david79 Posté(e) hier à 09:19 Posté(e) hier à 09:19 il y a 14 minutes, vince a dit : M’etonnerait que jean louis soit la bas pour negocier avec un club et l’affiche sur les réseaux il n’est pas con lui! Il avait fait ça avec le portail d'entrée de l'AS Rome l'année dernière. Citer
Lucio Posté(e) hier à 10:35 Posté(e) hier à 10:35 Il y a 1 heure, vince a dit : M’etonnerait que jean louis soit la bas pour negocier avec un club et l’affiche sur les réseaux il n’est pas con lui! Oui sauf si c'est signé. Il n'est clairement pas en vacances notre Jean Louis. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 13:02 Posté(e) hier à 13:02 Il y a 3 heures, vince a dit : M’etonnerait que jean louis soit la bas pour negocier avec un club et l’affiche sur les réseaux il n’est pas con lui! Yahia est aussi là-bas. Citer
Thomas Posté(e) hier à 13:49 Posté(e) hier à 13:49 il y a 45 minutes, tibocm1 a dit : Yahia est aussi là-bas. C'est plus "Ja Ja" que Yahia en Autriche. Si vous venez d'avoir l'idée de me chercher, c'est déjà trop tard. Je suis déjà parti au-delà du système solaire... tactac, Clorith, jerem971 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 13:53 Posté(e) hier à 13:53 il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : Yahia est aussi là-bas. Ils sont en vacances au même endroit, et alors 😅 Citer
vince Posté(e) hier à 15:04 Posté(e) hier à 15:04 Ils sont a la finale de ldc tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 15:39 Auteur Posté(e) hier à 15:39 il y a 33 minutes, vince a dit : Ils sont a la finale de ldc Bah ouais, y a plein de gens qui ont pris l'avion jusque Vienne, pour enchaîner sur la bagnole en direction de Budapest sparkou, Amaury, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures A voir MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 39 minutes, vince a dit : A voir Cette meme personne annonce que Sage veut récupérer Thomasson 🤡 (bien évidemment face à L'absurdité de son tweet il l'a modifié pour dire Sangaré 🤡🤡 ) vince et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ya aussi un gars journaliste, Ben Jacobs, qui a 600k abonnés je crois qui dit que sage est en tête de liste à CP. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sangaré selon Molina, y'a au moins 20 clubs dessus, donc bon, ça va être dur de le garder. Citer
tactac Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si Pierre part dans ce club qui joue pas la ligue des champions c’est a rien comprendre Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, tactac a dit : Si Pierre part dans ce club qui joue pas la ligue des champions c’est a rien comprendre Le nerf de la guerre 💰 Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures PANTALONI entraîneur avec Cahu comme adjoint, on semble se diriger vers ce tandem si départ de Mr SAGE Citer
Jeff Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, fredoan a dit : PANTALONI entraîneur avec Cahu comme adjoint, on semble se diriger vers ce tandem si départ de Mr SAGE Ça sort d’où ça ? Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures on en reparle dans pas longtemps si départ de sage Citer
Jeff Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C’est ton avis ou une info vue sur le net ? Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure pantaloni, cahuzac et leca sont tous corse. Je pense que si sage part, Leca a voulu imposer Cahu. Je répête, j'espère me montrer, on en reparle rapidement si départ du staff actuel Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, vince a dit : A voir Avant de pouvoir signer un contrat avec un autre club, Sage devra le cas échéant trouver d'abord un accord avec Lens pour le libérer de son contrat et voir le montant des indemnités (2 ans de contrat). Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Autant Liverpool j'avais un doute, autant Crystal Palace ça ne m'étonnerait pas. Un tremplin pour un club plus huppé de PL. Un club dont l'effectif est valorisé à un demi milliard d'euros. Bref des moyens incomparables. Sûrement un salaire x2 ou x3 pour Sage. Si ça se fait, que ce soit rapide pour qu'on passe à autre chose. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 41 minutes, tactac a dit : Si Pierre part dans ce club qui joue pas la ligue des champions c’est a rien comprendre Pour certains, le ciel bleu azuréen pouvait attirer. Pour d'autres c'est plus les galettes saussises. Saint max préfère les Charlottes aux fraises. Les goûts et les couleurs hein. Bon, par contre on pourra difficilement nier que l'herbe soit plus verte au palais de cristal. Modifié il y a 1 heure par david79 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, david79 a dit : Pour certains, le ciel bleu azuréen pouvait attirer. Pour d'autres c'est plus les galettes saussises. Saint max préfère les Charlottes aux fraises. Les goûts et les couleurs hein. Bon, par contre on pourra difficilement nier que l'herbe soit plus verte au palais de cristal. Tout dépend de que tu entends par là. Avec Crystal Palace, Sage ne jouera probablement jamais la ligue des champions. C'est un choix de carrière. D'abord financier. Comme Seko en son temps. Les Sikora et Wallemme, il n'y en a plus beaucoup. Ah si ! Gradit qui a été décrié alors qu'il pouvait partir à Nice il y a deux ans mais il est tellement attaché à Lens (je le tiens de certains de ses proches) qu'il n'envisageait pas poursuivre ailleurs sa carrière. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si il venait à partir, je miserais bien sur Pocognoli ou l’entraîneur du Mans, Videira. Pantaloni, je préfère ne pas y croire. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Si il venait à partir, je miserais bien sur Pocognoli ou l’entraîneur du Mans, Videira. Pantaloni, je préfère ne pas y croire. Idem, Pantaloni à part le fait qu'il soit Corse je vois pas pourquoi on s'intéresserait à lui. Si c'est pour mettre le bus comme il l'a mis contre nous cette saison, on va s'amuser. Pocognoli ce serait pas mal, il était déjà dans la liste l'année dernière. Citer
Messages recommandés