fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Pour Labeau-Lascary, il a le niveau L1, oui. A t’il le niveau L1 qu’on vise à Lens ? Pas sûr. Je pense qu'on le voit plus comme un bon joueur de complément, apte à remplacer en cours de match ou d'indisponibilité temporaire. Dans ce cadre je pense qu'il peut être très correct. A t-on les moyens, à Lens, d'avoir des meilleurs que lui pour ce type de mission je n'en suis pas sûr. Sauf nouvel "exploit" de la direction sportive. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Des nouvelles de Sangaré Après s'il faut le laisser au repos une semaine le temps que la douleur passe et ne l'avoir que sur le banc contre Monaco samedi, ça ne me paraît pas dérangeant. david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 47 minutes, fleurdelens a dit : Je pense qu'on le voit plus comme un bon joueur de complément, apte à remplacer en cours de match ou d'indisponibilité temporaire. Dans ce cadre je pense qu'il peut être très correct. A t-on les moyens, à Lens, d'avoir des meilleurs que lui pour ce type de mission je n'en suis pas sûr. Sauf nouvel "exploit" de la direction sportive. Oui, je comprends. Mais quand je vois des débats cette saison en disant que Sima est très (trop) loin des autres devant … je pense pas que c’est RLL qui va changer ça perso 🤷♂️ C’était ça mon point. Moi en rotation ça me va, mais j’ai peur qu’on le voit un peu trop beau car il « appartient » à Lens, quand c’est un joueur que personne voudrait voir signer s’ils nous appartenait pas. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Amaury, Moreira_du_63, Thomas et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés