Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :
Il y a 3 heures, Amaury a dit :

Comme c'est trop calme 

Expand  

Pas mal pour lui.

Sauf que le club a des gros problèmes (galaxie Textor) et qu'il a été rétrogradé administrativement. Bon, il va retrouver Robail là-bas. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, MattGrinin a dit :

Bref, j'ai l'impression que nos anciens coachs ont tous manqué de sage-haise et de still dans leur choix de carrière

Alors là, je dis chapeau bas, mOnsieur

Modifié par MisterFraiZ
Posté(e)
il y a 26 minutes, West'ier a dit :

Oust.

Et ces regles ne s'appliquent pas à Chelsea et Liverpool qui dépensent comme des gogoles depuis des années (pour des joueurs moyens en plus) !?

Là pour le coup ça nous arrange mais on a peu l'impression que malgré ce qu'on nous vend, les règles n'ont pas l'air si équitables que ça en Angleterre non plus 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Bref, j'ai l'impression que nos anciens coachs ont tous manqué de sage-haise et de still dans leur choix de carrière

Dans le cas d'Haise et de Sage, pour l'instant, on est sur la même problématique. Ils arrivent dans un club où on t'a promis du pognon et une force de frappe différente sur le marché des transferts. Pour Haise, on t'enlève ça au bout d'un an et une troisième place. Pour Sage, on te l'enlève au bout d'un mois.

Still, c'est encore autre chose.

C'est aussi là qu'on se rend compte de la chance qu'on a d'avoir une vraie ligne directrice au sein de la direction.

Modifié par Lucio
Posté(e)
Le 05/08/2026 à 16:52, Tobollik a dit :

D'autres m'ont encore plus déçus... 

Lendric, Tasoulis, Lemos, Gerard... ahah !!! Quelle époque la ligue 2 !🫣

Chevalier que tout le monde voulait le voir signer depuis des années. 

Bekamenga.

Posté(e)

Ça sent le mercato où toutes les équipes vont recruter à mort fin août. C’est souvent le cas mais cette saison quand je vois le mercato de l’OM pour l’instant, impossible que ça en reste là. Pareil pour beaucoup d’équipes. 

Posté(e)
il y a 38 minutes, tibocm1 a dit :

Ça sent le mercato où toutes les équipes vont recruter à mort fin août. C’est souvent le cas mais cette saison quand je vois le mercato de l’OM pour l’instant, impossible que ça en reste là. Pareil pour beaucoup d’équipes. 

Je pense que certaines équipes sont dans une merde noire mais qu'il ne faut surtout pas le dire officiellement pour que les supporters s'abonnent.

Avec des droits TV inexistants, actuellement, disposer d'une équipe aussi forte que l'année précédente, c'est déjà très bien vu que tout le monde plonge.

La direction a fait un travail de dingue la saison dernière en coulisses avec une cellule sportive qui a, elle aussi, performée.

Il suffit de voir Lyon, l'OM, voir même Strasbourg, les effectifs font déjà la gueule et devraient encore être bouleversés.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Fredo_PL a dit :

Je pense qu'avec la conjoncture actuelle et le fait qu'on soit un club bien géré contrairement à d'autres, y'a moyen qu'on lutte pour le top 6 encore cette année.

A part le PSG, qui nous est réellement supérieur sur le papier ? A part Rennes, je ne vois pas.

Ça va se jouer avec Lille, Monaco, Paris FC et Lyon sans doute.

Je ne mets même pas l'OM car à ce stade, ce serait un miracle qu'ils soient européens.

Maintenant, je parle de l'effectif ce 7 août. Il y aura encore des bouleversements d'ici la fin du mois. On verra bien.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Tobollik a dit :

A part le PSG, qui nous est réellement supérieur sur le papier ? A part Rennes, je ne vois pas.

Rennes, je n’aime pas trop leur effectif. Beaucoup de joueurs sur cotés et d’un âge avancé (pour le foot) mais FH est un bon entraîneur. Si il y a bien un entraîneur capable de tirer le meilleur de ce genre d’effectif, c'est lui. 

Quant à nous, je nous mets dans les 8 premiers. Sûrement top 5, si tout va bien. Mais on est jamais à l’abri d’une ou deux blessures. Déjà, Baidoo, c’est vraiment chiant mais si on venait à perdre Udol, Antonio ou Ganiou, je trouve que notre défense en prendrait un sacré coup. Pareil offensivement, si tu perds Thauvin. 

Le foot, c’est aussi un peu de chance parfois.