Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le petit Pablo Pagis, en complément d'un Maxi, ça serait très intéressant pour le club. Cela viendrait probablement barrer RLL sur le côté gauche mais avoir Maxi et Pagis pour ce poste d'AG en alternance, ça serait très fort. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, Lucio a dit : Le petit Pablo Pagis, en complément d'un Maxi, ça serait très intéressant pour le club. Cela viendrait probablement barrer RLL sur le côté gauche mais avoir Maxi et Pagis pour ce poste d'AG en alternance, ça serait très fort. Si tu fais Maxi/Pagis à gauche et Thauvin/Hazard à droite, il n'y a plus besoin de retenir RLL et tous les autres excentrés. Seuls Sotoca et Mesloub resteraient, le premier dans son rôle de bouche-trou habituel et le second ferait une saison pleine avec la réserve. karldu91 et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je me mets à rêver d'une équipe peu remaniée et agrémentée de belles valeurs ajoutées. Je le dis haut et fort, avec une telle équipe, cela promet de donner des suée au Qatar 😅 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, DamieN62 a dit : Si tu fais Maxi/Pagis à gauche et Thauvin/Hazard à droite, il n'y a plus besoin de retenir RLL et tous les autres excentrés. Seuls Sotoca et Mesloub resteraient, le premier dans son rôle de bouche-trou habituel et le second ferait une saison pleine avec la réserve. A priori, RLL peut, aussi, évoluer à droite. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, RCL14920 a dit : Précieux, avec ses jambes qui ne suivent plus, il va y être de moins en moins sauf comme "animateur". Alors, je répète la question que j'ai déjà posée au dessus, est-ce qu'on lui garantit un place sur le banc la saison prochaine ? S'il n'y avait pas de limitation réglementaire au nombre de joueurs qu'on peut mettre sur la feuille de match, il n'y aurait pas de problème à l'inscrire pour que sa présence sur la banc ait un impact possible sur le rendement de l'équipe. En revanche, si c'est pour l'inscrire à la place d'un joueur dont on est quasiment certain qu'il pourra apporter plus si on le fait rentrer, on lui trouve une place en tribune basse juste derrière le banc pour qu'il puisse donner de la voix ou on lui fait passer une formation d'entraineur adjoint. on parlais de sotoca prime où là aussi tu le critiquais, pas de l'actuel. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 28 minutes, DamieN62 a dit : Si tu fais Maxi/Pagis à gauche et Thauvin/Hazard à droite, il n'y a plus besoin de retenir RLL et tous les autres excentrés. Seuls Sotoca et Mesloub resteraient, le premier dans son rôle de bouche-trou habituel et le second ferait une saison pleine avec la réserve. Clairement. En cas de venue de Pagis, c'est pas la peine de garder RLL. Limite, on peut le mettre dans la balance du transfert vers Lorient. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Petit passage de Sébastien Denis lors du live mercato de FM. Il confirme dès discussions positives entre Saint Maximin et Leca. Aussi, il semble dire que le club multiplie les pistes et que certaines, dont Pagis et Adeline, font l'unanimité entre Parrot / Leca et Sage. Kwarkz, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Cela a été évoqué au début du live. Sébastien Denis évoque que le joueur est bien à Lens et qu'il n'y a pas non plus énormément de prétendants. Cependant, les deux clubs qui seraient intéressés ont une puissance financière qui ne permettrait pas au RC Lens de suivre. Toujours selon SD, Malang pourrait prendre son temps pour se décider sur son avenir. Il y a aussi l'argument de la coupe du Monde qui pourrait intervenir dans son choix. Tout n'est peut être pas perdu pour Malang... Modifié il y a 2 heures par Lucio Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : On a aussi Sima à date. Et jusqu’à preuve du contraire, il est loin d’être parti. Perso je pense que ça s’enflamme beaucoup en mettant RLL devant lui… RLL n’a jamais rien montré de plus que Sima, bien au contraire, même au sein du club qu’ils ont en commun. Mais en vrai, peu importe le côté. Enchainer les joueurs en fin de carrière, sur la même ligne, même sur les postes de rotation … c’est exactement ce qu’on reproche aux clubs que l’on appelle « sans idée » quand c’est pas Lens. Si on part avec la projection actuelle: MAXI/Sima Thauvin/Hazard/Sotoca RLL il va faire la saison de Bermont… et Potentiellement, sur tes 5 MO qui joueront, 3 de plus de 33 ans et 1 avec seulement 1 an de contrat. Attention à ne pas rentrer dans le très court terme excessivement. Un effectif, surtout à Lens, ça se construit sur plus d’un an. La tu peux te retrouver dans la situation où tu dois