Tibbs Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Toten, Amaury, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ma seule crainte, les blessures. On commence vraiment à voir que les organismes souffrent. Je pense que Sangaré ne jouera pas la semaine prochaine. Je mets Saud HDM, tout le monde a été excellent. Mention spéciale à Celik qui a montré qu’il avait largement le niveau et beaucoup de potentiel. Rayan 5 buts depuis Feignies. Said exceptionnel. Ce collectif est merveilleux. eagle, Iron_02 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ils ont fêté un truc avec Sima. C'est pas son anniversaire donc naissance ou mariage peut-être. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Toten a dit : Notre plus beau match, non? Le match à Monaco c'était quelque chose aussi et face à une équipe d'une meilleure qualité. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Tibbs a dit : Et la dernière manita ça remonte à Lens Auxerre 2005, c'est bien ça ? Citer
neegh Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, kikov a dit : On est d'accord qu'on joue le titre ? Si à la veille de la 29 ème journée (Lens-PSG) on est encore au coude à coude avec Paris... on s'offrira un match en or pour y croire... D'ici là le calendrier : Monaco (domicile) Strasbourg (extérieur) Metz (domicile) Lorient (extérieur) Angers (domicile) Lille (extérieur) Citer
Y_chti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je l'ai trouvé pas mal Nidal Celik. A confirmer contre une équipe plus huppée. Je me demande comment a fait JL.Leca pour dénicher cette jeune marmule de 1,92m. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, kikov a dit : On est d'accord qu'on joue le titre ? Disons que là on ne peut plus trop se cacher. L'Europe, c'est fait, le top 4, c'est très bien parti, donc jouons le coup à fond désormais. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Y_chti a dit : Je l'ai trouvé pas mal Nidal Celik. A confirmer contre une équipe plus huppée. Je me demande comment a fait JL.Leca pour dénicher cette jeune marmule de 1,92m. C'est pas Leca c'est Lopez non? Fredo_PL, david79, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les grincheux du forum ont disparu d'un coup, que s'est il passé ? On les a chicotés 😂. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le LOSC est à 18 points. Du côté des réseaux, ça chambre moins là. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le genre de matchs où t'en mets 5, tu peux tout aussi bien en mettre 10. Le PFC est très faible défensivement mais il y a surtout une équipe lensoise en pleine confiance, qui a faim et qui s'entend très bien sur le terrain. Je refuse de penser que cette saison se terminera sans titres. Que ce soit la coupe ou le championnat... ou les deux... il faut aller au bout. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'avais pas vu, sur le 2nd but de Said, y'a au moins une cinquantaine de supporters qui se lèvent dans la tribune derriere 😁 mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La stat, 6 tirs cadrés de chaque côté, score final 0-5. Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 32 minutes, Clorith a dit : Edit : J'ai retiré ma plaisanterie stupide, n'étant pas au courant avant de ce qui a touché Sima Quand il rentre il prend même le temps de féliciter Fofana pour son but. Il a le sourire. Franchement super état d'esprit alors qu'il joue peu. neegh et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Mears a dit : Ce soir on perd ! Vous le verrez ici avant tout le monde ! Bien vu mon coco Y_chti, kikov, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, mArT a dit : Quand il rentre il prend même le temps de féliciter Fofana pour son but. Il a le sourire. Franchement super état d'esprit alors qu'il joue peu. C'était juste une boutade. Et je pense qu'à un moment où à un autre on aura besoin de lui et qu'il répondra présent. mArT a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 9 minutes, mArT a dit : C'est pas Leca c'est Lopez non? Oui c'est Lopés. 2M. Célik, comme Antonio, sur un match, c'est difficile à juger. Je l'ai trouvé un peu hésitant sur certaines séquences. Après, il est jeune c'est son 1er match. On le reverra la semaine prochaine face à Monaco je pense. Modifié il y a 6 heures par david79 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'ai adoré aussi Risser et ses encouragements pour Celik. A trois reprises il le félicite. Une première fois sur une tête dans son dos pour Saud. Petite tappe sur les fesses. Deuxième fois sur son intervention sur Moses Simon. Enfin, quand il fait la poitrine pour Risser (même si elle sort en corner). Franchement c'est top pour Celik pour lui donner la confiance ! Md-rax, jerem971, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Intrinsèquement, je ne sais pas si cette équipe est meilleure qu'il y a 3 ans, mais en terme de gestion des matchs et contrôle des émotions, elle me semble légèrement au dessus. Quand tu vois qu'on a jamais perdu après avoir ouvert le score, ça veut tout dire. kikov, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, mArT a dit : J'ai adoré aussi Risser et ses encouragements pour Celik. A trois reprises il le félicite. Une première fois sur une tête dans son dos pour Saud. Petite tappe sur les fesses. Deuxième fois sur son intervention sur Moses Simon. Enfin, quand il fait la poitrine pour Risser (même si elle sort en corner). Franchement c'est top pour Celik pour lui donner la confiance ! C'est toujours bien d'avoir un ancien qui t'encourage !!! mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : Et la dernière manita ça remonte à Lens Auxerre 2005, c'est bien ça ? Je pense, avec le 7-0 et les Cousin, Jussie, Thomert, Démont, Leroy (pour les passes dé) Je n’en vois pas d’autres même en ligue 2 (sauf erreur de ma part, peut être). D’un point de vue de but il y a eu le 3-6 à Ajaccio. Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Tibbs a dit : Je pense, avec le 7-0 et les Cousin, Jussie, Thomert, Démont, Leroy (pour les passes dé) Je n’en vois pas d’autres même en ligue 2 (sauf erreur de ma part, peut être). D’un point de vue de but il y a eu le 3-6 à Ajaccio. N'oublions pas le 5-2 face à Lorient si on prend en compte les buts encaissés. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Intrinsèquement, je ne sais pas si cette équipe est meilleure qu'il y a 3 ans, mais en terme de gestion des matchs et contrôle des émotions, elle me semble légèrement au dessus. Quand tu vois qu'on a jamais perdu après avoir ouvert le score, ça veut tout dire. Beaucoup plus de talent qu’il y a 3 ans ou quasiment tout reposait sur Openda. Désormais, ça vient de partout et surtout je pense qu’on a fait jouer beaucoup plus de jeunes Md-rax et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés