Aller au contenu

[Ligue 1] [J21] RC Lens - Stade Rennais 07/02/2026 17h00 Bein Sports

Messages recommandés

Posté(e)

Pour infos Antonio s'échauffe assez fort en ce moment. Sûrement un changement bientôt. 

Pour Sangaré du stade le jaune paraît déjà sévère et je lis que le rouge est pas passé loin ? La vérité est où ? 

Sinon Rennes a rien proposé mais a marqué. A voir en deuxième si y'a un peu plus d'espace car pour le moment c'est brouillon 

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Openda était clinique.

Il ratait aussi énormément si ma mémoire est bonne. Mais il avait beaucoup plus de facilité à se créer des occasions.

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

Pour infos Antonio s'échauffe assez fort en ce moment. Sûrement un changement bientôt. 

Pour Sangaré du stade le jaune paraît déjà sévère et je lis que le rouge est pas passé loin ? La vérité est où ? 

Sinon Rennes a rien proposé mais a marqué. A voir en deuxième si y'a un peu plus d'espace car pour le moment c'est brouillon 

Baidoo? Je l’ai pas trouvé très à l’aise.

Posté(e)

Clairement, Nordin pose problème sur son côté. Cela explique pourquoi Saïd et Udol n'ont pas l'activité habituelle.

Mais il va forcément baisser de pied en 2ème mi-temps. Je suis sûr que notre côté gauche sera alors plus flamboyant.

Posté(e)

Le placement de Nordin gêne Udol dans ses montées. Il se retrouve souvent avec 2 joueurs sur le dos et comme Saïd ne vient quasiment jamais en soutien, il ne se passe rien à gauche.

Posté(e)
il y a 1 minute, lens76 a dit :

Il prend le ballon mais c'est suite à un tacle par derrière et il touche aussi le Rennais. En tant que Lensois je dis que le rouge aurait été très sévère (je trouve déjà que le jaune l'est). Je crois qu'en tant que neutre je dirais ça aussi

Posté(e)

Ce qui m'inquiète c'est que deux de nos cartons jaunes sont pour des joueurs pas très rapides qui peuvent facilement se faire dribbler. Il suffit d'une faute au mauvais endroit, sans forcément être méchante, pour qu'ils prennent un deuxième jaune et à ce moment-là le match basculera.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Toten a dit :

Ca parlait d'ambiance sur le forum. J'ai remarqué que dès qu'on est menés, elle retombe. Preuve que oui, le public a bien changé à Bollaert. On dirait un peu le vélodrome.

Pas tout à fait d'accord, cela continue de chanter, on l'a encore entendu ce soir

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Clairement, Nordin pose problème sur son côté. Cela explique pourquoi Saïd et Udol n'ont pas l'activité habituelle.

Mais il va forcément baisser de pied en 2ème mi-temps. Je suis sûr que notre côté gauche sera alors plus flamboyant.

+1. Centre de Matthieu udol, tête d odsonne Edouard...

Posté(e)

Ce sera intéressant de voir qui entre si le score en reste là. Saint-Maximin pour plus de créativité, Sima qui reste sur un doublé et peut apporter sa vitesse, Fofana, Sotoca qui a été bon à Troyes... il y a du choix là.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Baidoo? Je l’ai pas trouvé très à l’aise.

Sur le but il a l'air un peu a retardement effectivement. Et bien moins agressif qu'habituellement aussi. 

A voir. Antonio viens de rentrer au vestiaire on saura vite si c'est pour rentrer ou si c'était une fausse alerte 

Posté(e)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Le placement de Nordin gêne Udol dans ses montées. Il se retrouve souvent avec 2 joueurs sur le dos et comme Saïd ne vient quasiment jamais en soutien, il ne se passe rien à gauche.

C'est sûr qu'Habib Beye connait l'importance de Udol dans le jeu lensois et qu'il a mis en place un système pour contrer ses montées.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Ce qui m'inquiète c'est que deux de nos cartons jaunes sont pour des joueurs pas très rapides qui peuvent facilement se faire dribbler. Il suffit d'une faute au mauvais endroit, sans forcément être méchante, pour qu'ils prennent un deuxième jaune et à ce moment-là le match basculera.

A l'aller on a joué tout le match à 10, ça nous a pas empêché de dominer de la tête et des épaules. Rennes s'en était très bien tiré avec le 0-0.

Posté(e)

Sur le but de Rennes, la défense est passive, Sarr est mal placé, il devait être un peu plus haut et Baidoo est pas attentif au déplacement de Lepaul.

Posté(e)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Sur le but de Rennes, la défense est passive, Sarr est mal placé, il devait être un peu plus haut et Baidoo est pas attentif au déplacement de Lepaul.

Et Risser doit sortir pour jaillir dans les pieds. C'est son défaut majeur je trouve, il ne sort pas sur ces ballons mis dans la course.

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

Face à ce genre d'équipe, il nous manque quand même de la vitesse devant. Quasiment jamais d'appel en profondeur.

Avec Fofana et Saint-Maximin en fin de match, on va être servis.