repartir complètement de 0 à l’été 2027… et avec 0 entrée d’argent. Je suis fan de Labeau-Lascary même si cet avis n'est pas populaire. Il a typiquement un profil à la Kévin Monnet-Paquet. Je suis persuadé qu'il en surprendra plus d'un. Moi j'ai au contraire vu de très bonnes choses quand il jouait chez nous. Mais ce n'est que mon opinion 😇 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, Lucio a dit : Cela a été évoqué au début du live. Sébastien Denis évoque que le joueur est bien à Lens et qu'il n'y a pas non plus énormément de prétendants. Cependant, les deux clubs qui seraient intéressés ont une puissance financière qui ne permettrait pas au RC Lens de suivre. Toujours selon SD, Malang pourrait prendre son temps pour se décider sur son avenir. Il y a aussi l'argument de la coupe du Monde qui pourrait intervenir dans son choix. Tout n'est peut être pas perdu pour Malang... Il est encore jeune, est titulaire indiscutable, selon moi un effort financier serait compréhensible pour un contrat de 2 ou 3 ans. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Il est encore jeune, est titulaire indiscutable, selon moi un effort financier serait compréhensible pour un contrat de 2 ou 3 ans. effort financier ça veut tout et rien dire. De combien parle t'on en fait ? Si c'est un salaire saoudien qu'il attends (vu qu'apparemment il a une offre de là bas), alors next. mArT a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Je suis fan de Labeau-Lascary même si cet avis n'est pas populaire. Il a typiquement un profil à la Kévin Monnet-Paquet. Je suis persuadé qu'il en surprendra plus d'un. Moi j'ai au contraire vu de très bonnes choses quand il jouait chez nous. Mais ce n'est que mon opinion 😇 Je comprends ton avis, même si moi perso je suis pas forcément fan car je le trouve vraiment limité techniquement. Mais, je comprends qu’on puisse aimer le joueur. Et mon point n’est surtout pas de dire qu’il est pas bon. Mais plutôt de mettre en avant que Sima n’est pas mauvais non plus et que les deux … et bien ça ferait doublon aussi bien dans le profil … qu’en nombre. Et entre les deux… et bien je préfère Sima. Plus polyvalent, plus de références. (Perso c’est surtout Hazard, encore une fois que je comprendrais pas, dans cette optique de nombre. Avec déjà Sotoca qui pique une place, par statut, tu ajoutes Hazard à Thauvin et Maxi… et bien forcément il restera des miettes). Modifié il y a 2 heures par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 37 minutes, Lucio a dit : Cela a été évoqué au début du live. Sébastien Denis évoque que le joueur est bien à Lens et qu'il n'y a pas non plus énormément de prétendants. Cependant, les deux clubs qui seraient intéressés ont une puissance financière qui ne permettrait pas au RC Lens de suivre. Toujours selon SD, Malang pourrait prendre son temps pour se décider sur son avenir. Il y a aussi l'argument de la coupe du Monde qui pourrait intervenir dans son choix. Tout n'est peut être pas perdu pour Malang... J’aime bien S Denis, et il est fiable QUAND il a une info. Mais j’ai aussi l’impression que quand il a pas d’info reelle sur un dossier, au delà des bruits de couloirs … et bien il brode en disant toujours la même chose: « ils discutent, le joueur est pas contre. Il y a pas de prétendant à fond mais financièrement ça risque d’être dur de s’aligner quand même car il est quand même ciblé par des bons clubs ». Il dit ça sur TOUS les dossiers, car ça laisse toutes les portes ouvertes peu importe l’issue 😅 Modifié il y a 2 heures par karldu91 mArT et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Il dit ça sur TOUS les dossiers, car ça laisse toutes les portes ouvertes peu importe l’issue 😅 et même quand la porte est fermée, la clé a t-elle été tournée ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 13 minutes, eagle a dit : effort financier ça veut tout et rien dire. De combien parle t'on en fait ? Si c'est un salaire saoudien qu'il attends (vu qu'apparemment il a une offre de là bas), alors next. Exactement. En vrai sur les salaires, c’est quand même le foutoir les infos. Ça fait 2 ans que tout le monde dit que Lens ne veut pas, ne peut pas, donner des gros salaires …. Mais en parallèle, depuis, on a signé et prolongé des gros salaires, certains même, plus gros que ce qu’on avait avant (Thauvin): - Prolongations de Gradit et Aguilar (de l’ancien staff, mais donc validé par JO) à 120k chacun - signatures de Thauvin, Edouard, Haidara et Maxi entre 150 et 250k mois chacun. Hazard est aussi à 120k/mois. C’est quoi du coup un GROS salaire qu’on peut pas donner ? Evidemment on s’alignera jamais sur l’AS, mais ce serait assez cohérent que Sarr soit dans notre top 5 des plus