Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Tavolieri a écrit "Ce ne sont pas les agents du joueur…. Mais ils sont là. Vous en tirerez vos propres conclussions.". 

Euh perso je ne tire aucune conclusion d'une phrase pareille.

Pareil...

Concrètement, ça veut dire que Lens aurait mandaté un agent intermédiaire, qu'il devra rémunérer, qui risque de faire capoter le deal ? Cela n'a pas de sens. A moins que cet agent souhaite récupérer une part du gâteau promis aux agents du joueur.

Que le club de Charleroi ait mandaté un agent supplémentaire pour faire croquer une peu plus, je peux l'entendre.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Lucio a dit :

Pareil...

Concrètement, ça veut dire que Lens aurait mandaté un agent intermédiaire, qu'il devra rémunérer, qui risque de faire capoter le deal ? Cela n'a pas de sens. A moins que cet agent souhaite récupérer une part du gâteau promis aux agents du joueur.

Que le club de Charleroi ait mandaté un agent supplémentaire pour faire croquer une peu plus, je peux l'entendre.

Pour le coup Lens le fait beaucoup depuis 6 ans, d’integrer des intermediaires pour les deals entrants et sortants... notamment avec … Bayat, frère de l’ancien president de Charleroi.

Il avait notamment aidé sur le transfert de Seko.

Il y avait eu un article sur ca il y a un ou deux ans.

On a aussi mandaté quelqu’un pour aider sur le départ de Khusanov par exemple.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Pour le coup Lens le fait beaucoup depuis 6 ans… notamment avec … Bayat, frère de lancien president de Charleroi.

Il avait notamment aide sur le transfert de Seko  

Depuis le départ de Pouille, je pense pas qu'il soit encore en collaboration avec le club.

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Tobollik a dit :

Vu qu'Haidara est un gros point d'interrogation, je ferais volontiers signer Titraoui ET Bogarde, histoire d'avoir deux profils différents en complément de Bula et Cuisance. Avec ces 4 là, on serait paré au milieu pour jouer 3 compétitions car c'est un poste où il y a pas mal de suspensions.

Je déteste habituellement empiler les joueurs, mais la, plutôt d’accord.

(ça me fait d’ailleurs penser que, et je l’evoquais plus tot dans le mercato pour d’autres joueurs, signer un joueur pas cher voire meme gratuit, même sil a une belle carrière, ca n’en fait pas nécessairement un bon deal, ni rentable. Et plus ca avance, plus j’ai peur que Haidara en soit un bel exemple. Les clubs de l’autre côté ne sont pas toujours des couillons, s’ils le laissent partir pour 2M.. ils ont des infos sur le joueur qu’on a pas. Parfois on les relancera, parfois non, surtout quand le problème est physique.)

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

De toutes façons, aucun club n'arrive a faire du 100% de réussite sur les recrues

Il y a toujours des ratés même dans les très grands clubs et même avec des recrues très chères.

Je pense qu'on s'en sort plutôt bien depuis notre remontée et qu il y aura encore des échecs. Faut juste que ce soit sur des joueurs pas trop chers et ou des paris comme HAIDARA

Modifié par fredoan
Posté(e)
il y a 3 minutes, fredoan a dit :

De toutes façons, aucun club n'arrive a faire du 100% de réussite sur les recrues

Il y a toujours des ratés même dans les très grands clubs et même avec des recrues très chères.

Je pense qu'on s'en sort plutôt bien depuis notre remontée et qu il y aura encore des échecs. Faut juste que ce soit sur des joueurs pas trop chers et ou des paris comme HAIDARA

Tout a fait. Tant que la balance reste positive (finacierement ET sportivement), on a pas a se plaindre. Pour le moment c’est très positif.

Mais c’était juste pour relever que “pas” cher veut pas dire “sans risque”. Car, quand le joueur est la, il peut ne pas avoir couter cher, mais il prend une place… et ca peut te penaliser sportivement. Surtout quand le joueur en question est a 120k/mois. 

Posté(e)
il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

Le genre de joueurs qui finissent en Belgique ou championnats annexes pour ce genre de pratique. 

Apparemment, ça ne vient pas du joueur, mais de notre club, non ? Ou j'ai mal compris ?

Posté(e)

Cette histoire d'agents mandatés par un club (lens ?) est quand même surprenante pour pas dire plus. Je pensais que c'était de l'histoire ancienne. 

Posté(e)

Leca ferme sur ces principes quand il s'agit de renégociation sur le dossier d'Obispo, mais qu'est-ce que j'aimerai qu'il en soit de même sur ce genre de dossier où des intermédiaires viennent s'engraisser inutilement (à 6% sur 10M, environ 600k fourchette basse). Pour moi, c'est la ligne rouge. 

Posté(e)
il y a 26 minutes, david79 a dit :

Depuis le départ de Pouille, je pense pas qu'il soit encore en collaboration avec le club.

Pas forcément lui, c’était un exemple.

Mais apparemment c’est encore le cas avec d’autres 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Tobollik a dit :

Vu qu'Haidara est un gros point d'interrogation, je ferais volontiers signer Titraoui ET Bogarde, histoire d'avoir deux profils différents en complément de Bula et Cuisance. Avec ces 4 là, on serait paré au milieu pour jouer 3 compétitions car c'est un poste où il y a pas mal de suspensions.

Assez d’accord mais toujours le même problème. Si Haidara se blesse pas, tu auras 5 joueurs parmi les 20 alors tu devras en faire jouer 2 et à la limite tu utiliseras un remplaçant. Je préférais avoir plus d’options sur le banc mais offensivement. Pour l’instant, je nous trouve à poil. Si par malheur Thauvin ou et Édouard sont out, on va rapidement être en grosse galère.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Clorith a dit :

Pour ceux qui trouvent que 48 M€ plus bonus ce n'est pas un bon deal pour Sangaré :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-monaco-accepte-une-offre-de-50-m-et-8364-pour-la-venue-de-maghnes-akliouche-au-psg/1707980

Même âge, international français, 100 matchs de L1, 20 matchs de LDC, côté 50 m€, vendu 50.
Sangaré,  29 matchs de L1, côté 40 M€, offre à 48 + bonus.

il y a 38 minutes, fredoan a dit :

AKLIOUCHE vendu 50 me au PSG

SANGARE vendu 48 me a BRENDFORD, je pense qu'on est pas si mal

Hi Hi !!! 
a man in a blue shirt says on est d' accord in white letters

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Je déteste habituellement empiler les joueurs, mais la, plutôt d’accord.

(ça me fait d’ailleurs penser que, et je l’evoquais plus tot dans le mercato pour d’autres joueurs, signer un joueur pas cher voire meme gratuit, même sil a une belle carrière, ca n’en fait pas nécessairement un bon deal, ni rentable. Et plus ca avance, plus j’ai peur que Haidara en soit un bel exemple. Les clubs de l’autre côté ne sont pas toujours des couillons, s’ils le laissent partir pour 2M.. ils ont des infos sur le joueur qu’on a pas. Parfois on les relancera, parfois non, surtout quand le problème est physique.)

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai bien peur que l'on se soit fait enc... sur le transfert de Haidara, il est hors de forme et très souvent blessé.

Vraiment déçu que l'on vende Sangaré sachant que l'on à les revenus de la C1 pour compenser. Je suis vraiment remonté contre le club, c'est notre meilleur joueur et nous avons besoin de lui pour la C1. Le vendre l'été prochain oui mais pas maintenant.