ohbayebay Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Kwarkz a dit : On tient un potentiel de meme avec ce petit regard en coin de coquin J'ai le même regard avec une coupe de champagne de trop. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Perso, je pense que même avec un très gros salaire (genre 200) on aurait intérêt à le prolonger. Avec sa saison et son âge raisonnable, à 0€ de frais de transfert, tu seras gagnant … même en le revendant que 5 M€…. (elle est là la différence avec les Aguilar, Gradit et Sotoca sur lesquels il n’y avait aucun intérêt à prolonger ou dans une moindre mesure Said et Thomasson). Wahi et Samba étaient à 210k/mois si je dis pas de bêtises. Le déficit d'exploitation est déjà de 35M environ cette saison (recettes 65M, charges à 100M). Je vois pas lens refaire les même erreurs. Même avec une possible revente derrière, le problème, c'est que ça oblige le club à vendre en urgence a chaque intersaison car les finances du club vont se tarir à vitesse grand V. Modifié il y a 1 heure par david79 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes (modifié) il y a 21 minutes, david79 a dit : Wahi et Samba étaient à 210k/mois si je dis pas de bêtises. Le déficit d'exploitation est déjà de 35M environ cette saison (recettes 65M, charges à 100M). Je vois pas lens refaire les même erreurs. Même avec une possible revente derrière, le problème, c'est que ça oblige le club à vendre en urgence a chaque intersaison car les finances du club vont se tarir à vitesse grand V. Bah après c’est aussi la stratégie dernièrement, de donner des gros salaires.. pour du court terme: Thauvin, Maxi, Haidara, Edouard.. et maintenant Hazard. Notre salaire moyen cette saison n’a jamais été aussi élevé (80k/joueur). Modifié il y a 56 minutes par karldu91 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Il y a 2 heures, eagle a dit : effort financier ça veut tout et rien dire. De combien parle t'on en fait ? Si c'est un salaire saoudien qu'il attends (vu qu'apparemment il a une offre de là bas), alors next. Jusqu'à 200.000 par mois. Soit dans les 5 plus gros salaires du club. Ça ne me choquerait pas. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes il y a 39 minutes, Tobollik a dit : Jusqu'à 200.000 par mois. Soit dans les 5 plus gros salaires du club. Ça ne me choquerait pas. Surtout que pour le coup, SARR en le prolongeant on augmente aussi la valeur marchande de l'effectif. Tu lui donnes 200k/mois mais si tu le revends 10M l'été prochain bah tu es largement gagnant. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés