Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais comment vous savez que c'est nous sur le doss?? J suis un peu largué, ca pourrait tout aussi bien etre Rennes,Monaco ou meme Lyon que je vois bien sur ce type de profil.

Apres j'aimerais bcp que ce soit nous :p

Posté(e)

Profil qui fait saliver.

top 6 français qui peut se permettre aujourd’hui cette acquisition (à l instant T)

paris

lens

lille

lyon Marseille ne peuvent pas investir sans vente 

Rennes je les vois pas sur ce coup la

monaco compliqué 

Posté(e)
il y a 12 minutes, nbfzero a dit :

Mais comment vous savez que c'est nous sur le doss?? J suis un peu largué, ca pourrait tout aussi bien etre Rennes,Monaco ou meme Lyon que je vois bien sur ce type de profil.

Apres j'aimerais bcp que ce soit nous :p

Aucune idée, ca peut en effet être quelqu’un d’autre mais le timing est surprenant.

Depuis peu, il y a 3-4 supporters qui ont des infos sur les arrivées (comme les deux polonais) qui s’averent vraies a chaque fois et qui en parlent depuis hier. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Se_Keita_59 a dit :

A choisir je préfère largement Gboho, surtout pour 10M€. Le championnat suisse même Sotoca aurait des stats.

Négo de départ. Ça peut finir à 8M.

Posté(e)
il y a 33 minutes, bruno62210 a dit :

Cela rejoint mon hypothèse plus haut

encore que Lille… essaie terrier sachant que les joueurs de côté ils les ont deja

Bakwa

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

image.png

Je vais avoir une vraie honnêteté intellectuelle et ne pas dire différent de ce que je disais les années précédentes : les prêts sans OA n'ont que peu d'intérêt à long terme et sont hyper court-termistes. Tu peux faire progresser un jeune comme Sagnan et le valoriser par delà 10M€. A la place tu dépenses du salaire à vide d'un point de vue investissement (et à priori pas des moindres).

Pour moi on rattrape en urgence les doutes autour du recrutement de Nawrocki.

Modifié par enti
Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Je vais avoir une vraie honnêteté intellectuelle et ne pas dire différent de ce que je disais les années précédentes : les prêts sans OA n'ont que peu d'intérêt à long terme et sont hyper court-termiste. Tu peux faire progresser un jeune comme Sagnan et le valoriser par delà 10M€. A la place tu dépenses du salaire à vide d'un point de vue investissement (et à priori pas des moindres).

Pour moi on rattrape en urgence les doutes autour du recrutement de Nawrocki.

Prêt sans option d'achat = pas d'autre choix. 

Le gars est certainement meilleur que Sagnan (ou Nawrocki). 

Ça laisse 1 an de plus pour préparer l'après Sarr 😂

Posté(e)
il y a 26 minutes, Nucky a dit :

Prêt sans option d'achat = pas d'autre choix. 

Le gars est certainement meilleur que Sagnan (ou Nawrocki). 

Ça laisse 1 an de plus pour préparer l'après Sarr 😂

Par contre l’année prochaine il y aura encore une fois énormément à reconstruire. Lui qui ne resterait pas, pareil pour Ivanovic, on est aussi sûrement sur les dernières saisons de Risser, Ganiou voir Edouard. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tiger a dit :

Par contre l’année prochaine il y aura encore une fois énormément à reconstruire. Lui qui ne resterait pas, pareil pour Ivanovic, on est aussi sûrement sur les dernières saisons de Risser, Ganiou voir Edouard. 

À voir si Édouard ne va pas être le feuilleton des derniers jours de ce mercato. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Mieux vaut un prêt sans OA d'un bon joueur qu'une recrutement d'une pipe à 2M ! 

Faudra s'y faire, on est un club comme ça.

Moi ça me va, surtout si les deux prêtés sont performants. 

On est bien sûr d’accord mais ce que je trouve juste un peu dommage c’est que pour moi c’est dans ces années où t’es en ligue des champions que tu as une force d’attractivité fort pour aller chopper des jeunes d’un niveau que tu ne peux pas atteindre les autres années pour capitaliser dessus. La première année de ldc on s’était foire sur le recrutement et cette année pour le moment il n’y en a pas beaucoup dans le recrutement où on se dit que ça pourrait être valorisé. Titraoui peut être et pourquoi pas le jeune du servette si il signe. 

Posté(e)
à l’instant, Tiger a dit :

On est bien sûr d’accord mais ce que je trouve juste un peu dommage c’est que pour moi c’est dans ces années où t’es en ligue des champions que tu as une force d’attractivité fort pour aller chopper des jeunes d’un niveau que tu ne peux pas atteindre les autres années pour capitaliser dessus. La première année de ldc on s’était foire sur le recrutement et cette année pour le moment il n’y en a pas beaucoup dans le recrutement où on se dit que ça pourrait être valorisé. Titraoui peut être et pourquoi pas le jeune du servette si il signe. 

Malheureusement nos années C1 correspondent aussi à une baisse drastique des droits TV. 

J'aime que mon club ne se mette pas dans la merde avec des transferts qui plombent tes finances pour 2 ans. 

Le mix est bon, Leca aurait sûrement préféré acheter un DCG mais d'un autre côté, il veut aussi peut-être laisser un an SAGNAN en back up avant de lui donner la place de titu.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

Mieux vaut un prêt sans OA d'un bon joueur qu'une recrutement d'une pipe à 2M ! 

C'est sûr que une pipe à 2 millions d'euros, ça reste en travers de la gorge et tu as du mal à l'avaler... Et après, tu l'as dans le c*l pour le refourguer... :lol:

Je suis tellement, mais tellement loin...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Malheureusement nos années C1 correspondent aussi à une baisse drastique des droits TV. 

J'aime que mon club ne se mette pas dans la merde avec des transferts qui plombent tes finances pour 2 ans. 

Le mix est bon, Leca aurait sûrement préféré acheter un DCG mais d'un autre côté, il veut aussi peut-être laisser un an SAGNAN en back up avant de lui donner la place de titu.

Je suis d'accord avec ca, au moins Sagnan n'aura personne dans les pattes la saison prochaine.

Je pense qu'on le prêtera au mercato d'hiver quand Baidoo sera revenu, pour qu'il emmagasine du temps de jeu. Et il remplacera Bitshiabu la saison prochaine. Comme Antonio remplacera Ganiou la saison prochaine avec Nawrocki en doublure (ou un autre joueur de complément qu'on recrutera). Je ne pense pas que le chantier sera si énorme que ça l'année prochaine si on se démerde bien (et sous réserve que nos jeunes confirment leur niveau)