Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 42 minutes, fredoan a dit :

Par contre, 7me c'était l'enveloppe prévu pour le DCG

Donc cela sera soit un prêt comme avec la piste actuelle soit un joueur pas cher ou rien du tout

N'oublions pas que nous allons gagner près de 5 millions d'euros en plus suite à la non qualification de Lyon en Champions League (répartition des droits TV).

Posté(e)
il y a une heure, fredoan a dit :

Par contre, 7me c'était l'enveloppe prévu pour le DCG

Donc cela sera soit un prêt comme avec la piste actuelle soit un joueur pas cher ou rien du tout

non car achat du joueur est pour 27 28

Posté(e) (modifié)

Concernant Edouard, je m'étonne que certains feignent les non volontés de départ.

Pour rappel, on parle d'un joueur qui émargeait à 300 000 livres mensuelles (près de 400k€) et a annoncé faire le choix de Lens « comme un tremplin pour se relancer ». Certains l'avaient d'ailleurs bien saisi dans le fil mercato de l'année passée en jugeant « qu'il partirait sûrement (au bout) d'un an » et qu'il avait raison de choisir Lens pour repartir de l'avant. Même le club en a parlé dans ce sens lors de son arrivée.

Côté personnalité, on parle aussi d'un joueur qui refuse Haïti car il a fait « toutes ses classes en équipe de France, donc ce serait la suite logique pour lui. Il a toujours espoir et espère qu’un jour ça arrivera ».

Volonté de remonter rapidement en salaire, EDF, sans compter son attitude depuis quelques temps... J'espère personnellement qu'il réalisera ses ambitions, non seulement pour le club mais aussi lui-même, plutôt que de le voir traîner son spleen à Lens une saison de trop.

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 11 minutes, enti a dit :

Concernant Edouard, je m'étonne que certains feignent les non volontés de départ.

Pour rappel, on parle d'un joueur qui émargeait à 300 000 livres mensuelles (près de 400k€) et a annoncé faire le choix de Lens « comme un tremplin pour se relancer ». Certains l'avaient d'ailleurs bien saisi dans le fil mercato de l'année passée en jugeant « qu'il partirait sûrement (au bout) d'un an » et qu'il avait raison de choisir Lens pour repartir de l'avant. Même le club en a parlé dans ce sens lors de son arrivée.

Côté personnalité, on parle aussi d'un joueur qui refuse Haïti car il a fait « toutes ses classes en équipe de France, donc ce serait la suite logique pour lui. Il a toujours espoir et espère qu’un jour ça arrivera ».

Volonté de remonter rapidement en salaire, EDF, sans compter son attitude depuis quelques temps... J'espère personnellement qu'il réalisera ses ambitions, non seulement pour le club mais aussi lui-même, plutôt que de le voir traîner son spleen à Lens une saison de trop.

Mais certains feignent rien du tout...🙄

Il n'y a pas le début d'une rumeur sur ce départ. Sauf erreur de ma part ,hein !

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Le match d’aujourd’hui risque d’être intéressant. Surtout la performance de Sagnan/Nawrocki et celle de notre milieu de terrain. Je pense que ça pourrait impacter notre fin de mercato. 

Re. 

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

J'aurai préféré un prêt pour qu'on voit d'abord ce qu'il vaut. Une sorte de Kadile d'essayage 

Après le match, on sait que JLL doit remplir son Kadile. En passant au rayon de la défense et à celui du milieu.

Posté(e)
il y a 13 minutes, mArT a dit :

C'est la J2 calmons nous 😂

Moi je veux m'assurer qu'on a des prépa physique. Je reconnais pas certains joueurs

Comme qui?

Pour le coup, nos joueurs au dessus physiquement, c’était surtout nos milieux, et ils ont été remplacés par des profils diamétralement opposés.

Il faut pas être surpris, que ça change tout le jeu de ton équipe, quand t’étais une équipe … qui dominait surtout physiquement.

Le milieux c’est LA ligne la plus importante au foot.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Comme qui?

Pour le coup, nos joueurs au dessus physiquement, c’était surtout nos milieux, et ils ont été remplacés par des profils diamétralement opposés.

Il faut pas être surpris, que ça change tout le jeu de ton équipe, quand t’étais une équipe … qui dominait surtout physiquement.

Le milieux c’est LA ligne la plus importante au foot.

Les milieux oui. Un UDOL. L'impression de voir le Udol cramé de fin de saison mais en pire... Thauvin il n'a pas de jus non plus. Ganiou il fait le taff et il est bon mais pas encore aussi physique que l'année dernière. Je trouve. Les autres n'étaient pas là.

Le seul que je trouve bon physiquement c'est Sima

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, tibocm1 a dit :

Ne pas regarder le marché pour un milieu de terrain, ça serait de l’arrogance. 