gros salaires et donc aux alentours des 150k/mois. Qu’il soit derrière Gradit et Aguilar, c’est absurde. Modifié il y a 2 heures par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Exactement. En vrai sur les salaires, c’est quand même le foutoir les infos. Ça fait 2 ans que tout le monde dit que Lens ne veut pas, ne peut pas, donner des gros salaires …. Mais en parallèle, depuis, on a signé et prolongé des gros salaires, certains même, plus gros que ce qu’on avait avant (Thauvin): - Prolongations de Gradit et Aguilar (de l’ancien staff, mais donc validé par JO) à 120k chacun - signatures de Thauvin, Edouard, Haidara et Maxi entre 150 et 250k mois chacun. Hazard est aussi à 120k/mois. C’est quoi du coup un GROS salaire qu’on peut pas donner ? Evidemment on s’alignera jamais sur l’AS, mais ce serait assez cohérent que Sarr soit dans notre top 5 des plus gros salaires et donc aux alentours des 150k/mois. Qu’il soit derrière Gradit et Aguilar, c’est absurde. exact et ça se trouve on lui propose mais lui attend un salaire à 300K, donc quand on dit on peux faire un effort, on ne sais absolument rien des montants proposés par le club ni attendu par le joueur. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Selon ce média, nous avons levé l'option d'achat de 3.5 millions pour Saud. Par contre, ils ne disent rien sur la position de l'AS Rome sur le dossier. Clorith, Kwarkz, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 2 minutes, eagle a dit : exact et ça se trouve on lui propose mais lui attend un salaire à 300K, donc quand on dit on peux faire un effort, on ne sais absolument rien des montants proposés par le club ni attendu par le joueur. Perso, je pense que même avec un très gros salaire (genre 200) on aurait intérêt à le prolonger. Avec sa saison et son âge raisonnable, à 0€ de frais de transfert, tu seras gagnant … même en le revendant que 5 M€…. (elle est là la différence avec les Aguilar, Gradit et Sotoca sur lesquels il n’y avait aucun intérêt à prolonger ou dans une moindre mesure Said et Thomasson). Modifié il y a 1 heure par karldu91 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Lucio a dit : Selon ce média, nous avons levé l'option d'achat de 3.5 millions pour Saud. Par contre, ils ne disent rien sur la position de l'AS Rome sur le dossier. C’est bien, à cette allure là, le mercato est plié avant même la fin de saison 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Perso, je pense que même avec un très gros salaire (genre 200) on aurait intérêt à le prolonger. Avec sa saison et son âge raisonnable, à 0€ de frais de transfert, tu seras gagnant … même en le revendant que 5 M€…. (elle est là la différence avec les Aguilar, Gradit et Sotoca sur lesquels il n’y avait aucun intérêt à prolonger ou dans une moindre mesure Said et Thomasson). Tout pareil de mon côté. Selon l'enquête de l'équipe de cette saison, il émarge à 100k par mois désormais. Je pense que pour ce profil, défenseur axial gaucher, 27 ans, assez difficile à trouver, le club aurait tout intérêt à lui proposer entre 170 et 200k avec deux ans de contrat. On ne trouvera pas mieux à notre niveau et avec notre budget. Maintenant, effectivement, c'est notre grande limite. Cela ne sert à rien d'aller au dessus. Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sympathique le petit passage de Sage sur Martin Adeline lors des trophées UNFP. Honnêtement, vu la déclaration d'amour, ça sent bon, non ? Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Perso, je pense que même avec un très gros salaire (genre 200) on aurait intérêt à le prolonger. Avec sa saison et son âge raisonnable, à 0€ de frais de transfert, tu seras gagnant … même en le revendant que 5 M€…. (elle est là la différence avec les Aguilar, Gradit et Sotoca sur lesquels il n’y avait aucun intérêt à prolonger ou dans une moindre mesure Said et Thomasson). c'est justement ce que je dis, peut etre que le club lui propose ça mais si lui attends des 400k version marseille ou utilise une offre saoudienne pour faire grimper les enchères et hésite entre l'argent de l'AS ou le sportif à lens, alors next. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, karldu91 a dit : C’est bien, à cette allure là, le mercato est plié avant même la fin de saison 😂 Exception faite du dernier mercato de l'ére Haise mené par son fils, c'est rassurant :) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Lucio a dit : Sympathique le petit passage de Sage sur Martin Adeline lors des trophées UNFP. Honnêtement, vu la déclaration d'amour, ça sent bon, non ? On tient un potentiel de meme avec ce petit regard en coin de coquin karldu91, West'ier, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés