Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 3 minutes, massif a dit :

Pffff, quel choix de merde.

D'habitude, j'ai tendance à condamner ce genre de mouvements mais dans le cas de Saïd, après quatre ans de loyaux services, je trouve pas ça déconnant, ni surprenant.

Le club ne voulait pas lui donner davantage, lui trouve une échappatoire, tout le monde est content, entre guillemets.

Posted

Je pense que c’est une bonne décision pour tout le monde. Ne jamais oublier que le niveau affiché cette saison ne sera probablement pas le même dans 2/3 ans. Lens ne peut pas payer Saïd pour 3 ans de plus alors que son rendement sur les 5 dernières années a été bon mais avec trop de blessures + l’âge qui avance…

Posted

Et la bonne nouvelle, c’est qu’avec la ligue des champions pratiquement accroché + son départ, tu peux déjà te pencher sur un remplaçant. Comme je l’avais déjà dit, je serais pas surpris que Lens se penche sérieusement sur pagis si prix raisonnable. Gboho n’aura plus qu’un an de contrat aussi en juin 2026. Avec JLL qui est souvent dans les bons coups. 

Posted

On va pouvoir commencer à faire des recherches... 😅

Posted
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Et la bonne nouvelle, c’est qu’avec la ligue des champions pratiquement accroché + son départ, tu peux déjà te pencher sur un remplaçant. Comme je l’avais déjà dit, je serais pas surpris que Lens se penche sérieusement sur pagis si prix raisonnable. Gboho n’aura plus qu’un an de contrat aussi en juin 2026. Avec JLL qui est souvent dans les bons coups. 

Gboho c’est tellement une évidence.

Un Maxi (qu’on conservera probablement pas) de 25 ans avec un salaire bien inférieur, à un poste où on va recruter, et qui fait une grosse saison. 
 

Je me coupe une couille s’il n’y a pas, à minima, une rumeur de lui à Lens cet été. 

Posted
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Gboho c’est tellement une évidence.

Un Maxi (qu’on conservera probablement pas) de 25 ans avec un salaire bien inférieur, à un poste où on va recruter, et qui fait une grosse saison. 
 

Je me coupe une couille s’il n’y a pas, à minima, une rumeur de lui à Lens cet été. 

fais gaffe avec ce genre de décla, parole d'eagle.

Posted

Un peu les boules qu'il finisse par partir à l'issue de sa meilleure saison. J'aurais eu beaucoup moins de regret il y a un ou deux ans...

Il n'a que 31 ans, il lui restait peut-être au moins 2 ans au plus haut niveau, surtout s'il avait enfin trouvé la recette pour se maintenir en forme.

Et ça va sérieusement me gaver si des 4 en fin de contrat, Sotoca est le seul qui reste à la fin.

Posted
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

 

Et ça va sérieusement me gaver si des 4 en fin de contrat, Sotoca est le seul qui reste à la fin.

Pourtant c'est plus que probable :D1:

 

Posted
il y a 36 minutes, tibocm1 a dit :

Du coup, ça me fait penser que personne ne prolongera honnêtement et c’est peut-être pas plus mal. Sauf pour Sarr que je trouve vraiment énorme en ce moment. 

Thomasson fait quand même une sacré saison aussi. Après saura t-il la renouveler?

S'il n'est pas trop gourmand je trouve que ce serait pas mal de l'avoir dans l'effectif. Simple avis perso. 

Posted

Même avis que la plupart d entre vous. Je suis souvent dégouté de ce genre de décision mais pour le coup il mérite un dernier contrat ! Il aura fait beaucoup pour le club et avec ses blessures à répétition, un championnat moins intense peut lui permettre de gagner un peu en longévité. Sincèrement j en ferais autant,  on sera les premiers à lui tomber dessus si son corps le lâchait la saison prochaine .

Posted
il y a 18 minutes, fleurdelens a dit :

Thomasson fait quand même une sacré saison aussi. Après saura t-il la renouveler?

S'il n'est pas trop gourmand je trouve que ce serait pas mal de l'avoir dans l'effectif. Simple avis perso. 