J'ai l'impression que ce n'est plus d'actualité, même si en ce début de saison c’est assez flagrant,  maintenant j'ai beaucoup d'espoir en Titraoui, et je pense qu'on croit beaucoup au retour de Haidara (moi le premier), ces 2 la en étant au top peuvent être très performant ....

Et pas sur qu'on a encore beaucoup de moyen pour envisager un offensif (kandile), un degré, et en plus maintenant ....un milieu !!

Modifié par CoeurO
Posté(e)
à l’instant, CoeurO a dit :

J'ai l'impression que ce n'est plus d'actualité, même si en ce début de saison c’est assez flagrant,  maintenant j'ai beaucoup d'espoir en Titraoui, et je pense qu'on croit beaucoup au retour de Haidara (moi le premier), c'est 2 là en étant au top peuvent être très performant ....

Cette semaine, ToppMoller disait qu’Haidara était prêt à démarrer. Résultat, il ne joue pas ce soir. On a besoin d’un joueur fiable. Je ne sais pas combien de temps on va pouvoir continuer d’espérer une éventuelle résurrection de ce joueur. Ça fait plus de 6 mois qu’il est là désormais. 

Juste mon avis perso. Mais je ne suis pas satisfait de notre milieu de terrain. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

Les milieux oui. Un UDOL. L'impression de voir le Udol cramé de fin de saison mais en pire... Thauvin il n'a pas de jus non plus. Ganiou il fait le taff et il est bon mais pas encore aussi physique que l'année dernière. Je trouve. Les autres n'étaient pas là.

Le seul que je trouve bon physiquement c'est Sima

Udol je suis d’accord. Je vais me faire lyncher, mais j’ai peut de la saison de sa vie la saison passée perso. L’impression qu’il est bon… quand tu surdomine car il centre bien, mais moyennement bluffé par le reste de son jeu. (Avant de me traiter de culture de l’instant, je l’ai dit plein de fois la saison dernière, que je respecte sa saison, mais que je suis pas plus emballé que ça par son jeu).

Ganiou, ce soir, oui mais la semaine passée il était monstrueux donc bon.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Udol je suis d’accord. Je vais me faire lyncher, mais j’ai peut de la saison de sa vie la saison passée perso. L’impression qu’il est bon… quand tu surdomine car il centre bien, mais moyennement bluffé par le reste de son jeu. (Avant de me traiter de culture de l’instant, je l’ai dit plein de fois la saison dernière, que je respecte sa saison, mais que je suis pas plus emballé que ça par son jeu).

Ganiou, ce soir, oui mais la semaine passée il était monstrueux donc bon.

Ce qui me fait peur c'est qu'il n'a pas de remplaçant, Skoras en piston ça ne me rassure pas du tout. Il a peut-être fait la saison de sa vie mais il fait tous les matchs sans jamais sortir, un peu de rotation aurait pu lui être bénéfique 

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Ne pas regarder le marché pour un milieu de terrain, ça serait de l’arrogance. 

Nous avons 4 joueurs et une marge de manœuvre très limitée. Il faut simplement que Dino trouve le bon duo qui passe, selon moi, par la titularisation de Haidara dès Lorient. Je dirais même qu'il faudrait tenter le duo Haidara-Bulatovic. Sur le papier, c'est peut-être celui qui se rapproche le plus du milieu de la saison dernière, même si c'est évidemment un cran en dessous.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas combien de temps on va pouvoir continuer d’espérer une éventuelle résurrection de ce joueur. Ça fait plus de 6 mois qu’il est là désormais. 

Sois patient, peut être qu’il faut juste attendre, comme quand Samed sera redevenu le joueur de ses 6 premiers mois, ou quand Spierings aura retrouvé son niveau de Toulouse, ou quand Andy Diouf aura explosé (au milieu) en Angleterre, ou quand Ganago aura retrouvé son « vrai niveau » (qui a duré 1 mois)… 😂

Blague à part, on l’espère tous, un retour de Haidara à un bon niveau. Mais au but d’un moment, 6 mois à Lens, après  1 an sans jouer e Leipzig (qui s’en ai débarrassé sans broncher)… et ne joue pas quand soi disant prêt… il faut aussi peut être se rendre à l’évidence, que ce joueur, le Haidara d’il y a 3-4 ans n’existe tout simplement plus.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Nous avons 4 joueurs et une marge de manœuvre très limitée. Il faut simplement que Dino trouve le bon duo qui passe, selon moi, par la titularisation de Haidara dès Lorient. Je dirais même qu'il faudrait tenter le duo Haidara-Bulatovic. Sur le papier, c'est peut-être celui qui se rapproche le plus du milieu de la saison dernière, même si c'est évidemment un cran en dessous.

Est-ce que dans les six combinaisons possibles de duos avec ces quatre joueurs on a un bon duo pour notre jeu ? C'est la question que je me pose aujourd'hui.
En l'état si les Cuisance, Bula, Titraoui ne montent pas en puissance (Haidara je sais pas où il en est), je pense que ce duo n'existe pas.

Modifié par mArT