Aller au contenu

Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

Messages recommandés

Posté(e)

Si Sage ne met pas Fofana, celui qui pourrait jouer en pointe, c'est Sima. Une occasion pour lui de se lancer enfin chez nous. Il vient de faire une belle entrée à Sochaux et il avait marqué le but des 3 points à Auxerre.

Mais pour moi, il faut à nouveau donner sa chance à Fofana. J'aimerais tant que l'on sorte un attaquant de la Gaillette...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Clorith a dit :

Si Sage ne met pas Fofana, celui qui pourrait jouer en pointe, c'est Sima. Une occasion pour lui de se lancer enfin chez nous. Il vient de faire une belle entrée à Sochaux et il avait marqué le but des 3 points à Auxerre.

Mais pour moi, il faut à nouveau donner sa chance à Fofana. J'aimerais tant que l'on sorte un attaquant de la Gaillette...

Selon Sage je pense que Fofana part favori pour remplacer Édouard. Je verrai mieux Sima. Comme tu l'écris, ce serait une belle occasion pour lui de le relancer. Sans compter qu'il est plus adroit devant le but.

Posté(e)
il y a 52 minutes, david79 a dit :

Selon Sage je pense que Fofana part favori pour remplacer Édouard. Je verrai mieux Sima. Comme tu l'écris, ce serait une belle occasion pour lui de le relancer. Sans compter qu'il est plus adroit devant le but.

Bon de la tête, aussi, avec les centres qui arrivent (Udol, Thauvin), ça peut être intéressant. Par contre, trop brouillon balle au pied sur un côté.

Posté(e)
il y a 34 minutes, DamieN62 a dit :

La lourdeur...

G-uo0GBXkAAZIae?format=jpg&name=orig

Plus de 50 ans... Donc avant 1975...

Ben non ! Pas vrai, il n'y an avait pas à cette époque et l'ambiance était bien meilleure. Pas besoin de ces artifices à la con ! On vient voir du foot, pas faire le cirque. 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Clorith a dit :

Bon de la tête, aussi, avec les centres qui arrivent (Udol, Thauvin), ça peut être intéressant. Par contre, trop brouillon balle au pied sur un côté.

Sur un côté dans notre système c'est très compliqué pour lui oui, dans un rôle d'attaquant/ailier il profiterait de sa vitesse je pense. Il ne jouait pas à gauche à Brest d'ailleurs ? 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Clorith a dit :

Plus de 50 ans... Donc avant 1975...

Ben non ! Pas vrai, il n'y an avait pas à cette époque et l'ambiance était bien meilleure. Pas besoin de ces artifices à la con ! On vient voir du foot, pas faire le cirque. 

Ceci étant, sans les Tigers, l'ambiance à Bollaert n'aurait rien à voir avec ce qu'il y a maintenant, sans parler des tifos dont une majorité est fait par eux. En Italie, les clubs ont une obligation de moyens et non de résultats. Pas de sanction collective lorsque cela arrive. La france n'est pas un pays de foot. Les fumigènes sont un exemple parmis d'autres, comme la gestion des déplacements des supporters adverses par les autorités.