Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Lorient serait sur Wifried Nancy.

Nancy je ne comprends pas la hype. J'ai entendu le mec sur RMC, il peine à aligner 3 mots. Et à part son succès aux US, il n'a aucune expérience.

Posté(e)

Où as-tu vu de la "hype" ?

Je n'ai aucun avis le concernant. Je ne le connais même pas. Je ne fais que relayer une info, puisque qu'il a été question de lui.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Clorith a dit :

Où as-tu vu de la "hype" ?

Je n'ai aucun avis le concernant. Je ne le connais même pas. Je ne fais que relayer une info, puisque qu'il a été question de lui.

Je n'évoque pas ton post, juste ce qui se dit dans les médias. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Nucky a dit :

Je n'évoque pas ton post, juste ce qui se dit dans les médias. 

OK, merci.

Quand je vois une réponse à un message que j'ai posté, je pense toujours que cela s'adresse à moi...

Posté(e)
il y a 25 minutes, Znikeur a dit :

J’ai vu passer une info parlant de Steve Ngoura (cercle Bruges) qui privilégierait  le Rc Lens… à suivre.

Je ne le connais pas.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Clorith a dit :

Je ne le connais pas.

Sélectionné en équipe de France depuis les U17, il y a marqué une quinzaine de buts en une vingtaine de sélections.

Auteur de 7 buts et 5 passes décisives cette saison en 36 matchs. Il a 21 ans et ressemble à un avant-centre prometteur. Mais alors quid de Sima et Fofana ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Sur la photo des maillots l'an passé, il y avait El Aynaoui, Agbonifo et Pouilly (je crois, pour ce dernier)...

En tout cas être sur la photo avec le nouveau maillot ne prouve rien...

Y a même un tweet récent qui montrait un nouveau maillot 26/27 floqué avec le nom de Maxi comme quoi...(après bon maintenant avec l'IA et Photoshop on peut fabriquer ce que l'on veut, je ne sais pas si ces maillots ont vraiment existé...)

Posté(e)

Des recruteurs de deux clubs européens suivent le capitaine de l’équipe nationale d’Arménie Eduard Spertsyan lors du prochain match amical Arménie-Kazakhstan cet après-midi à 16h00 à Erevan.

Les clubs italiens de Côme et français du RC Lens s’intéressent aux services d’Eduard Spertsyan, capitaine et milieu de terrain de l’équipe nationale d’Arménie et du Krasnodar. L’Arménien qui est l’un des meilleurs joueurs du championnat de Russie.

Des recruteurs de ces clubs européens seront ainsi présents afin d’observer directement depuis le stade la rencontre avec Eduard Spertsyan et le défenseur arménien Nair Tiknizyan. C’est ce que rapporte RB Sport.

Rappelons que lors de la saison 2025/26, Eduard Spertsyan a disputé 42 matchs, inscrivant 14 buts et délivrant 18 passes décisives avec le club russe de Krasnodar.

https://www.armenews.com/des-recruteurs-de-deux-clubs-europeens-dont-le-club-francais-rc-lens-suivront-cet-apres-midi-le-capitaine-de-larmenie-eduard-spertsyan-lors-match-armenie-kazakhstan-a-erevan/

C'est reparti pour un tour :D3:

Posté(e)
il y a 9 minutes, West'ier a dit :

Des recruteurs de deux clubs européens suivent le capitaine de l’équipe nationale d’Arménie Eduard Spertsyan lors du prochain match amical Arménie-Kazakhstan cet après-midi à 16h00 à Erevan.

Les clubs italiens de Côme et français du RC Lens s’intéressent aux services d’Eduard Spertsyan, capitaine et milieu de terrain de l’équipe nationale d’Arménie et du Krasnodar. L’Arménien qui est l’un des meilleurs joueurs du championnat de Russie.

Des recruteurs de ces clubs européens seront ainsi présents afin d’observer directement depuis le stade la rencontre avec Eduard Spertsyan et le défenseur arménien Nair Tiknizyan. C’est ce que rapporte RB Sport.

Rappelons que lors de la saison 2025/26, Eduard Spertsyan a disputé 42 matchs, inscrivant 14 buts et délivrant 18 passes décisives avec le club russe de Krasnodar.

https://www.armenews.com/des-recruteurs-de-deux-clubs-europeens-dont-le-club-francais-rc-lens-suivront-cet-apres-midi-le-capitaine-de-larmenie-eduard-spertsyan-lors-match-armenie-kazakhstan-a-erevan/

C'est reparti pour un tour :D3:

C'est notre nouveau Dica