DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures La rentrée d'Antonio m'a bluffé, surtout dans un tel contexte. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures OUF! Terminé Ce que je suis cerné par les supporters du Stade Rennais moi. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Du coup vous êtes plutôt pour la victoire de Marseille demain ou PSG? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Du coup vous êtes plutôt pour la victoire de Marseille demain ou PSG? Un nul serait bien Mears et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Elle fait particulièrement plaisir celle-ci! Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Du coup vous êtes plutôt pour la victoire de Marseille demain ou PSG? idéalement nul, mais je préfère au pire voir paris gagner et mettre +3 à marseille, ça ferait +5 en 2 journées après avoir perdu contre eux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je crois que j'ai trop bu. Kwarkz, Lologuy, Toten et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Allez, je sors le cidre Clorith, eagle et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : La rentrée d'Antonio m'a bluffé, surtout dans un tel contexte. Le fait que PS le fasse rentrer dans un tel contexte en dit long. Le gamin est fort. Quelques minutes de flottement mais il a été bon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Allan Saint-Maximin… on avait prévenu 🤷♂️ Techniquement il fait pas le même sport que les autres Y_chti, Fredo_PL, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ganiou est en train de devenir phénoménal ! Son match est un modèle défensif, même quand il a été replacé au centre après la sortie de Baidoo. Pour moi c'est encore l'homme du match aujord'hui. Moreira_du_63, karldu91, Mears et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Mais solidarité dans cette équipe, une faculté à ne jamais rien lâcher. Gros match de Ganiou, belle rentrée d'Antonio. ASM qui va pas tarder à prendre la place de Saïd. En tout cas victoire méritée, rien que sur l'envie. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Le fait que PS le fasse rentrer dans un tel contexte en dit long. Le gamin est fort. Quelques minutes de flottement mais il a été bon. Encore un qui a commencé à jouer quand pas le choix, et qui montre qu’il a le niveau. Le pire c’est Ganiou, pas loin d’être notre meilleur joueur en 2026… et bien meilleur que le « titulaire » qui aurait joué tous les matchs sans blessure Moreira_du_63, tibocm1, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Quand on va avoir Ganiou et Udol en défense de l'équipe de France à la coupe du monde, ça va faire bizarre Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures l'interview de maximim à la télé le décalage entre son discours posé et son jeu Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ganiou il vaut au moins autant que jacquet, liverpool fallait attendre avant de regretter. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Encore un qui a commencé à jouer quand pas le choix, et qui montre qu’il a le niveau. Le pire c’est Ganiou, pas loin d’être notre meilleur joueur en 2026… et bien meilleur que le « titulaire » qui aurait joué tous les matchs sans blessure Je pense que c’est l’heure pour Gradit. Soyons sérieux, il n’a plus aucune chance de jouer. RCL14920, karldu91, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, lechtimi9 a dit : Du coup vous êtes plutôt pour la victoire de Marseille demain ou PSG? Je suis joueur. J'aimerais une victoire de Marseille pour qu'on reprenne 2 pts d'avance sur PSG. Moreira_du_63 et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : La rentrée d'Antonio m'a bluffé, surtout dans un tel contexte. Quel bon footballeur. Il a une assurance technique pour un défenseur... j'adore ça. Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Fernandez qui prend son pied à Bollaert Citer
Y_chti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Quel kif https://www.beinsports.com/fr-fr/football/ligue-1/articles-video/ligue-1-esteban-lepaul-piège-lens-2026-02-07 https://www.beinsports.com/fr-fr/football/ligue-1/articles-video/ligue-1-odsonne-édouard-égalise-logiquement-face-à-rennes-2026-02-07 https://www.beinsports.com/fr-fr/football/ligue-1/articles-video/ligue-1-thauvin-pour-aguilar-lens-passe-devant-2026-02-07 https://www.beinsports.com/fr-fr/football/ligue-1/articles-video/lens-rennes-le-banger-d-allan-saint-maximin-pour-son-retour-en-ligue-1-2026-02-07 Citer
neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a quand même une sorte de force tranquille dans cette équipe. Je ne sais pas pour vous, mais moi à 0-1, puis quand on s'est retrouvé à 10 contre 11, je n'ai jamais été inquiet dans ce match. Je ne vois pas comment on pourrait finir hors du podium cette saison, l'équipe est en mission et ne panique pas. West'ier, Amaury, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je pense que c’est l’heure pour Gradit. Soyons sérieux, il n’a plus aucune chance de jouer. Si Baidoo est vendu cet été, on pourrait avoir une charnière Gradit-Ganiou-Sarr Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Allan Saint-Maximin… on avait prévenu 🤷♂️ Techniquement il fait pas le même sport que les autres J'imagine Guilavogui (ou Sima aussi à vrai dire) dans la même situation.... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, lechtimi9 a dit : Du coup vous êtes plutôt pour la victoire de Marseille demain ou PSG? Je pense que l'idéal c'est un nul, mais à défaut une victoire de Paris mettrais Marseille très loin. Enfin si Marseille gagne, on sera premier à l'issue de la journée Quelque soit le résultat après la victoire de ce soir, cette confrontation directe sera de toute façon un bonus. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés