'instant. lens76, neegh, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J'aime voir cette équipe très concentrée. On les sent vraiment tous impliqués et en mission. Sauf catastrophe ou fait de match je ne vois pas comment Lyon va pouvoir inverser la tendance. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Thauvin, il est agaçant mais tu le paies justement pour faire ce genre de matchs en 1/4 de CDF. karldu91, Md-rax et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) 0-2 à la mi temps c'est plutôt bien payé mais on va pas se plaindre. Modifié il y a 21 heures par david79 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Allez on met le 3e et on réserve les billets pour Bollaert svp. Pas de blague comme face à monaco cette fois svp Citer
Messages recommandés