Aller au contenu

Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, enti a dit :

Tu compares les extrêmes. Il existe tout un monde entre chaque.

Oui mais justement, même un entraineur comme Enrique a vu que de changer de tactique ca ne fonctionne pas. Parce que ca prend beaucoup trop de temps pour que l'équipe puisse l'intégrer.

Posté(e)

Comme quoi Antonio ne devait pas être si loin du niveau requis pour jouer. À lui de saisir sa chance comme l'a fait Ganiou. En tout cas, c'est positif. Lui qui semblait très très loin en début de saison.

Posté(e)

Curieux de voir comment GANIOU et ANTONIO vont se comporter.
Si l'infographie est bonne GANIOU axe (changement de poste) et ANTONIO axe droit.

Mais avec nos pistons classiques. Je préfère ça à ce qu'on a bricolé à Marseille.

Posté(e)

On verra ce que ça donne, mais si ça foire, je préfère que ce soit avec des jeunes qui auront du temps de jeu à leur poste que des proches de la retraite qui doivent jouer à un poste où ils sont mauvais.

Et là, on retrouve Udol là où il peut nous être le plus utile et efficace. 

Posté(e)

Bonne compo ! 

Udol retrouve son poste, Antonio a sa chance, Abdulhamid pas bon sur les derniers matchs retourne sur le banc. Sage revoit sa copie, c'est bien.

Maintenant il faut gagner, je m'attends à un match pas si facile, un peu dans le style du Lens Auxerre. Mais même si ce n'est que 1-0, il faut repartir de l'avant.

Posté(e)

Ce n'est pas une exagération de dire que la performance de la défense ce soir pourrait avoir un impact majeur sur le reste de la saison. Si cette configuration fonctionne, ça incitera Sage à reconduire Antonio s'il y a un absent, et par conséquent Udol ne bougera plus (sauf si l'absent est Sarr, auquel cas on peut imaginer Udol dans l'axe et Masuaku à gauche). 

Posté(e)

On râle souvent, je râle encore plus que la moyenne … mais la, j’ai envie de dire bravo à PS pour la remise en question.

J’y croyais pas, et peut être que ça va mal marcher, mais je suis ravi de le voir tenter des choix totalement différents de ceux face à l’OM en mettant un gamin à son poste au lieu de changer tout le monde de poste.

J’espere que ça marchera très bien, pour le RCL, pour Antonio … et pour faire en sorte que PS soit définitivement convaincu que c’est mieux de mettre des joueurs (même des très jeunes) à leur postes plutôt que de tout chambouler.