Thomasson perso je le prolongerais pas. Mais je dois avouer qu’il image pour moi le fait que des préférences personnelles peuvent te faire perdre en objectivité.

Je m’explique

Vous êtes souvent nombreux à le mettre dans les top de match. De part le sérieux des membres qui le font, je veux bien vous faire confiance. 
Il a aussi de super super stats.

Mais… et bien je suis que peu souvent emballé par ses matchs personnellement. Je pense que c’est sa lenteur qui me freine, mais j’avoue que très souvent son jeu me gave un peu. 

Mais, vu les retours, je veux bien accepter que c’est un problème personnel 🤷‍♂️

Posted
il y a 28 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Un peu les boules qu'il finisse par partir à l'issue de sa meilleure saison. J'aurais eu beaucoup moins de regret il y a un ou deux ans...

Il n'a que 31 ans, il lui restait peut-être au moins 2 ans au plus haut niveau, surtout s'il avait enfin trouvé la recette pour se maintenir en forme.

Et ça va sérieusement me gaver si des 4 en fin de contrat, Sotoca est le seul qui reste à la fin.

J’adore Said… mais justement, je me dis que c’est LA saison sur laquelle terminer.

En espérant que ce soit avec au moins un trophée.

Les joueurs qui sont restés longtemps, je pense que souvent, justement, ils partent trop tard et ça gâche la fin.

Perso je n’aurais prolongé personne, hors Sarr. (Même Gradit et Aguilar je pense qu’on aurait pas du).

 

Posted

Je savais qu'il fallait ouvrir le topic. Je le savais !

Content pour lui. Honnêtement je ne vois pas pourquoi il aurait prolongé à Lens après sa belle saison qui allait lui ouvrir des beaux contrats exotiques. 

J'espère qu'il va finir en trombes pour nous offrir un titre.

Posted
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Gboho c’est tellement une évidence.

Un Maxi (qu’on conservera probablement pas) de 25 ans avec un salaire bien inférieur, à un poste où on va recruter, et qui fait une grosse saison. 
 

Je me coupe une couille s’il n’y a pas, à minima, une rumeur de lui à Lens cet été. 

Gboho c'est la Toulouse connexion aussi. 

Est ce que Abline ne joue pas non plus dans ce rôle là de deuxième attaquant côté gauche ?

Posted
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Gboho c'est la Toulouse connexion aussi. 

Est ce que Abline ne joue pas non plus dans ce rôle là de deuxième attaquant côté gauche ?

Je dois etre un des seuls, mais je suis pas plus impressionné par Abline que ca.

Enfin, c'est un bon joueur, bien entendu, mais tres loin (pour moi) de sa côte

Posted
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Je dois etre un des seuls, mais je suis pas plus impressionné par Abline que ca.

Enfin, c'est un bon joueur, bien entendu, mais tres loin (pour moi) de sa côte

Faut dire qu'il joue à Nantes. Persuadé que dans un autre contexte il pourrait être très bon. On voit qu'il a un truc en plus d'attaquant.

Il a une énorme côte mais si Nantes descend en L2 et après une saison moyenne ça a dû baisser. 

Posted
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Gboho c’est tellement une évidence.

Un Maxi (qu’on conservera probablement pas) de 25 ans avec un salaire bien inférieur, à un poste où on va recruter, et qui fait une grosse saison. 
 

Je me coupe une couille s’il n’y a pas, à minima, une rumeur de lui à Lens cet été. 

 

Posted
il y a 32 minutes, Fredo_PL a dit :

Faut dire qu'il joue à Nantes. Persuadé que dans un autre contexte il pourrait être très bon. On voit qu'il a un truc en plus d'attaquant.

Il a une énorme côte mais si Nantes descend en L2 et après une saison moyenne ça a dû baisser. 

C’est justement dans sa capacité à jouer avec les autres que je le trouve léger. 

De vraies qualités de vitesse / percussion, mais absolument 0 intelligence de jeu sur ce que j’ai vu de lui. (Je précise sur ce que j’ai vu, c’est pas forcément le cas, je regarde pas Nantes tous les week-end).

Et même avec une cote en baisse, perso, au dessus de 10, j’y vais pas, et ce sera bien plus que ça probablement.

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...